PLOUëR-SUR-RANCE (22490)

STADE PLOUERAIS
SALLE DE TENNIS LE PONT MEVAULT22490 - PLOUëR-SUR-RANCE
STADE PLOUERAIS Plouër-sur-Rance

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Plouër-sur-Rance

CENTRE NAUTIQUE LA RICHARDAIS
13 Passage Piqueriote35780 - LA RICHARDAIS
CENTRE NAUTIQUE LA RICHARDAIS
CENTRE NAUTIQUE LA RICHARDAIS La Richardais
ARMOR DANSE
Ecole Georges Hervé22490 - PLESLIN-TRIGAVOU
ARMOR DANSE
ARMOR DANSE Pleslin-Trigavou
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - SALSA
L'ORANGE BLEUE
1 RUE SIOCHAN35430 - SAINT-JOUAN-DES-GUéRETS
L'ORANGE BLEUE Saint-Jouan-des-Guérets
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT
n°21 Lotissement Le Bignon35430 - SAINT-SULIAC
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT
GÉNÉRATION-FITNESS, SARL POIRIER-MADIOT Saint-Suliac
Génération-Fitness existe depuis novembre 2002. L’école est implantée sur six communes : Saint-Malo, Dinard, Saint-Jouan des Guérêts, La Richardais, Saint-Suliac et Cherrueix. Les activités proposées sont variées : danse Funk / Hip-Hop, danse Afro / Ragga, Baby-Fitness, Aérobic, Step, Renforcement musculaire et Musculation encadrée. Les séances dispensées s’adressent selon les activités aux petits (4-6 ans), aux enfants (7-10 ans), aux adolescents (11-14 ans) et aux adultes (+ 15 ans). Les séances adultes peuvent aussi concerner, selon les activités, les seniors. L’école a été créée par Alexandra Poirier-Madiot et Jean-Christophe Madiot, tous les deux diplômés au CREPS de DINARD. Ils dispensent les séances. Génération-Fitness propose depuis 2004 des conventions fitness et des stages de danse, où les meilleurs presenters régionaux, nationaux et internationaux viennent proposer leurs meilleures chorégraphies, toutes plus originales les unes que les autres.
EARL SAINT VALAY EQUITATION
1 saint Valay22100 - TADEN
EARL SAINT VALAY EQUITATION
EARL SAINT VALAY EQUITATION Taden
Centre équestre, poney club labellisé FFE et bien être animal . Écurie de propriétaire. Équitation pour les plus petits à partir de 3 ans. Stages tous niveaux organisés pendant les vacances scolaires. Compétitions , présent au championnat de France. Balade à cheval bord de rance de juin à août.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Plouër-sur-Rance

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Plouër-sur-Rance

ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS
Les Aubriais22630 - LES CHAMPS-GéRAUX
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS
ECOLE D'ATTELAGE DES AUBRIAIS Les Champs-Géraux
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
TY FORM
12 Rue Penthievre22130 - PLANCOëT
TY FORM
TY FORM Plancoët
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - AUTRES
YACHT CLUB SAINT LUNAIRE
51 rue du Yacht Club35800 - SAINT-LUNAIRE
YACHT CLUB SAINT LUNAIRE
YACHT CLUB SAINT LUNAIRE Saint-Lunaire
Créé en 1948, le Yacht Club de Saint-Lunaire surplombe le plan d'eau magnifique de la station balnéaire, au cœur de la Côte d'Émeraude bretonne. Attaché à son histoire et à préserver les traditions nautiques, le Yacht Club souhaite également s'ancrer dans la modernité. ​ L'association labellisée École Française de Voile, École de Sport , Club Compétition et Club Sport Loisir, offre un éventail complet de prestations et d'activités dédiées aux passionnés de la mer : stages de voile pour enfants et adultes, cours particuliers et location sur différents types de supports (dériveur, catamaran, planche à voile, habitable, wingfoil, paddle, kayak, etc.), mais aussi des cours hebdomadaires hors saison, des cours collectifs et sorties groupes, des emplacements de mouillage pour voiliers et bateaux moteur, des emplacements de parking pour la voile légère (dériveur et catamaran) et des solutions d'hivernage.
SURF SCHOOL
2 Avenue de la Hoguette35400 - SAINT-MALO
SURF SCHOOL
SURF SCHOOL Saint-Malo