MOUTHIERS-SUR-BOëME (16440)

Activité sportive Mouthiers-sur-Boëme

Trouver : Activité sportive sur Mouthiers-sur-Boëme

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mouthiers-sur-Boëme

COMITE DEPARTEMENTAL D'EQUITATION CHARENTE
logis de la tourette16400 - LA COURONNE
COMITE DEPARTEMENTAL D'EQUITATION CHARENTE
COMITE DEPARTEMENTAL D'EQUITATION CHARENTE La Couronne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
LA COURONNE GRAND ANGOULEME JUDO
52 AVENUE GARE16400 - LA COURONNE
LA COURONNE GRAND ANGOULEME JUDO La Couronne
MAIRIE LA COURONNE
PLACE HOTEL DE VILLE16400 - LA COURONNE
MAIRIE  LA COURONNE La Couronne
LAURENT RATAT
21 RUE SAUGETS16470 - SAINT-MICHEL
LAURENT RATAT Saint-Michel
CENTRE EQUESTRE DES EAUX CLAIRES
Mont Riant16400 - VœUIL-ET-GIGET
CENTRE EQUESTRE DES EAUX CLAIRES Vœuil-et-Giget
activité équitation , du débutant au confirmé. De la découverte du cheval à la compétition. cours avec moniteur, balades nature de 1h à 2h ou à la journée avec accompagnateur de tourisme équestre. balades poneys tenues en mains avec les parents. Stages différents niveaux pendant les vacances sur la journée ou la demie journée. Venez découvrir la vallée des eaux claires, le centre équestre est sur le meme cite que celui de l élevage de cerfs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mouthiers-sur-Boëme

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Mouthiers-sur-Boëme

DANSE ORIENTALE HALIMA
12 rue port Cherrier aux Ateliers Katia Seguin16000 - ANGOULêME
DANSE ORIENTALE HALIMA Angoulême
Cours de danse orientale, la danse académique de la danse qui fut autrefois une institution et qui participa à la grandeur de l'Egypte, cours techniques, cours artistiques qui au-delà de la danse elle-même, aide à la découverte de soi, à la réconciliation avec son corps. Dans une ambiance chaleureuse, on apprend, transpire tout en riant et se en relaxant.
SAVATE CLUB D'ANGOULEME
98 rue de Bordeaux16000 - ANGOULêME
SAVATE CLUB D'ANGOULEME
SAVATE CLUB D'ANGOULEME Angoulême
Venez pratiquer la savate boxe française, la savate forme et la canne et bâton de combat au sein de notre association conviviale !!! Ouvert à tous à partir de 7 ans !!
UNION SPORTIVE DE SAINT MARTIN
rue valettes16000 - ANGOULêME
UNION SPORTIVE DE SAINT MARTIN Angoulême
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : FOOTBALL
TENNIS CLUB
La Bonde16440 - SIREUIL
TENNIS CLUB
TENNIS CLUB Sireuil
Le club comporte 2 courts et vous accueille pour le tennis de compétition et de loisir dans une ambiance conviviale et amicale.
ANGOULEME CHARENTE FOOTBALL CLUB
18 Rue Mary Cressac16800 - SOYAUX
ANGOULEME CHARENTE FOOTBALL CLUB Soyaux
Promotion et pratique du football.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Mouthiers-sur-Boëme