MAUVES-SUR-LOIRE (44470)

Activité sportive Mauves-sur-Loire

Trouver : Activité sportive sur Mauves-sur-Loire

Activité sportive à découvrir sur Mauves-sur-Loire et aux alentours

ASSOCIATION DEV SURYA
52 Rue Geoges Bizot
44000 - NANTES
ASSOCIATION DEV SURYA Nantes
ASSOCIATION DEV SURYA
Nantes
Le Kundalini Yoga est arrivé en Occident dans les années 1970 avec un maître du nom de Yogi Bhajan. À cette époque la drogue faisait des ravages dans la jeunesse. Yogi Bajhan s’est donné l’objectif de former des professeurs afin de sortir ces êtres de la dépendance en restaurant leur système nerveux et en leur proposant de retrouver un sens à leur vie. Cette pratique est une véritable science car elle combine un travail sur le système nerveux et le système glandulaire, permettant un rééquilibrage des fonctions du corps. Tous les organes sont stimulés par les exercices respiratoires et les postures travaillent sur la structure du corps, étire et assouplit amenant un mieux être. Il permet de revenir à la capacité de ressentir son corps. Il équilibre au niveau émotionnel et par la pratique de chant des mantras relie à la dimension spirituelle.

Votre recherche Activité sportive à Mauves-sur-Loire

COMPLEXE SPORTIF DU PRE AUX OIES
9 RUE SAULZAIES44470 - MAUVES-SUR-LOIRE
COMPLEXE SPORTIF DU PRE AUX OIES Mauves-sur-Loire
FLORIAN FEBRER
15 CHEMIN PAVE44470 - MAUVES-SUR-LOIRE
FLORIAN FEBRER Mauves-sur-Loire

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mauves-sur-Loire

MME MAISONNEUVE NATHALIE
5 PLACE CHANOINE LE CORVEC44470 - CARQUEFOU
MME MAISONNEUVE NATHALIE Carquefou
UNION SPORTIVE LOIRE ET DIVATTE
Rue du stade44450 - LA CHAPELLE-BASSE-MER
UNION SPORTIVE LOIRE ET DIVATTE La Chapelle-Basse-Mer
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : FOOTBALL
ESPACE EQUESTRE DE MAZEROLLES
711 LE GRAND PATIS44850 - SAINT-MARS-DU-DéSERT
ESPACE EQUESTRE DE MAZEROLLES Saint-Mars-du-Désert
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE
4 Route Landreau Du Pas44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE
CENTRE EQUESTRE REGIONAL DU VAL DE LOIRE Sainte-Luce-sur-Loire
Du loisir à la compétition, le club accueille tous les publics dans une ambiance conviviale. Forfaits annuels à partir de 59 €/mois.
RYTHMES ET DANSES LUCEENS
27 Rue Jean Moulin44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
RYTHMES ET DANSES LUCEENS
RYTHMES ET DANSES LUCEENS Sainte-Luce-sur-Loire
L'association Rythmes et Danses Lucéens propose une palette d'activités variée : Danse contemporaine, Danses de Société, Danses en Lignes, Rock, Salsa Cubaine, Gym dynamique et douce, Stretching, Pilates, Zumba Enfants, Adultes et Séniors… pour débutants ou confirmés. Convivialité, détente et plaisir garantis !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mauves-sur-Loire

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Mauves-sur-Loire

NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
La Joneliere44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK La Chapelle-sur-Erdre
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK
SOCIETE NANTAISE DE TIR
Route de la Joneliere44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
SOCIETE NANTAISE DE TIR
SOCIETE NANTAISE DE TIR La Chapelle-sur-Erdre
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : STAND DE TIR
ASSOCIATION YOGA PLENITUDE
28 Rue Georges de la Tour44000 - NANTES
ASSOCIATION YOGA PLENITUDE Nantes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
CLOS TORREAU XIII (CTR13) TIGRES DE NANTES
11 Rue Biarritz44000 - NANTES
CLOS TORREAU XIII    (CTR13) TIGRES DE NANTES
CLOS TORREAU XIII    (CTR13) TIGRES DE NANTES Nantes
Nous sommes un club de rugby à XIII familial qui accueille des débutants aux expérimentés. Les adultes Hommes et Femmes: Section Loisir: Nous proposons des matchs à 7 à plaquer, challenge de l'Atlantique et nous proposons des matchs à Toucher ce qui remplace le placage. Venez découvrir, en essayant! Les entraînements sont à la Plaine de Jeux de Sèvres à Nantes. Les Filles et Garçons de 3 ans à 4 ans: Les entraînements sont au complexe sportif de Mangin. Les Filles et Garçons de 5 ans à 12 ans: 3 lieux d'entraînement: La plaine de jeux de Sèvres, le complexe sportif de Mangin et le complexe sportif de la Noé-Lambert (quartier Doulon) Si vous essayez, vous n'aurez plus jamais la même vision du rugby.
TANGO NANTES
36 rue Chevreul44000 - NANTES
TANGO NANTES
TANGO NANTES Nantes
Découvrez la passion du tango argentin ! Rose-Noëlle Fonteneau professeur et chorégraphe, vous accueille en toute convivialité. Quel que soit votre niveau, débutant ou avancé, vous êtes pris en charge selon vos besoins. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Mauves-sur-Loire