NIEUIL-L'ESPOIR (86340)

REI KARATE
7 ROUTE NOUAILLE86340 - NIEUIL-L'ESPOIR
REI KARATE Nieuil-l'Espoir

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Nieuil-l'Espoir

DÉFIPLANET' À DIENNÉ
La Bocquerie86410 - DIENNé
DÉFIPLANET' À DIENNÉ
DÉFIPLANET' À DIENNÉ Dienné
Situé à 20km au Sud de Poitiers et à proximité du Futuroscope, DéfiPlanet’ à Dienné vous propose des hébergements insolites tels que les yourtes, roulottes, cabanes et maisons dans les branches. D'autres hébergements atypiques et uniques comme les maisons champignons, escargot, poule et lapin et maisons de farfadets ou bien encore Le château dans les branches et Manoir dans les arbres raviront petits et grands. Nous vous proposons aussi des gîtes et des chalets pour des séjours plus classiques. DéfiPlanet’ notre parc à thème sur l'environnement saura vous captiver avec ses lutins, animaux et autres personnages enchantés. Vous découvrirez qu’il n’y a pas besoin d’être un super héros pour sauver la planète. D’autres activités comme le parcours aventure, espace bien-être, mini-golf, centre équestre, tir à l’arc ainsi que nos deux piscines combleront vos journées. Après une journée riche en activités, le restaurant régalera vos papilles.
LIEU DIT LA COUR86410 - DIENNé
ECURIE DE LA COUR Dienné
Lieu-dit La Cour86410 - DIENNé
ECURIE DE LA COUR Dienné
Pension chevaux , centre équestre, compétition, entrainement dressage.
MAIRIE
RUE STADE86340 - NOUAILLé-MAUPERTUIS
MAIRIE Nouaillé-Maupertuis
CENTRE DE LOISIRS DES BOIS DE SAINT PIERRE
LIEU DIT BOIS DE ST PIERRE86240 - SMARVES
CENTRE DE LOISIRS DES BOIS DE SAINT PIERRE Smarves
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Nieuil-l'Espoir

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Nieuil-l'Espoir

LES ECURIES DE SOUVOLE
lieu-dit souvole86370 - MARçAY
LES ECURIES DE SOUVOLE Marçay
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ASSOC SPORTIVE SOCIALE DES HANDICAPES ET A
2 place Jean Sans Terre86000 - POITIERS
ASSOC SPORTIVE SOCIALE DES HANDICAPES ET A
ASSOC SPORTIVE SOCIALE DES HANDICAPES ET A Poitiers
Association multi-sports handisport pour personnes en situation de handicap physique et sensoriel. Un Centre de Ressources propose du matériel adapté de la vie quotidienne pour les déficients visuels (canne blanche, montre braille......) ainsi que des sorties culturelles sur notre département. Possibilité de mettre à disposition du matériel sportif handisport.
POITIERS ETUDIANTS CLUB
9, Rue Georges BONNET86000 - POITIERS
POITIERS ETUDIANTS CLUB
POITIERS ETUDIANTS CLUB Poitiers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO - KARATE - AUTRES
STADE POITEVIN NATATION
57 Rue Ganterie86000 - POITIERS
STADE POITEVIN NATATION Poitiers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION - WATER POLO
STADE POITEVIN RUGBY
53 avenue Jacques Coeur86000 - POITIERS
STADE POITEVIN RUGBY
STADE POITEVIN RUGBY Poitiers
La pratique et le développement du rugby à tous les niveaux compétition et loisir. La diffusion à tous ses membres des techniques et connaissances dans le domaine du sport et plus particulièrement du rugby.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Nieuil-l'Espoir