MERVILLE-FRANCEVILLE-PLAGE (14810)

SPORTS MERVILLE FRANCEVILLE
AVENUE ALEXANDRE DE LAVERGNE14810 - MERVILLE-FRANCEVILLE-PLAGE
SPORTS MERVILLE FRANCEVILLE Merville-Franceville-Plage

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Merville-Franceville-Plage

CABOURG BASKET
Avenue de la divette, gymnase de la divette BP1714390 - CABOURG
CABOURG BASKET
CABOURG BASKET Cabourg
Tous les niveaux du basket sont représentés dans le Club. Des baby baskets jusqu'aux cadets, cadettes qui évoluent en départemental, aux seniors filles et garçons qui évoluent soit en D1M - R2F -R3M et R2F et basket loisir. Une école d'arbitrage est mise en place. Un bon groupe de bénévoles. De nombreuses manifestations pour faire vivre le Club sont organisées. N'hésitez pas à nous contacter.
GCCH GESTION
AVENUE HIPPODROME14390 - CABOURG
GCCH GESTION Cabourg
ROULE AU VENT
Avenue Durant Morimbeau - Cap Cabourg14390 - CABOURG
ROULE AU VENT
ROULE AU VENT Cabourg
L'école de char à voile de Cabourg vous propose de pratiquer le char à voile avec les conseils d'un moniteur. Ouvert à tous enfant et adultes. Votre demande de réservation devra être faite par texto ou par mail.
SPORTING CLUB DE CABOURG
13 AVENUE VOILIERS14390 - CABOURG
SPORTING CLUB DE CABOURG Cabourg
CAMPING RIVA BELLA
rue haie breton14150 - OUISTREHAM
CAMPING RIVA BELLA Ouistreham
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Merville-Franceville-Plage

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Merville-Franceville-Plage

CLINIQUE DE LA PLANCHE
11 RUE DIVES14000 - CAEN
CLINIQUE DE LA PLANCHE
CLINIQUE DE LA PLANCHE Caen
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : KITE SURF - PLANCHE A VOILE - SKATEBOARD - SKI NAUTIQUE - SURF
LA BUTTE CAEN
31 RUE LOUIS ROBILLARD14000 - CAEN
LA BUTTE CAEN
LA BUTTE CAEN Caen
L'Association Sportive la Butte favorise la découverte et l'accès à des activités physiques de loisir, de santé et de bien-être et s'attache à proposer de nombreuses activités accessibles à tous. Fondée en 1953, le club accueille aujourd'hui plus de 2000 adhérents et propose 22 activités différentes - danse, remise en forme, fitness, art martiaux, sport collectif, yoga, natation, gymnastique... La plupart de nos sections proposent un accueil aux personnes à mobilité réduite. La meilleure preuve de notre succès : Nous existons depuis plus de 60 ans. Nos valeurs : ESPRIT SPORTIF & CONVIVIALITÉ
TENNIS CLUB DE CAEN
37 Rue Chapelle14000 - CAEN
TENNIS CLUB DE CAEN Caen
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
THALASSODES3MONDES
2, Rue Guynemer14530 - LUC-SUR-MER
THALASSODES3MONDES
THALASSODES3MONDES Luc-sur-Mer
La Thalasso des 3 Mondes vous ouvre ses portes pour découvrir tout un monde de soins et de bien être, pour la beauté du corps et de l’esprit. Les différentes ambiances et les différents espaces feront que le Temps s’arrête l’espace d’un soin au hammam en thalasso ou lors d’un modelage. Osez vous aventurer dans les Bains Japonais, un endroit unique en Normandie. Découvrez l'authenticité des soins en thalassothérapie... Ressourcez-vous !
TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER
Rue Docteur Sicard14640 - VILLERS-SUR-MER
TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER
TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER Villers-sur-Mer
Le TENNIS CLUB DE VILLERS-SUR-MER est un grand club de tennis doté de 17 courts en plein air (12 terre battue, 3 tennisquick et 2 terre battue synthétique), et d'une salle couverte avec 2 courts en moquette. Vous pouvez y jouer soit après avoir souscrit un abonnement comme membre, soit de manière occasionnelle en location horaire. Stages pour tous niveaux pendant toutes les vacances scolaires. 2 professeurs pour cours particuliers.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Merville-Franceville-Plage