NEUILLY-SOUS-CLERMONT (60290)

KARTING LOISIRS NEUILLY K
1300 RUE CAMBRONNE60290 - NEUILLY-SOUS-CLERMONT
KARTING LOISIRS NEUILLY K Neuilly-sous-Clermont

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Neuilly-sous-Clermont

SOCIETE CHASSE CAMBRONNE CLERMONT
MAIRIE60290 - CAMBRONNE-LèS-CLERMONT
SOCIETE CHASSE CAMBRONNE CLERMONT Cambronne-lès-Clermont
VERT MARINE
1 PASSAGE DROITS DE L'HOMME60600 - FITZ-JAMES
VERT MARINE Fitz-James
ECURIE DES CRINIERES AU VENT
4 rue breche60140 - MOGNEVILLE
ECURIE DES CRINIERES AU VENT
ECURIE DES CRINIERES AU VENT Mogneville
Equitation basée sur la légèreté et le respect du cheval, pension pour chevaux et poneys, cours pour les propriétaires ou demi-pensionnaires, Cours de longe, liberté à pied et dressage monté ! Je vous propose aussi animation école, centre aéré, kermesse, fête de village, Père Noël en attelage poney ou cheval etc... Nouveauté pour l'écurie : attelage pour mariage, anniversaire, anniversaire de mariage avec une superbe calèche Victoria et un cheval percheron noir ! Et balade en Marathon pour découvrir l'attelage et pour une activité en famille pour découvrir la nature !
US MOUY JUDO
51 boulevard surville60250 - MOUY
US MOUY JUDO Mouy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
ECOLE MATERNELLE FRANCOISE DOLTO
11 ALLEE PHILEAS LEBESGUE60180 - NOGENT-SUR-OISE
ECOLE MATERNELLE FRANCOISE DOLTO Nogent-sur-Oise
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Neuilly-sous-Clermont

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Neuilly-sous-Clermont

GOLF D'APREMONT
Départementale 606E60300 - APREMONT
GOLF D'APREMONT
GOLF D'APREMONT Apremont
Étendu sur les 80 des 120 hectares du domaine, le parcours d’Apremont est un parcours élégant et puissant dans la pure tradition anglo-saxonne. Dessiné par John Jacobs et Olivier Dongradi, le tracé est à la fois simple et redoutable et promet un vrai plaisir de jeu autant pour les débutants que pour les joueurs confirmés. Le parcours, long de 6 395 mètres, garantit une large variété de coups à tout amateur de golf. Si les 9 premiers trous du circuit proposent une série de dodlegs parfaitement séparés par les arbres, les 9 derniers trous présentent un dessin plus rectiligne où votre swing sera mis à rude épreuve. Loin des excentricités à l’américaine, ce par 72 n’est pas fait pour surprendre ni gêner l’amateur golfique comme le prouve les deux seules pièces d’eau qui jonchent le parcours. Véritable chef d’œuvre de simplicité, les larges fairways d’Apremont fourmillent de subtilités qui sauront autant séduire le joueur confirmé que le joueur moyen.
ETOILE NAUTIQUE DE L'OISE
7 RUE ILE60100 - CREIL
ETOILE NAUTIQUE DE L'OISE Creil
L’association dite Etoile Nautique de l’Oise (ENO) fondée en 1906, a pour objet l'organisation et la promotion de la pratique de l'aviron, de la rame (appelée aussi aviron à banc fixe) et de l’aviron indoor (appelé aussi rameur d’intérieur). Pour l'accès de tous à la pratique des activités physiques et sportives sans discrimination et plus particulièrement la pratique du sport de compétition et loisirs incluant la pratique des activités physiques et sportives pour handicapés physiques, visuels et auditifs.
FLEURINES PETANQUE
Stade boulodrome rue de Verneuil60700 - FLEURINES
FLEURINES PETANQUE Fleurines
Club ouvert tous les jours de 14h30 à 19h00. L'accès aux terrains est libre, excepté les jours de compétition. L' accès au club-house est strictement réservé aux adhérents de l'association.
BILLARD CLUB DE GOUVIEUX
4 Rue Corbier Thiebaut60270 - GOUVIEUX
BILLARD CLUB DE GOUVIEUX Gouvieux
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
8 Boulevard Lebegue60530 - NEUILLY-EN-THELLE
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU Neuilly-en-Thelle
Association d'arts martiaux et d'initiation au travers de la baby-gym (enfants jusqu'à 3 ans et du baby-judo (enfants de 3 à 4ans1/2) . Nous vous proposons également le judo à partir de 5 ans, ainsi que le kick- boxing et le yoseikan-budo (style de karaté) Nous accueillons également le Full'NFIT (fitness,boxe) réservé aux féminines à partir de 14 ans et 16 ans pour la musculation de loisirs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Neuilly-sous-Clermont