NIEDERBRONN-LES-BAINS (67110)

Activité sportive Niederbronn-les-Bains

Trouver : Activité sportive sur Niederbronn-les-Bains

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Niederbronn-les-Bains

COMITE DES JEUNES DE LA VILLE DE KARLSRUHE
2 PLACE ROBERT SCHUMAN57230 - BAERENTHAL
COMITE DES JEUNES DE LA VILLE DE KARLSRUHE Baerenthal
SPORTS REUNIS BAERENTHAL
RUE PHILIPPSBOURG57230 - BAERENTHAL
SPORTS REUNIS BAERENTHAL Baerenthal
ASS DE TAICHI ET DE GOSHIN TAISO
6 RUE QUAI67110 - REICHSHOFFEN
ASS DE TAICHI ET DE GOSHIN TAISO Reichshoffen
CHRISTIAN UNTEREINER
3 RUE MOULIN67340 - ROTHBACH
CHRISTIAN UNTEREINER Rothbach
ELKE SCHNEIDER
15 RUE CHATEAU67340 - ROTHBACH
ELKE SCHNEIDER Rothbach
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Niederbronn-les-Bains

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Niederbronn-les-Bains

CENTRE DE VOL À VOILE HAGUENAU (CVVH)
8 Aerodrome67500 - HAGUENAU
CENTRE DE VOL À VOILE HAGUENAU (CVVH) Haguenau
L'accueil de nouveaux membres, leur formation et la promotion du vol à voile sont au centre de nos préoccupations. En partenariat avec la Fédération Française de vol à voile, le club est engagé dans un plan de formation au Brevet de Pilote Planeur. Le vol d'initiation ou baptême de l'air en planeur vous permettra, durant une vingtaine de minutes de contempler la ville de Haguenau et la campagne environnante. Ces vols d'initiation ont lieu si la météo le permet, sans rendez-vous, au prix de 70 €, assurances comprises. Munissez vous d'un "bob" ou d'une casquette et de lunettes de soleil.
WITKOWSKI DAGMAR
48 avenue de Wisembourg67500 - HAGUENAU
WITKOWSKI DAGMAR
WITKOWSKI DAGMAR Haguenau
Enseignement de STOTT PILATES en coaching privé ou cours collectifs de 6 personnes max. du lundi au samedi 4 niveaux différents
TIR SAINT-WENDELIN
6 rue Principale67500 - HARTHOUSE
TIR SAINT-WENDELIN
TIR SAINT-WENDELIN Harthouse
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
FITNESS K
76 Route Saverne67350 - PFAFFENHOFFEN
FITNESS K
FITNESS K Pfaffenhoffen
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi : 8h - 21h00 Samedi & dimanche : 9h00 - 19h00 « Fitness k et ma vie prend forme… » L'équipe FITNESS K vous accueille dans un cadre agréable et chaleureux avec. - deux salles de cours collectifs climatisées dont une dédiée au RPM (cours collectifs LES MILLS de vélo en salle). - d’un espace lumineux de cardio training. - d’un espace musculation. - d’un sauna pour votre bien être. - de vestiaires et douches privatives pour votre confort. - d’une cabine dédiée au bilan physique et suivi personnalisé. - d’une boutique diététique.
TENNIS CLUB DU VAL DE MODER
Route Schalckendorf (à coté des Haras nationnaux)67350 - PFAFFENHOFFEN
TENNIS CLUB DU VAL DE MODER Pfaffenhoffen
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS