PIERREFITTE-SUR-SEINE (93380)

Activité sportive Pierrefitte-sur-Seine

Trouver : Activité sportive sur Pierrefitte-sur-Seine

Activité sportive à découvrir sur Pierrefitte-sur-Seine et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Centre sportif Auguste Blanqui - 26 Boulevard Auguste Blanqui
75013 - PARIS 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX Paris 13
INSTITUT DES ARTS MARTIAUX
Paris 13
L’histoire commence en 1984, lorsque Serge Serfati, champion du Monde et 5 fois champion d’Europe de karaté individuel et équipe, décide de fonder sa propre école : l’Institut des Arts Martiaux. Avec plus de 40 ans d’expertise, Serge Serfati, 8e dan et expert de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées, s’est entouré d’une équipe de passionnés qui vous accompagne dans un cadre professionnel et convivial. Au travers de ses enseignements, le club vous propose de découvrir les disciplines Karaté, karaté défense, krav maga, K-Training, light boxing, Ladies défense training, boxe pieds poings (8/12 ans) judo (8/12 ans) Idéalement situé au cœur du 13e arrondissement de Paris, l’IAM vous accueille 11/12 mois et 3/7 jours pour découvrir nos disciplines accessibles à toute la famille à partir de 4 ans. Régulièrement des stages thématiques sont organisés : préparations aux examens de grades, formations des enseignants et stages loisirs pour les plus jeunes.

Votre recherche Activité sportive à Pierrefitte-sur-Seine

CENTRE AQUATIQUE CLAIRE SUPIOT
RUE MAURICE UTRILLO93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
CENTRE AQUATIQUE CLAIRE SUPIOT Pierrefitte-sur-Seine
COMMUNE DE PIERREFITTE
RUE GEORGES BLANDIN93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
COMMUNE DE PIERREFITTE Pierrefitte-sur-Seine
LC FITNESS PIERREFITTE
1 RUE SEVERINE93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
LC FITNESS PIERREFITTE Pierrefitte-sur-Seine
MAIRIE SERVICE DES SPORTS
68 RUE BUTTE PINSON93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
MAIRIE SERVICE DES SPORTS Pierrefitte-sur-Seine
PIERREFITTE MULTI ATHLON PMA
12 ALLEE JEAN VILAR93380 - PIERREFITTE-SUR-SEINE
PIERREFITTE MULTI ATHLON PMA Pierrefitte-sur-Seine
Afficher plus de prestataires sur Pierrefitte-sur-Seine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Pierrefitte-sur-Seine

ESC ESCRIME DE COLOMBES
21 rue diderot92700 - COLOMBES
ESC ESCRIME DE COLOMBES
ESC ESCRIME DE COLOMBES Colombes
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : ESCRIME
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE
B.P.13. 15, Rue du Château95170 - DEUIL-LA-BARRE
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE
BUDOKAN DE DEUIL-LA-BARRE Deuil-la-Barre
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - MUSCULATION - TAI JITSU - AUTRES RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : JUDO
UNION SPORTIVE DE POLICE, TIR DE BOBIGNY -
51 Avenue Roger Salengro93120 - LA COURNEUVE
UNION SPORTIVE DE POLICE, TIR DE BOBIGNY -
UNION SPORTIVE DE POLICE, TIR DE BOBIGNY - La Courneuve
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
PLONGEQUILIBRE
108 rue Baudin92300 - LEVALLOIS-PERRET
PLONGEQUILIBRE
PLONGEQUILIBRE Levallois-Perret
RECHERCHE PAR ACTIVITES : APNEE - PLONGEE
OSS TENNIS SQUASH BADMINTON PADEL
Chemin Luzernes95110 - SANNOIS
OSS TENNIS SQUASH BADMINTON PADEL Sannois
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON - SQUASH - TENNIS - AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pierrefitte-sur-Seine

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Pierrefitte-sur-Seine

EN CORPS ET EN JEU
C/O Théâtre de la Danse, 77 Rue Charonne siège social 66 rue Monge 75005 Paris75005 - PARIS 05
EN CORPS ET EN JEU
EN CORPS ET EN JEU Paris 05
En corps et en jeu est à la fois une structure de création de spectacles vivants qui propose également des stages de danse-théâtre ouverts à tous et des stages AFDAS réservés aux professionnels du spectacle : danseurs, comédiens, circassiens.
COMITE DEP DE LA RANDONNEE PEDESTRE DE PARIS
6 rue Paulin Enfert75013 - PARIS 13
COMITE DEP DE LA RANDONNEE PEDESTRE DE PARIS Paris 13
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : MARCHE