MéRY-SUR-OISE (95540)

5 avenue de l horloge95540 - MéRY-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE Méry-sur-Oise
Un des plus prestigieux festivals de musique d’Europe…. Le Festival d’Auvers-sur-Oise est l’un des plus prestigieux festival de musique d’Europe. Il reprend en musique, l’esprit qui fut, en peinture, celui des impressionnistes : variété, vivacité, curiosité, liberté. Auvers baroque, Auvers classique, Auvers romantique, Auvers lyrique ou contemporain…autant de tempéraments différents se déclinant dans des lieux chargés d’histoire. En quelques années, le Festival s’est bâti une solide réputation auprès des grands interprètes du monde entier qui l’ont considéré comme une halte incontournable dans leur parcours.Cependant, le Festival se tourne vers l’avenir et s’affirme résolument comme un laboratoire de découvertes, de recherches et de créations. le Festival remplit sa mission de résidence auprès des jeunes artistes pour le développement de leur carrière scénique et discographique.
GYMNASE MUNICIPAL
Rue Courtil Bajou95540 - MéRY-SUR-OISE
GYMNASE MUNICIPAL Méry-sur-Oise
1 Route Pontoise - Prefabrique Salle De Danse95540 - MéRY-SUR-OISE
MAIRIE Méry-sur-Oise
STADE MUNICIPAL
Sente Moulin95540 - MéRY-SUR-OISE
STADE MUNICIPAL Méry-sur-Oise
Afficher plus de prestataires sur Méry-sur-Oise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Méry-sur-Oise

KAISER PARK
15 rue denis papin95250 - BEAUCHAMP
KAISER PARK
KAISER PARK Beauchamp
Type de structure : : Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
DEMOLIN JEAN LOUIS
18 Rue Moines78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
DEMOLIN JEAN LOUIS Conflans-Sainte-Honorine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
PLAGE DE L'ISLE ADAM
1 Avenue General De Gaulle95290 - L'ISLE-ADAM
PLAGE DE L'ISLE ADAM
PLAGE DE L'ISLE ADAM L'Isle-Adam
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : BEACH VOLLEY - FOOTBALL - GOLF - NATATION - PLONGEON - TENNIS DE TABLE - AUTRES
A CHEVAL A PRESLES
Lieu Dit Les Communaux95590 - PRESLES
A CHEVAL A PRESLES Presles
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ASSOCIATION REMICOPHYS
47 RUE DU HAMEAU95310 - SAINT-OUEN-L'AUMôNE
ASSOCIATION REMICOPHYS Saint-Ouen-l'Aumône
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - COURSE A PIED - DANSE COUNTRY - DANSES DE SALON - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MARCHE - MUSCULATION - YOGA - AUTRES - TAI CHI CHUAN
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Méry-sur-Oise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Méry-sur-Oise

UNION SPORTIVE ARGENTEUILLAISE
82 Boulevard General Leclerc95100 - ARGENTEUIL
UNION SPORTIVE ARGENTEUILLAISE
UNION SPORTIVE ARGENTEUILLAISE Argenteuil
Sport ouvert à toutes et à tous, l'athlétisme se pratique à partir de 6 ans et comprend plusieurs disciplines: course sur piste et sur route, sauts, lancers, Trail...les entraînements ont lieu au stade des Marais (Val notre Dame) du lundi au vendredi.
ADCBC DANSER À BOIS-COLOMBES
Centre de l'Abbé Glatz 136, rue de l'Abbé Glatz92270 - BOIS-COLOMBES
ADCBC  DANSER À BOIS-COLOMBES Bois-Colombes
ADCBC propose des cours et stages de Rock, Salsa, Danse de Salon, Danse en couple, cours "Spécial Mariage", Cours débutant, intermédiaire et avancé pour adultes, cours collectif et/ou individuel.
COTHIDANCE
29 rue jean bonal92250 - LA GARENNE-COLOMBES
COTHIDANCE
COTHIDANCE La Garenne-Colombes