OCTEVILLE-SUR-MER (76930)

17 chemin Saint Supplix76930 - OCTEVILLE-SUR-MER
GOLF DU HAVRE / OCTEVILLE-SUR-MER
GOLF DU HAVRE / OCTEVILLE-SUR-MER Octeville-sur-Mer
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : GOLF
HALTE GARDERIE LES 1000 PATTES
2 AVENUE MICHEL ADAM76930 - OCTEVILLE-SUR-MER
HALTE GARDERIE LES 1000 PATTES Octeville-sur-Mer
OSER SPORTS POUR TOUS
1 RUE GERMAINE COTY76930 - OCTEVILLE-SUR-MER
OSER SPORTS POUR TOUS Octeville-sur-Mer
Afficher plus de prestataires sur Octeville-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Octeville-sur-Mer

ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
3 RUE DESCHAMPS76600 - LE HAVRE
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB Le Havre
Partique de l'Aïkido et du Iaido autour des anciens de René V.D.B. dans le dojo qu'il a lui-même construit.
ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS HAVRAIS
Stade Jules Ladoiumègue 61 Avenue du Mont Lecomte76600 - LE HAVRE
ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS HAVRAIS Le Havre
Pratique de l'Athlétisme d'Ecole Athlé à vétérans, sprint, haies, lancers, sauts, demi-fond, le cross, la Marche Athlétique, Babys Athlé, La Marche Nordique, Renforcement musculaire, Accompagnement Running. Sport santé
ECOLE DE DANSE MARILLIER
50 Rue Eugene Boudin76600 - LE HAVRE
ECOLE DE DANSE MARILLIER
ECOLE DE DANSE MARILLIER Le Havre
Les cours de danse s'adressent aux enfants à partir de 4 ans pour un cours d'éveil à la danse. Nous proposons des cours d'initiation claquettes, jazz et classique à partir de 6 ans. Mais aussi de la zumba, du hip hop. Préparation et accompagnement aux concours régionaux et nationaux. Nous chorégraphions et accompagnons les futurs mariés, pour l'ouverture de bal. Nous proposons diverses prestations et démonstrations, allant d'un spectacle dans les résidences de personnes âgées, aux émissions de télévision....et gala diverses aux profit d'associations et gala de fin d'année de l'école de danse. Débutants acceptés et encouragés.
HAC EQUITATION
51 Rue Manoir76290 - MONTIVILLIERS
HAC EQUITATION
HAC EQUITATION Montivilliers
Ecole d'équitation, tous niveaux dans une ambiance familiale. Baby poney à partir de 2 ans. Participation et organisation concours poney et club. Découverte activités équestres variées en stage. Accueil écoles et groupes.
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE
1441 RUE ANCIEN CHATEAU76290 - MONTIVILLIERS
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE Montivilliers
Dans un cadre verdoyant exceptionnel, nous vous accueillons toute l'année, du cavalier débutant, jusqu'aux concours. Baby poney, cours adultes, tir à l'arc à cheval, Rando, sorties plage, ou encore attelage. Nos activités sont variées... Deux manèges couverts permettent l'activité de tous temps. Enseignants, poney et chevaux sympa vous attendent... Mais aussi, sorties pedagogique, scolaires, anniversaires, des naissances chaque année ... N'hésitez pas à vous renseigner.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Octeville-sur-Mer

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Octeville-sur-Mer

SPORTS
PLACE JEAN JAURES76700 - GONFREVILLE-L'ORCHER
SPORTS Gonfreville-l'Orcher
LE LOTUS BLANC
2, impasse du Radoub14600 - HONFLEUR
LE LOTUS BLANC
LE LOTUS BLANC Honfleur
Le yoga permet la découverte, l'élargissement d'un nouvel horizon. Ressentir son corps, retrouver la paix de l'esprit, partir à la quête de son être intérieur. On débute toujours dans le yoga, on apprend tous les jours, on se découvre à chaque instant. Le yoga est l'un des enseignements de l'Inde qui permet à l'homme de faire connaissance avec lui-même... et le chemin est long sur la voie de l'intériorité, une voie qui nous mène vers la sérénité par la conquête de soi.
TENNIS CLUB
boulevard charles v14600 - HONFLEUR