MONTASTRUC-LA-CONSEILLèRE (31380)

Activité sportive Montastruc-la-Conseillère

Trouver : Activité sportive sur Montastruc-la-Conseillère

Activité sportive à découvrir sur Montastruc-la-Conseillère et aux alentours

DEFI KART
6 Rue Federico Garcia Lorca
31000 - TOULOUSE
DEFI KART Toulouse
DEFI KART
Toulouse
DEFIKART / DEFIBALL, ou votre activité ultime pour de l'adrénaline toute l'année ! Situé dans le quartier des Minimes, notre établissement offre des expériences palpitantes avec un karting intérieur et du paintball en extérieur. Ouvert aux enfants et aux adultes, nous vous invitons à découvrir le frisson de la vitesse sur notre circuit ! Mais ce n'est pas tout ! Notre vaste salle d'accueil vous accueille avec des jeux d'arcades et des espaces détente autour d'un bar, offrant une vue captivante sur la piste. Pour les évènements spéciaux et les séminaires, notre salle en hauteur est à votre disposition. Pour les petits passionnés de pilotage, notre école de pilotage vous offre l'opportunité d'apprendre les secrets de la piste. Pour les plus grands, ils peuvent rejoindre notre équipe dédiée au karts de compétition. Rejoignez-nous au karting de Toulouse Minimes, ou l'excitation ne connait pas de saison.

Votre recherche Activité sportive à Montastruc-la-Conseillère

BODY CONCEPT
Avenue Marius Gineste31380 - MONTASTRUC-LA-CONSEILLèRE
BODY CONCEPT
BODY CONCEPT Montastruc-la-Conseillère
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION - QI GONG - AUTRES
SPORTING CLUB MONTASTRUCOIS
320 CHEMIN BIRATS31380 - MONTASTRUC-LA-CONSEILLèRE
SPORTING CLUB MONTASTRUCOIS Montastruc-la-Conseillère
TENNIS CLUB DE MONTASTRUC
152 CHEMIN BIRATS31380 - MONTASTRUC-LA-CONSEILLèRE
TENNIS CLUB DE MONTASTRUC Montastruc-la-Conseillère

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Montastruc-la-Conseillère

CENTRE EQUESTRE DE BESSIERES
190 Chemin Enlourde31660 - BESSIèRES
CENTRE EQUESTRE DE BESSIERES
CENTRE EQUESTRE DE BESSIERES Bessières
COURS D'EQUITATION A PARTIR DE 3 ANS. PENSION
LES ECURIES DE GARIDECH
Route Bazus31380 - GARIDECH
LES ECURIES DE GARIDECH Garidech
Ecurie de propriétaires qui assure le bien être des chevaux, le plaisir des cavaliers et le confort des accompagnants, sur un domaine de 30 ha de prairies verdoyantes, dans un cadre privilégié calme et convivial, panorama à 360 ° avec vue sur les Pyrénées. Installations fonctionnelles, modernes et de qualité. Toutes les disciplines y sont représentées : dressage, obstacle, complet…
ECURIES D'EN GRAOUGNOU
180 Chemin D En Graougnou31380 - GRAGNAGUE
ECURIES D'EN GRAOUGNOU
ECURIES D'EN GRAOUGNOU Gragnague
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
TECH 1 RACING
20 impasse castelviel31180 - ROUFFIAC-TOLOSAN
TECH 1 RACING Rouffiac-Tolosan
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
DISTRICT HAUTE GARONNE DE FOOTBALL
59 Ter CHEMIN VERDALE31240 - SAINT-JEAN
DISTRICT HAUTE GARONNE DE FOOTBALL
DISTRICT HAUTE GARONNE DE FOOTBALL Saint-Jean
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Montastruc-la-Conseillère

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Montastruc-la-Conseillère

BLAGNAC SC ATHLETISME
Chemin Ferradou ,complexe sportif Androméde31700 - BLAGNAC
BLAGNAC SC ATHLETISME
BLAGNAC SC ATHLETISME Blagnac
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME - COURSE A PIED RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : ATHLETISME - MARCHE NORDIQUE
LAVAUR FOOTBALL CLUB
Avenue Jacques Besse -- B P 4001581500 - LAVAUR
LAVAUR FOOTBALL CLUB
LAVAUR FOOTBALL CLUB Lavaur
CLUB DE L'HERS
23 avenue de la marqueille31650 - SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE
CLUB DE L'HERS Saint-Orens-de-Gameville
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON - FOOTBALL - TENNIS - TENNIS DE TABLE - AUTRES
LES AS DU VOLANT
23 rue Farenc81370 - SAINT-SULPICE
LES AS DU VOLANT
LES AS DU VOLANT Saint-Sulpice
Club de badminton loisir et compétition, nombreux créneaux, formation jeunes à partir de 11 ans
AVIRON TOULOUSAIN
2 Allée Fernand Jourdant31000 - TOULOUSE
AVIRON TOULOUSAIN
AVIRON TOULOUSAIN Toulouse
L’Aviron Toulousain fait partie des clubs français d'aviron les plus dynamiques. Il totalise de nombreux titres de champion de France depuis sa création en 1979. Rénové en 2006, ce site d’entraînement de haut niveau offre désormais des infrastructures adaptées aux activités de compétitions de l’un des clubs les plus titrés de France. L’ A.T, c'est aussi un club pour les loisirs, une école d’aviron. Le club est situé dans la maison de l'aviron qui réunit également un pôle France, un pôle Espoirs et un pôle Féminin. Sa structure, son expérience et son emplacement privilégié lui permettent de proposer l’aviron de loisir, l’école d’aviron ou la compétition à ses quelques 300 adhérents.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Montastruc-la-Conseillère