LONS-LE-SAUNIER (39000)

8 Rue Louis Rousseau39000 - LONS-LE-SAUNIER
COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DU JURA
COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DU JURA Lons-le-Saunier
Le Comité Départemental Olympique et Sportif du Jura décline sur le département les actions nationales déléguées par le Comité National Olympique et Sportif Français, et ce, à travers 4 thématiques : Sport&Éducation et Citoyenneté (journée olympique, récompenses des sportifs et bénévoles..) Sport&Professionnalisation (formation des bénévoles, réunions à thème, mise en place d'outil pour les bénévoles...) Sport&Santé et Bien-être (organisation journées sport en famille, sport en entreprise, information les bienfaits du sport sur la santé...) Sport&Politiques publiques et haut niveau (organisation du challenge de la ville la plus sportive, participation à des évènements sportifs...)
DISTRICT DU JURA FOOTBALL
65 Rue Bercaille39000 - LONS-LE-SAUNIER
DISTRICT DU JURA FOOTBALL
DISTRICT DU JURA FOOTBALL Lons-le-Saunier
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
DS PARC
80 rue st desire39000 - LONS-LE-SAUNIER
DS PARC
DS PARC Lons-le-Saunier
DSPARC, complexe global de détente et de sport vous accueille au centre de Lons-le-saunier ( parking à disposition);Nous mettons à votre disposition des installations haut de gamme avec plus de 60 activités différentes (fitness, musculation, cours collectifs, zumba,...). Vous pourrez vous détendre dans notre SPA ( sauna, hammam, jacuzzi, bains de pieds,...) ou profiter de notre piscine avec des cours d'aqua gym, aquabiking,... et bien d'autres activités encore. A très bientôt à DSPARC? De la part de toute l'équipe,
ESPERANCE LEDONIENNE
80 Rue de l'Esperance39000 - LONS-LE-SAUNIER
ESPERANCE LEDONIENNE Lons-le-Saunier
Association sportive Multi-activités. Activités Gymniques : Fitness ( Gym tonic - Renforcement musculaire - step -Zumba enfants adultes - Pilates - Pilates Douceur - Rose Pilates ) - Gymnastique Artistique Masculine et Féminine GAF GAM - Initiation gym - Gymnastique Rythmique GR - Eveil des Petits, Eveil des Tout petits - Yoga - Entretien Activités Aquatiques : Natation ( adultes débutants confirmés, Maîtres , Ados loisirs, Ecole de Natation Française, Sauv'nage , Pass'port de l'eau, Pass' compétition - Sauvetage - apprentissage de 5 à 8 ans - Aquaphobie - Aquagym Activités tennis de table : Baby-ping, Compétition, loisirs Jeunes, adultes.
PROFESSION SPORT ET LOISIRS JURA
28 rue ecoles39000 - LONS-LE-SAUNIER
PROFESSION SPORT ET LOISIRS JURA
PROFESSION SPORT ET LOISIRS JURA Lons-le-Saunier
Profession Sport et Loisirs Jura a été créé en 1994 pour répondre à 3 objectifs: - apporter un appui dans la création et le développement des métiers du sport et de l'animation - proposer un service de gestion salarial (établir les bulletins de payes, les déclarations de charges...) - mettre à disposition des collectivités, associations ou autres structures des éducateurs sportifs/socioculturels diplômés ou en cours de formation
Afficher plus de prestataires sur Lons-le-Saunier

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Lons-le-Saunier

KEVIN KEEP PUSHIN GYM
21 RUE GARE39570 - GEVINGEY
KEVIN KEEP PUSHIN GYM Gevingey
SCORDO JOSEPH
47 RUE EGLISE39140 - LARNAUD
SCORDO JOSEPH Larnaud
ESPACE MONTGOLFIERES
25 bis avenue de Montciel39570 - MONTMOROT
ESPACE MONTGOLFIERES Montmorot
Vols en montgolfière au dessus de Château Chalon et des reculées de Baume les Messieurs
JET 27 CASSE
10 ZAC DES TOUPES39570 - MONTMOROT
JET 27 CASSE Montmorot
RECHERCHE PAR ACTIVITES : JETSKI
MEUDRE ANNE MARIE
39 RUE COMMERCE39570 - PERRIGNY
MEUDRE ANNE MARIE Perrigny
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lons-le-Saunier

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Lons-le-Saunier

CABINET MEDICAL DE LA DEMI LUNE SCM
28 RUE DEMI LUNE39140 - BLETTERANS
CABINET MEDICAL DE LA DEMI LUNE SCM Bletterans
AIRSOFT TEAM CLAIRVAUX LES LACS
TERRAIN D'AIRSOFT CLAIRVAUX LES LACS SOYRIA39130 - CLAIRVAUX-LES-LACS
AIRSOFT TEAM CLAIRVAUX LES LACS Clairvaux-les-Lacs
PONEY CLUB PIROUETTE
300 Chemin Coupe De France39140 - LES REPôTS
PONEY CLUB PIROUETTE
PONEY CLUB PIROUETTE Les Repôts
Le poney club accueille uniquement les enfants de 2 à 13 ans. Cours collectifs hebdomadaires. Stage durant les vacances scolaires sans hébergement. Séances baby poney à partir de 2ans. Initiation et perfectionnement. Balade à poney.
HARAS DE MAISON DU BOIS
MAISON BOIS39300 - MONNET-LA-VILLE