MAREIL-SUR-MAULDRE (78124)

ALAIN FAOUZI
14 RUE CHRISTIAN POUILLARD78124 - MAREIL-SUR-MAULDRE
ALAIN FAOUZI Mareil-sur-Mauldre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mareil-sur-Mauldre

CENTRE AERONAUTIQUE DE BEYNES
Chemin Departemental 11978650 - BEYNES
CENTRE AERONAUTIQUE DE BEYNES Beynes
Nous pratiquons le vol en planeur nous préparons au brevet de pilote planeur. Nous faisons également des vols d'initiation à 90 € pour 20 à 30 mn de vol. Les réservations se font le jour même, le matin à partir de 11 h pour un vol l'après-midi.
ECURIE BOURDON-MARTIN
46 rue poissy78810 - FEUCHEROLLES
ECURIE BOURDON-MARTIN
ECURIE BOURDON-MARTIN Feucherolles
Le Haras de Sainte Gemme vous accueille dans un cadre chaleureux en bordure de forêt. Il est muni d'installations dédiées à l'apprentissage de l'équitation du débutant à la compétition aussi bien à poney qu'à cheval. Sont à votre disposition : Un manège 60x20 Une carrière de 3200 m2 Un marcheur, un solarium 2 Hectares de paddocks Un accès direct à la forêt. Une équipe jeune et dynamique disponible tous les jours sauf le Mardi.
TENNIS CLUB FEUCHEROLLES
Parc des Sports78810 - FEUCHEROLLES
TENNIS CLUB FEUCHEROLLES Feucherolles
CLUB DE TENNIS AVEC OU SANS COURS - 3 MONITEURS - 2 COURTS COUVERTS ET 2 COURTS EXTERIEURS. TOURNOIS - ANIMATIONS TENNISTIQUES
ECURIES DES EIDERS
1 Cote Beulle78580 - HERBEVILLE
ECURIES DES EIDERS
ECURIES DES EIDERS Herbeville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mareil-sur-Mauldre

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Mareil-sur-Mauldre

TENNIS CLUB FOURQUEUX
E.S.P.A.C.E78112 - FOURQUEUX
TENNIS CLUB FOURQUEUX Fourqueux
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
CLUB MOVING MANTES - SQUASH HENRI IV
10 RUE JEAN HOET78200 - MANTES-LA-JOLIE
CLUB MOVING MANTES - SQUASH HENRI IV
CLUB MOVING MANTES - SQUASH HENRI IV Mantes-la-Jolie
Moving Mantes la Jolie "LA" référence Fitness du Mantois depuis plus de 30 ans
SIRHAYA
4 allee marguerites78440 - PORCHEVILLE
SIRHAYA Porcheville
Fondée en décembre 2009, la compagnie Sirhaya se donne pour objectif de diffuser l'art ancestrale de la danse. Formées par des professeurs reconnus pour leur savoir et leur pédagogie en France, en Belgique et en Egypte au travers de cours ou de stages (Mayodi, Pr Hassan Khalil, Camelia, Dalila, Yael…) les danseuses de la compagnie continuent leur apprentissage afin de se perfectionner et de s'enrichir dans cet art. Pour diversifier leur regard sur la danse, elles animent et proposent également des stages de danse indienne et des stages de Bellyfusion. Aujourd’hui, grâce à ces différents enseignements, la compagnie Sirhaya présente son travail chorégraphique en participant à des évènements festifs ou caritatifs et partage avec le public sa passion pour la danse. La compagnie organise également des rencontres autour de la danse orientale et la danse indienne : initiation à la danse, cours pour enfants et adultes ... L’association Sirhaya est domiciliée à Porcheville (78).
L'ATELIER DES ARTS SCENIQUES
6 Rue Jouy Boudonville78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
L'ATELIER DES ARTS SCENIQUES Saint-Germain-en-Laye
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE MODERN JAZZ - HIP HOP - YOGA - DANSES HIP HOP