PARNé-SUR-ROC (53260)

Activité sportive Parné-sur-Roc

Trouver : Activité sportive sur Parné-sur-Roc

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Parné-sur-Roc

MAIRIE
terrain sports53210 - ARGENTRé
MAIRIE Argentré
ERIC LECLERCQ
23 BOULEVARD GRANDS BOUESSAYS53960 - BONCHAMP-LèS-LAVAL
ERIC LECLERCQ Bonchamp-lès-Laval
ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE PIERRE GERARD
16 ROUTE BAZOUGERS53260 - FORCé
ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE PIERRE GERARD Forcé
LAVAL LOISIRS KART
CIRCUIT DE BEAUSOLEIL LA CROIX BATAILLE53970 - L'HUISSERIE
LAVAL LOISIRS KART L'Huisserie
CECILE MAHOUIN
2 RUE BOURDIGALE53210 - LOUVIGNé
CECILE MAHOUIN Louvigné
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Parné-sur-Roc

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Parné-sur-Roc

BERAULT CECILE
La Briere53150 - BRéE
BERAULT CECILE
BERAULT CECILE Brée
Le centre équestre Les Centaures accueille toute l'année adultes et enfants dès 2 ans pour pratiquer l'équitation en toute sécurité dans un cadre verdoyant et bien équipé. Carrière couverte, espace pour les tout-petits, allées cavalières et terrain de cross. Cécile Bérault est diplômée de l'école de dressage de Légèreté de Philippe Karl.
CANOTIKA
quai pierre de coubertin53200 - CHâTEAU-GONTIER
CANOTIKA
CANOTIKA Château-Gontier
Vous souhaiter découvrir la rivière la Mayenne en toute quiétude à votre rythme. Canotika au port de plaisance de Château-Gontier propose la location de petites embarcations : canoës-kayak, bateaux électriques et à pédales, stand up paddle et pédalos. Le long de la rivière profitez du merveilleux parcours sur le chemin de halage en louant à Canotika des vélos de toutes sortes et avec assistance électrique. Détendez-vous sur l'aire de pique-nique située à proximité immédiate de la piscine en dégustant une grillade et de bonnes frites, des glaces locales accompagnée de boissons fraîches ou chaudes. Vous souhaitez passer une nuit insolite ? Alors opter pour l'hébergement dans les bateaux à pédaliers de Canotika au ponton où là ou vous le souhaitez sur la rivière.
COMITE DEPARTEMENTAL TENNIS
109bis avenuePpierre de Coubertin53000 - LAVAL
COMITE DEPARTEMENTAL TENNIS
COMITE DEPARTEMENTAL TENNIS Laval
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
SKI CLUB LAVALLOIS MAISON DES ASSOCIATIONS
17 rue de Rastatt53000 - LAVAL
SKI CLUB LAVALLOIS MAISON DES ASSOCIATIONS
SKI CLUB LAVALLOIS MAISON DES ASSOCIATIONS Laval
Notre association a pour objet de promouvoir la pratique du ski alpin pour les habitants de la Mayenne et de notre région. Nous sommes le plus grand club de l'ouest avec 266 membres en 2015. Nous avons organisé sept séjours dans les alpes pour nos membres de 7 à plus de 70 ans. Notre association est ouverte à tous.
VINIYOGA GRAND OUEST
20 rue Alain Gerbault53000 - LAVAL
VINIYOGA GRAND OUEST
VINIYOGA GRAND OUEST Laval
L'association Viniyoga Grand Ouest a été créée en mai 2012, à Laval, en Mayenne, à l'initiative de Marie-Noëlle GRAZILLIER. Ses activités s'adressent à des pratiquants et enseignants de yoga, ainsi qu'à toutes les personnes désirant découvrir ou approfondir différentes approches en lien avec le yoga. Cette association a pour but de promouvoir la connaissance, l'étude, l'enseignement et la pratique du Yoga-Viniyoga, la recherche et la collecte d'informations sur cette activité ou toute autre activité en rapport avec le yoga et leur diffusion par tout moyen approprié auprès des adhérents, des pouvoirs publics, de divers organismes et toute autre personne intéressée. Elle organise et/ou participe à des colloques, conférences, stages et ateliers consacrés au Yoga-Viniyoga et autres activités en rapport avec le yoga. L'esprit Viniyoga s'appuie sur les grands textes de la Tradition du yoga et s'adapte aux besoins et aspirations de l'homme contemporain en l'absence de tout sectarisme.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Parné-sur-Roc