LIGNAN-SUR-ORB (34490)

Activité sportive Lignan-sur-Orb

Trouver : Activité sportive sur Lignan-sur-Orb

Activité sportive à découvrir sur Lignan-sur-Orb et aux alentours

AIKIDO LE KOBUKAI
16 Bis Rue des Ramiers
34500 - BéZIERS
AIKIDO LE KOBUKAI Béziers
AIKIDO LE KOBUKAI
Béziers
"Le Kobukai" est le seul et unique dojo d’Aïkido de Béziers où la méthode Takemusu Aïki est pratiquée. (Méthode très codifiée permettant de mettre en valeur les principes de l’Aïkido, et associant en permanence le travail des armes (Bâton et Sabre)) Olivier PHILIPPE, 6° dan, Instructeur en chef du Kobukaï, est l'un des plus haut gradé en France, pratiquant cette méthode. Il suit à travers toute l'Europe l'Enseignement de Maitre TOMITA 8° DAN, référence mondiale du Takemusu Aïki.

Votre recherche Activité sportive à Lignan-sur-Orb

BE AWARE GYM
ZA MONTAURY34490 - LIGNAN-SUR-ORB
BE AWARE GYM Lignan-sur-Orb
ENTENTE CORNEILHAN LIGNAN
AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE34490 - LIGNAN-SUR-ORB
ENTENTE CORNEILHAN LIGNAN Lignan-sur-Orb

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Lignan-sur-Orb

AVENIR SPORTIF BEZIERS
Chemin Moulins Neufs - Stade De Sauclieres34500 - BéZIERS
AVENIR SPORTIF BEZIERS Béziers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
GOLF SAINT THOMAS COTE RESTAURANT
Route de Bessan34500 - BéZIERS
GOLF SAINT THOMAS COTE RESTAURANT
GOLF SAINT THOMAS COTE RESTAURANT Béziers
Dans un cadre convivial le restaurant du Golf Saint-Thomas, ouvert à tout public, vous invite à découvrir sa table, son menu à la semaine simple et de qualité ainsi que sa carte et son menu enfant. En semaine nous vous proposerons nos formules de 14 à 22 euros (restaurant ouvert tous les jours de 12h à 15h). Réservations conseillées.
MEIYO BEZIERS KARATE
Route Bessan - Les Cantonniers34500 - BéZIERS
MEIYO BEZIERS KARATE
MEIYO BEZIERS KARATE Béziers
Le MEIYO Béziers karaté créé voilà maintenant 15 ans est un club dynamique. Les cours sont dispensés par Mme TROTIN Nathalie 6ème dan et responsable des grades de la ligue Languedoc Roussillon. Le lundi, le mercredi et le vendredi cours Adultes à partir de 18h30 et le mardi de 12h30 à13h30 Le mercredi et le vendredi cours enfants à partir de 17h30 et cours de Baby karaté à 15h30 le mercredi. Le karaté met à disposition du pratiquant un éventail technique très large basé sur l'utilisation des armes naturelles du corps humain (pieds, poings, coudes, genoux..). On apprend à développer ses réflexes et à cordonner les mouvements de son corps autant d’éléments qui contribuent à son épanouissement. L'enfant ou l'adulte qui pratique verra son agressivité disparaitre au profit d'une combativité contrôlée qui lui servira dans tous les domaines de la vie courante
OFFICE DU MOUVEMENT SPORTIF DE BEZIERS
2 rue Jeanne Jugan - BAL N°5134500 - BéZIERS
OFFICE DU MOUVEMENT SPORTIF DE BEZIERS
OFFICE DU MOUVEMENT SPORTIF DE BEZIERS Béziers
L'Office du Mouvement Sportif a pour objet, en liaison avec les collectivités territoriales, d'entreprendre, de provoquer, de soutenir, d’aider, de coordonner, et d'encourager tout effort et toute initiative tendant à développer la pratique de l'Éducation Physique et des Sports. L'Office se propose en particulier : De faciliter l'activité des différents groupements, sociétés et unions intéressés par la pratique de l'Éducation Physique et des Sports. Les associations concernées devront être : affiliées à une fédération agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports être à jour de leur cotisation à l'O.M.S. De promouvoir la pratique et le développement de l'E.P.S. et du Sport.
LES ECURIES LES EMBRUNS D'OR
Lieu-dit Les Cardounettes route de murviel34490 - THéZAN-LèS-BéZIERS
LES ECURIES LES EMBRUNS D'OR
LES ECURIES LES EMBRUNS D'OR Thézan-lès-Béziers