MEURTHE ET MOSELLE (54)

Les Vaines Terres54550 - BAINVILLE-SUR-MADON
ALSG LORRAINE PAINTBALL
ALSG LORRAINE PAINTBALL Bainville-sur-Madon
Ouvert sur réservation tous les jours même fériés - jeux accessibles aux groupes à partir de 20 personnes sur Le Village ou à partir de 8 personnes sur la carrière La Mésangère.
TENNIS CLUB
2 Rue Papeterie54250 - CHAMPIGNEULLES
TENNIS CLUB
TENNIS CLUB Champigneulles
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
CARILIS
Rue Victor Prouve54110 - DOMBASLE-SUR-MEURTHE
CARILIS
CARILIS Dombasle-sur-Meurthe
Le centre aquatique l'Atrium à Dombasle vous propose de venir nager ou de vous remettre en forme dans un cadre tropical. Piscine sportive et de loisirs, toboggans, centre de remise en forme, balnéothérapie...venez faire du sport et vous détendre seul ou en famille !
KARATE CLUB DOMBASLOIS
Avenue General Leclerc - Salle Des Sports Roger Boileau54110 - DOMBASLE-SUR-MEURTHE
KARATE CLUB DOMBASLOIS Dombasle-sur-Meurthe
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - KARATE - AUTRES
BOURBONNAIS ERIC
8 rue du vieux château54390 - FROUARD
BOURBONNAIS ERIC Frouard
RECHERCHE PAR ACTIVITES : QI GONG
LA GALOPADE
hameau de dehainville54300 - LUNéVILLE
LA GALOPADE
LA GALOPADE Lunéville
A partir de 3 ans et jusqu'à 77 ans, du loisir à la compétition nous offrons des activités pour tous les goûts. Nous vous accompagnons, en Horse Ball, CSO et Dressage, tout au long de l'année.
AJ LOISIRS
62 Rue Oberlin54000 - NANCY
AJ LOISIRS
AJ LOISIRS Nancy
Piste de Karting indoor agréée FFSA et école française de karting Au cœur de la ville de Nancy, nous accueillons les jeunes pilotes à partir de 7ans sur une piste sécurisée. En famille, entre amis ou pour les séminaires entreprise, nous vous ferons passer un moment convivial.
CERCLE NANCEIEN DE JUDO
122 boulevard lobau54000 - NANCY
CERCLE NANCEIEN DE JUDO
CERCLE NANCEIEN DE JUDO Nancy
Pratique du ju-jitsu Brésilien enfants adultes. Ju-jitsu. FRANCOMBAT
PLANEUR GRAND NANCY
Aérodrome de Nancy-Malzéville54130 - SAINT-MAX
PLANEUR GRAND NANCY
PLANEUR GRAND NANCY Saint-Max
Ecole de pilotage sur planeur, perfectionnement, compétition. Journées et stages découvertes du vol en planeur de 1, 3 et 6 jours. Baptême de l'air en planeur. Simulateur de vol. Activités en semaine et WE. Information sur demande. Préparation au BIA : brevet d'initiation aéronautique pour les jeunes. Organisation de journées "groupe"
SLUC NANCY FOOT AMERICAIN LES TIGRES
39 rue d'essey les nancy54130 - SAINT-MAX
SLUC NANCY FOOT AMERICAIN LES TIGRES
SLUC NANCY FOOT AMERICAIN LES TIGRES Saint-Max
Le club du SLUC football américain les Tigres de Nancy sont heureux de vous accueillir sur le complexe sportif des aiguillettes 54600 Villers les Nancy pour pratiquer: Le flag version sans contact du foot us section adulte les jeudis de 18h00 a 20h00 et pour les petits les mardis de 18h00 à 19h30 Dans sa version équipée, les entrainements se déroulent: -les mardis et jeudis de 20h00 à 22h00 pour les seniors à partir de 19ans -les mercredis et vendredis de 19h30 à 21h30 pour les sections junior U19, cadet U16 et les féminines seniors. -les dimanches de 14H00 à 17h00 pour les matchs de championnats A bientôt de vous revoir dans nos effectifs ou sur notre touche.
AERO-CLUB DE L'EST
Aeroport Nancy Essey BP 6005454510 - TOMBLAINE
AERO-CLUB DE L'EST
AERO-CLUB DE L'EST Tomblaine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB
ASPTT NANCY MEURTHE ET MOSELLE - ATHLÉTISME
Rue Jean Moulin - Stade Raymond Petit54510 - TOMBLAINE
ASPTT NANCY MEURTHE ET MOSELLE - ATHLÉTISME
ASPTT NANCY MEURTHE ET MOSELLE - ATHLÉTISME Tomblaine
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME - COURSE A PIED - MARCHE
COMITE DEPARTEMENTAL EPGV
13 rue Jean Moulin - Maison Régionale des Sports54510 - TOMBLAINE
COMITE DEPARTEMENTAL EPGV
COMITE DEPARTEMENTAL EPGV Tomblaine
Le comité départemental de Gym Volontaire propose des cours de gym d'entretien (modérée, douce ou dynamique), encadrés par des Educateurs Sportifs diplômés, répartis parmi 65 associations du département .
LIGUE GRAND EST DE SAVATE BOXE FRANÇAISE ET DISCIPLINES ASSOCIÉES
13 Rue Jean Moulin BP 7000154510 - TOMBLAINE
LIGUE GRAND EST DE SAVATE BOXE FRANÇAISE ET DISCIPLINES ASSOCIÉES
LIGUE GRAND EST DE SAVATE BOXE FRANÇAISE ET DISCIPLINES ASSOCIÉES Tomblaine