LES GRANDES-VENTES (76950)

GOLF DE DIEPPE- POURVILLE Dieppe
GOLF DE DIEPPE- POURVILLE
Dieppe76200
Parcours de Golf 18 trous en bord de mer et non loin du centre ville de Dieppe. Practice couvert 10 postes et Practice sur herbe. Zone d'entraînement de 3 trous, 2 putting green. Pro-shop. Notre restaurant L'Albatros et son bar accueillent toutes et tous avec un excellent rapport qualité/prix. Une salle de réunion de 10 à 20 personnes A tout les nouvel arrivant, et sur réservation par l'intermédiaire de la Mairie, nous offrons aux novices une initiation gratuite de golf et au joueurs licenciés un Green Fee Gratuit (en BS hors W-End). Nous proposons une tarification spéciale aux groupes et entreprises pour des initiations par nos pros, Tarifs Green Fees groupes (10 pers), Associations et Tours Opérateurs.

Votre recherche Activité sportive à Les Grandes-Ventes

LES ATTELAGES DU PAYS DE BRAY
1379 RUE ORIVAL76950 - LES GRANDES-VENTES
LES ATTELAGES DU PAYS DE BRAY Les Grandes-Ventes

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Les Grandes-Ventes

FERME EQUESTRE DE MUCHEDENT
10 ROUTE DIEPPE76590 - MUCHEDENT
FERME EQUESTRE DE MUCHEDENT Muchedent
BASE DE LOISIRS VARENNE PLEIN AIR
RUE DES LAUNAY76510 - SAINT-AUBIN-LE-CAUF
BASE DE LOISIRS VARENNE PLEIN AIR
BASE DE LOISIRS VARENNE PLEIN AIR Saint-Aubin-le-Cauf
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIRON - CANOE KAYAK - COURSE A PIED - CYCLISME - ESCALADE Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : HOCKEY SUR GAZON - MODELISME - PECHE - PLANCHE A VOILE - RANDONNEE PEDESTRE - TIR A L'ARC - VOILE - VOLLEY BALL - VTT - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TIR A L'ARC - VOILE - COURSE...
FOOTBALL CLUB SAINT AUBINOIS
ROUTE SOURCE76510 - SAINT-AUBIN-LE-CAUF
FOOTBALL CLUB SAINT AUBINOIS Saint-Aubin-le-Cauf
POLIMETAL
900 RUE FILATURE76680 - SAINT-HELLIER
POLIMETAL Saint-Hellier
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Les Grandes-Ventes

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Les Grandes-Ventes

BELLEVILLE PUYS VARENGEVILLE TENNIS
Rue de la valleuse76370 - BELLEVILLE-SUR-MER
BELLEVILLE PUYS VARENGEVILLE TENNIS Belleville-sur-Mer
Le Tennis Belleville Puys Varengeville regroupe 3 sites : - Site de Belleville sur Mer : 3 courts de tennis en moquettes couverts - Site de Puys : 2 courts de tennis en terre battue traditionnelle - Site de Varengeville sur Mer : 2 courts de tennis en terre battue artificielle.
ETOILE SPORTIVE FRESNOY FOLNY
Mairie76660 - FRESNOY-FOLNY
ETOILE SPORTIVE FRESNOY FOLNY Fresnoy-Folny
Association sportive de la loi 1901 pour la pratique du tennis de table en compétition et loisir avec entraineur diplômé d'état. Pour les jeunes et adultes. Heures d'entrainement les mardi et vendredi à partir de 19 h
FOOTBALL CLUB NEUFCHATELOIS
route londinieres76270 - NEUFCHâTEL-EN-BRAY
FOOTBALL CLUB NEUFCHATELOIS Neufchâtel-en-Bray
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
MAIRIE
Rue Loucheur76550 - OFFRANVILLE
MAIRIE Offranville
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
CUVILLIEZ-DAGICOUR CHRISTINE
32 Rue Dillard76680 - SAINT-SAëNS
CUVILLIEZ-DAGICOUR CHRISTINE Saint-Saëns
Leçons pour tous, du débutant jusqu'à la compétition: cours pour les tout-petits (3/6ans), préparation des examens fédéraux, promenade, leçons en carrière extérieure ou en manège. Activités diverses enseignées; Voltige, Hunter, Jeux, Equifun... Stages pendant les vacances scolaires. Accueil de groupes scolaires ou classes vertes ; Pédagogie adaptée à l'enfant, découverte du poney et de son univers. Préparation aux compétitions pour ceux qui le souhaitent. Prise en pension de chevaux et poneys, encadrement de leur cavalier, entrainement et dressage.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Les Grandes-Ventes