MARSEILLE 02 (13002)

THEATRE DU LACYDON
3 montee saint esprit13002 - MARSEILLE 02
THEATRE DU LACYDON Marseille 02
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE FRANCAISE - DANSE MODERN JAZZ - DANSES STANDARD - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - KARATE
Afficher plus de prestataires sur Marseille 02

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Marseille 02

ANANDA
2 Rue Gustave Ricard13006 - MARSEILLE 06
ANANDA
ANANDA Marseille 06
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE
130 Promenade Corniche John Kennedy13007 - MARSEILLE 07
ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE
ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE Marseille 07
RECHERCHE PAR ACTIVITES : VOILE
CENTRE DE LOISIRS DES GOUDES
2 Boulevard Alexandre Delabre13008 - MARSEILLE 08
CENTRE DE LOISIRS DES GOUDES
CENTRE DE LOISIRS DES GOUDES Marseille 08
Nous proposons des séjours Loisirs aux plongeurs, aux randonneurs et aux simples vacanciers de passage. Nous proposons des formules en demi pension ou en pension complète pour les amateurs d'escalade ou de randonnée. Pour les plongeurs seuls ou en groupe plusieurs forfaits vous sont proposés : Des séjours de 2, 3, 4, 5 jours ou 1 semaine avec 2 plongées par jour (matin et A. M.). Nos forfaits vous sont proposés en pension complète, sur notre centre. Les séjours démarrent le matin par la plongée et finissent le soir après la plongée de l'après-midi. Pour les plongeurs, un certificat médical et une attestation de niveau sont obligatoires.
BUDO PROVENCE
65 Allée des Gazelles13012 - MARSEILLE 12
BUDO PROVENCE
BUDO PROVENCE Marseille 12
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : KARATE
ANIMASPORT
148 Chemin Four De Buze13014 - MARSEILLE 14
ANIMASPORT
ANIMASPORT Marseille 14
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Marseille 02

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Marseille 02

ECURIES DE LOUBRESSE
495 Avenue Vallon Vert13190 - ALLAUCH
ECURIES DE LOUBRESSE
ECURIES DE LOUBRESSE Allauch
Situé sur la commune d'Allauch, aux abords de Marseille, le domaine des Écuries de Loubresse s'étend sur 13 hectares. Très arboré, et présent dans un milieu vert préservé, il est à l'abri du vent et présente un excellent climat pour la pratique de l'équitation tout au long de l'année. L'écurie présente différentes activités liées aux chevaux, et profite de son espace afin de garantir les meilleures infrastructures pour chacune d'entre elles. N'hésitez pas à visiter nos différentes rubriques sur le site internet afin de vous renseigner d'avantage sur nos services. Notre professionnalisme vous accompagnera tout au long de votre aventure chez nous. Pour tout renseignements supplémentaire, contactez-nous !
HARMONIE CYCLISME AUBAGNE
12 cours beaumond13400 - AUBAGNE
HARMONIE CYCLISME AUBAGNE
HARMONIE CYCLISME AUBAGNE Aubagne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - CYCLO-CROSS - VTT
ETOILE SPORTIVE PENNOISE
Allee Stade13821 - LA PENNE-SUR-HUVEAUNE
ETOILE SPORTIVE PENNOISE
ETOILE SPORTIVE PENNOISE La Penne-sur-Huveaune
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
CLUB MARIGNANAIS SPORTIF TIR
gymnase St.Pierre -Avenue C.de Gaule /chemin de l'estéou13700 - MARIGNANE
CLUB MARIGNANAIS SPORTIF TIR
CLUB MARIGNANAIS SPORTIF TIR Marignane
Le club Marignanais Sportif Tir a pour but d'enseigner et de faire pratiquer le tir Olympique et sportif de 7 à 90 ans. Une école de tir reconnue par la F. F. Tir enseigne le tir olympique aux jeunes dès l'âge de 7 ans. Elles se situe dans l'immeuble "BASTIDE" entrée à gauche de l'entrée du collège Emilie de Mirabeau Ave. des Combattants en Afrique à MARIGNANE. Notre école de tir est MEDAILLE BRONZE CHAMP. FRANCE / équipe de club de tir de la F. F. 2019 : 16 Médailles Nationales lors du championnat de France des écoles de tir à MARSEILLE (13) En 2022 1 médaille OR et BRONZE pour Lenny TORRES à BESANCON Pistolet Olympique 10 m -Cadet Equipe SENIOR en Division Nationale 3 au pistolet Olympique 10 mètres. Installations homologuées F. F. Tir. Vidéo-surveillance des pas de tir.. Cibles Olympiques SIUS à la salle de tir - salle climatisée -Stand du canal 5 pas de tir homologués du 20 m à 200 mètres. Compétitions possible dans le cadre fédéral. Actuellement règles sanitaires COVID-19.
TENNIS / PADEL MUNICIPAL
2 Boulevard Charles De Gaulle13730 - SAINT-VICTORET
TENNIS /  PADEL MUNICIPAL Saint-Victoret
Type de structure : : Association - Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES : PADEL