NEUVILLE-SUR-OISE (95000)

Activité sportive Neuville-sur-Oise

Trouver : Activité sportive sur Neuville-sur-Oise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Neuville-sur-Oise

COMITE DEPARTEMENTAL PARACHUTISME DES YVELINES
14 Avenue Charles Fauvety95220 - HERBLAY
COMITE DEPARTEMENTAL  PARACHUTISME DES YVELINES
COMITE DEPARTEMENTAL  PARACHUTISME DES YVELINES Herblay
A partir de 15 ans du premier saut en solo ou en tandem, du sports loisirs à la haute compétition, tous nos sauts sont effectués sous le contrôle de moniteurs diplômés d'Etat, en conformité aux règles de la Fédération Française de Parachutisme...formation en soirée sauts we et congés scolaires. Jusqu’à 25 ans des aides sont apportées en fonction du niveau de pratique... matériel et équipement totalement fournis.
TENNIS CLUB
6 rue de Bellevue78600 - LE MESNIL-LE-ROI
TENNIS CLUB
TENNIS CLUB Le Mesnil-le-Roi
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
ASSOCIATION TENNIS LAWN D'OSNY
rue chars95520 - OSNY
ASSOCIATION TENNIS LAWN D'OSNY
ASSOCIATION TENNIS LAWN D'OSNY Osny
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY
1 Avenue Ile de Migneaux78300 - POISSY
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY
CERCLE NAUTIQUE DE POISSY Poissy
Ecole de natation à partir de 5 ans. Natation loisirs enfants, adolescents et adultes. Natation Préparation Epreuve du bac pour les lycéens (de la seconde à la terminale). Aquagym. Natation avec palmes. Natation en compétition jeunes et adultes.
VITAGYM
1 PLace du Coeur Battant95490 - VAURéAL
VITAGYM Vauréal
L’Association a pour objet la pratique du sport en vue de l’épanouissement mental et physique de chacun et la promotion du sport sous toutes ses formes. L’action de l’association s’inscrit dans des valeurs de respect de l’autre, d’entraide et de bien vivre ensemble.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Neuville-sur-Oise

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Neuville-sur-Oise

BLOCBUSTER
47 avenue europe92400 - COURBEVOIE
BLOCBUSTER
BLOCBUSTER Courbevoie
Blocbuster est une salle d'escalade Bloc. Le Bloc se pratique sans matériel d'assurage, la sécurité étant assurée par de gros tapis. C'est un sport accessible à tous des 8 ans. La salle est équipée d'un espace musculation et de fitness, parfait pour s’échauffer, ainsi que d'un sauna, solution idéale pour se détendre après l'effort.
TENNIS CLUB GENNEVILLOIS
Rue Moulin De Cage - Rue Charrles Lacoste - Parc Sevines92230 - GENNEVILLIERS
TENNIS CLUB GENNEVILLOIS
TENNIS CLUB GENNEVILLOIS Gennevilliers
Ecole de tennis : Baby tennis - Mini tennis et Club Junior. Centre de Formation à la Compétition jeunes. Cours collectifs adultes par cycles de 10 séances. Organisation de tournois OPEN - Grand Prix des Jeunes - Divers Tournois internes homologués. Animations (jeunes et adultes) Stages jeunes et adultes pendant les vacances scolaires. Circuits de tournois jeunes pendant les vacances scolaires y compris l'été Formules compétitives pour les jeunes
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
5 avenue de l horloge95540 - MéRY-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE
FESTIVAL D'AUVERS-SUR-OISE Méry-sur-Oise
Un des plus prestigieux festivals de musique d’Europe…. Le Festival d’Auvers-sur-Oise est l’un des plus prestigieux festival de musique d’Europe. Il reprend en musique, l’esprit qui fut, en peinture, celui des impressionnistes : variété, vivacité, curiosité, liberté. Auvers baroque, Auvers classique, Auvers romantique, Auvers lyrique ou contemporain…autant de tempéraments différents se déclinant dans des lieux chargés d’histoire. En quelques années, le Festival s’est bâti une solide réputation auprès des grands interprètes du monde entier qui l’ont considéré comme une halte incontournable dans leur parcours.Cependant, le Festival se tourne vers l’avenir et s’affirme résolument comme un laboratoire de découvertes, de recherches et de créations. le Festival remplit sa mission de résidence auprès des jeunes artistes pour le développement de leur carrière scénique et discographique.
L'ECURIE GRANDPIERRE
Chemin Du Moulin A Vent78630 - ORGEVAL
L'ECURIE GRANDPIERRE
L'ECURIE GRANDPIERRE Orgeval