MALEMORT-SUR-CORRèZE (19360)

VITHALIA
22 Avenue Progres19360 - MALEMORT-SUR-CORRèZE
VITHALIA Malemort-sur-Corrèze
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BEBE NAGEUR - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - YOGA - AUTRES
Afficher plus de prestataires sur Malemort-sur-Corrèze

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Malemort-sur-Corrèze

ASSOCIATION NDS
9 Rue Lucien Rousset19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
ASSOCIATION NDS Brive-la-Gaillarde
Le New Danse Studio est une association qui propose à ses adhérents des cours de danse contemporaine, classique, hip hop, modern'jazz, gym douce, yoga, gym volontaire, qi-gong, claquettes, éveil, initiation... Nous travaillons en collaboration avec l'le Théâtre de Brive, le Théâtre des 7 collines de Tulle, les Centres Culturels municipaux de Limoges pour proposer des sorties collectives aux spectacles de danse à des tarifs préférentiels, en organisant des transports en bus ou des co-voiturages. L'association souhaite donner l’occasion aux danseurs amateurs de s'investir dans des projets chorégraphiques qu'ils dansent en public en participant à des manifestations telles que Danse en mai à Brive, la Fête de la musique, les Plateaux amateurs de Tulle ou Limoges, les Floralies à Concèze... Nous accueillons enfin des compagnies professionnelles pour des représentations publiques et des temps de résidence.
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CORREZE
35 rue leon branchet19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CORREZE
DISTRICT DE FOOTBALL DE LA CORREZE Brive-la-Gaillarde
Établir et gérer les compétitions seniors, jeunes, féminines et futsal. Formation des éducateurs, dirigeants et arbitres. Organisation manifestations sportives.
GANT D'ARGENT BRIVISTE
GYMNASE Jules VALES 36, Rue Eugène DELACROIX19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
GANT D'ARGENT BRIVISTE
GANT D'ARGENT BRIVISTE Brive-la-Gaillarde
Le GAB, club de Savate Boxe Française (FFBFS et DA n°019004 - Agrément Jeunesse et Sport n°19/99/327/S), a trouvé ses racines au sein du club du 126e RI de Brive où depuis 1994, la section boxe du CSA y accueille une population croissante de civils, ce qui entraîne en 1998 la création de l'association de loi 1901 : le Gant d'Argent Briviste, club civil de Boxe Française. Affilié à la Fédération Française de Savate Boxe Française et Disciplines Associées, rattaché à la Ligue du Limousin et agréé Jeunesse et Sport, le club accueille plus de 90 licenciés tant masculins que féminins, enfants de 6 à 16 ans et adultes. Une bonne ambiance, venez essayer vous serez séduit.
L'ETRIER BRIVISTE
Bouquet Haut19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE
L'ETRIER BRIVISTE Brive-la-Gaillarde
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION