MOZé-SUR-LOUET (49610)

MAIRIE
CHEMIN GANAUDIERES49610 - MOZé-SUR-LOUET
MAIRIE Mozé-sur-Louet

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Mozé-sur-Louet

AQUARUS
16 Pont Barre49750 - BEAULIEU-SUR-LAYON
AQUARUS
AQUARUS Beaulieu-sur-Layon
Depuis 21 ans nous proposons des activités terrestres et aquatiques. De l'escalade (bloc) sera disponible courant 2022-2023. Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Sur le mois de juillet chaque année nous proposons des stages multi-sports pour les enfants. Nous proposons également Pilates, Aquabiking ... Abonnement à l'année avec rattrapages et report de séances possibles.
STUDIO SQUASH
12 Boulevard Fontenelles49320 - BRISSAC-QUINCé
STUDIO SQUASH
STUDIO SQUASH Brissac-Quincé
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - MUSCULATION - SQUASH
COMITE DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE FFG
7 rue Pierre de Coubertin49130 - LES PONTS-DE-Cé
COMITE DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE FFG Les Ponts-de-Cé
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - EVEIL CORPOREL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - TRAMPOLINE - TUMBLING
COMITE MAINE ET LOIRE FF ATHLETISME
49 Bis RUE PERRINS49130 - LES PONTS-DE-Cé
COMITE MAINE ET LOIRE FF ATHLETISME Les Ponts-de-Cé
CENTRE EQUESTRE 3 RIVIERES EQUITATION
13 zone d'activité de l'eglantier49610 - MûRS-ERIGNé
CENTRE EQUESTRE 3 RIVIERES EQUITATION
CENTRE EQUESTRE 3 RIVIERES EQUITATION Mûrs-Erigné
Vous trouverez au club 3 rivières équitation un centre équestre permettant de pratiquer une équitation de loisir ou de compétition avec : Une cavalerie adaptée à chacun. Des installations récentes et modernes. Un suivi personnalisé qui permet à chacun d’évoluer à son rythme et selon ses envies. Une ambiance familiale et conviviale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Mozé-sur-Louet

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Mozé-sur-Louet

FREMEAUX MARC
87 Route Pyramide49000 - ANGERS
FREMEAUX MARC Angers
RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
KARATE TIMING EVOLUTION
Gymnase de la Roseraie, rue Bergson49000 - ANGERS
KARATE TIMING EVOLUTION
KARATE TIMING EVOLUTION Angers
L'association karaté timing évolution propose des cours de karaté de Krav-Maga et de body karaté au gymnase de la roseraie. Elle met aussi en place des projets visant à l'accompagnement de la jeunesse notamment sur le plan scolaire. les tarifs varie entre 30 et 190 € selon l'âge et les revenus de chacun. Cours d'essai obligatoire avant toute inscription
KETSUGO ANGERS
Gymnase De Belle Beille49000 - ANGERS
KETSUGO ANGERS
KETSUGO ANGERS Angers
Club de judo ouvert à partir de 5 ans, cours enfants, ados et adultes. Les lundis et jeudis à partir de 18h00
LA JUSTE FORME
24 Rue du Petit Damiette49000 - ANGERS
LA JUSTE FORME
LA JUSTE FORME Angers
Centre de PILATES Dans un décor sobre et clair, La Juste Forme vous accueille dans un lieu unique  et convivial où “le bien bouger est préféré au beaucoup bouger”. Une vraie alternative aux cours classiques. Les cours de gym surpeuplés vous ont lassés ? En petit groupe, près de chez vous, découvrez alors une toute nouvelle approche de la gymnastique tout en douceur, efficacité et simplicité.
PLANETE PONEY
Belle Gelee49480 - SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU