MOIGNY-SUR-ÉCOLE (91490)

EVASION CANINE
FERME DE LAUNAY91490 - MOIGNY-SUR-ÉCOLE
EVASION CANINE Moigny-sur-École

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Moigny-sur-École

ASSOCIATION AERONAUTIQUE DU VAL D'ESSSONNE
PAV CHEF PILOTE AERODROME91720 - BUNO-BONNEVAUX
ASSOCIATION AERONAUTIQUE DU VAL D'ESSSONNE Buno-Bonnevaux
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB
29 rue des Prés91490 - DANNEMOIS
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB Dannemois
Le Tai Chi Chuan et le Chi Gong sont deux gymnastiques chinoises issues de la médecine traditionnelle. Avec douceur, la pratique met l’accent sur le développement de la respiration, sur l’équilibre du geste, sa coordination, sa souplesse, et réactive le circuit de l’énergie qui est en chacun de nous. Idéal pour une remise en forme en profondeur, une stimulation du système immunitaire et une réelle détente nerveuse. Le Tai Chi Club intègre à la fin de chaque cours une séquence de Méditation de pleine conscience qui permet d’ancrer plus encore les bienfaits des mouvements. S’allonger, se laisser guider et se reconnecter avec son corps en portant son attention sur l’instant présent. Il suffit de quelques minutes pour développer un calme profond et durable. A vous d’essayer !
CHOREDANSE ET LOISIRS
10 boulevard sadi Carnot91490 - MILLY-LA-FORêT
CHOREDANSE ET LOISIRS
CHOREDANSE ET LOISIRS Milly-la-Forêt
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - DANSE CLASSIQUE - DANSE COUNTRY - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - AUTRES - DANSE CONTEMPORAINE
LES ECURIES DES TROIS PIGNONS
8 Chemin Rocher D Argout77123 - NOISY-SUR-ÉCOLE
LES ECURIES DES TROIS PIGNONS
LES ECURIES DES TROIS PIGNONS Noisy-sur-École
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77
28 Route de Chailly77930 - PERTHES
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77
ARTS MARTIAUX PAYS DE BIERE 77 Perthes
Nous sommes une association perthoise, nous proposons des activités sportives pour les enfants et pour les adultes. Nous proposons du judo, karaté, self défense, chanbara et du tai chi... N'hésitez pas à venir nous rencontrer au Dojo pour tout renseignement. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux !!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Moigny-sur-École

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Moigny-sur-École

LES CARNEAUX
Route de prinvaux91720 - BOIGNEVILLE
LES CARNEAUX Boigneville
Les Ecuries des Carneaux. Une histoire, un lieu, un projet, une volonté, le bien-être des chevaux ! Les Ecuries des Carneaux sont affiliées à la Fédération Française d'Equitation. Attelage, pension pour chevaux, poneys club, randonnée, concours, cours. Equitation pour Tous: Equitation pour personnes en situation de handicap, Equithérapie, Handi attelage
TENNIS CLUB DE LISSES
Rue Eugene Maintenant91090 - LISSES
TENNIS CLUB DE LISSES Lisses
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
USM ATHLETISME
Place de la motte aux cailles - Stade Municipal77000 - MELUN
USM ATHLETISME
USM ATHLETISME Melun
Nous proposons toutes les activités athlétiques que l'on peut trouver dans ce sport, les courses, les sauts et les lancers. Nous avons une section Éveil Athlétique, poussin (e) pour les enfants âgés de 6 à 10 ans au gymnase des récollets avec une activité basée sur la motricité et l'apprentissage par le jeux des différentes épreuves de l'athlétisme. Une section benjamin minime pour des enfants de 11 à 14 ans qui apprennent à effectuer les bons gestes de l’athlétisme. Nous proposons ensuite pour les cadets (15 ans) et jusque master (de 40 ans à....) toutes les activités et spécialités de l'athlétisme, en loisirs ou en compétition.
PETANQUE THIERRYPONTAINE
Terrain situé au 7 rue jacques madelin77310 - SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
PETANQUE THIERRYPONTAINE Saint-Fargeau-Ponthierry
club de petanque.
PROFIL EVASION
Allee Abeille -Communs de Moulignon77310 - SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
PROFIL EVASION
PROFIL EVASION Saint-Fargeau-Ponthierry
Profil Évasion propose un ensemble d’activités sportives de pleine nature (VTT, grimpe d'arbre, escalade, course d’orientation, Tir-à-l’arc, sarbacane, initiation à la survie et animation nature faune et flore) pour accentuer et diversifier les découvertes d’un environnement exceptionnel, qu’il s’agisse de flore, de faune ou de patrimoine culturel et humain. Les animations sont dirigées par des animateurs professionnels et diplômés de l’encadrement de groupes pour une activité donnée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Moigny-sur-École