PONT-SAINT-VINCENT (54550)

Activité sportive Pont-Saint-Vincent

Trouver : Activité sportive sur Pont-Saint-Vincent

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Pont-Saint-Vincent

ALSG LORRAINE PAINTBALL
Gymnase du Placieux, rue JF Kennedy54600 - VILLERS-LèS-NANCY
SHO BU KAI DE NANCY
SHO BU KAI DE NANCY Villers-lès-Nancy
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - JUDO - KARATE - KUNG FU - QI GONG - TAEKWONDO - YOGA - AUTRES - TAI CHI CHUAN RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : AIKIDO
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Pont-Saint-Vincent

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Pont-Saint-Vincent

SOFTWARSHOP
66 Rue Emile Zola54250 - CHAMPIGNEULLES
SOFTWARSHOP Champigneulles
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : PAINTBALL
CENTRE EQUESTRE DU TOULOIS
29 rue du 8eme Bataillon de chasseur a pied54200 - DOMMARTIN-LèS-TOUL
CENTRE EQUESTRE DU TOULOIS
CENTRE EQUESTRE DU TOULOIS Dommartin-lès-Toul
Ecole d'équitation de 4 ans a 77 ans de la découverte au perfectionnement. pratique d'un sport accessible a tous occasionnellement ou régulièrement, le contact avec l'ami équin est toujours bienfaisant.
WAF
1 Rue Jean Jaures54320 - MAXEVILLE CHAMPLEBOEUF
WAF
WAF Maxeville Champleboeuf
Parce que chaque femme est différente, parce que vos demandes et vos objectifs sont réels et bien ciblés, c’est pour tout cela que nous avons créé WAF un club 100% féminin ! Enfin une salle de sport pour nous les filles, à 5 minutes du centre ville, parking de 1000 places gratuit, un espace de 800 m² agréable, chaleureux, convivial ! Profitez d’une déco année 70 colorée et pétillante et en plus, WAF est climatisé pour un confort optimal. Des cours de fitness collectifs Une grande salle de cours collectifs où vous pourrez pratiquer à loisir de : l’aérobic du step de la zumba du mini trampoline du cycling Vous renforcerez vos fesses, vos abdominaux, vos cuisses… Le cours incontournable pour tonifier, mincir et galber votre corps : le BODY PUMP !
SPORT NAUTIQUE DE NANCY
75 Boulevard Austrasie54000 - NANCY
SPORT NAUTIQUE DE NANCY
SPORT NAUTIQUE DE NANCY Nancy
Le Sport Nautique de Nancy, club d'aviron, est une structure associative loi 1901 fondée en 1866. Nous proposons des activités de compétition, sport-loisir adultes, scolaires et séminaires pour entreprises. La pratique est ouverte à tous, de 9 à 99 ans... Mais aussi à tous les types de pratiquants : compétiteurs, loisirs-sport santé, scolaires et universitaires, personnes en situation de handicap, salariés et comité d’entreprise, fitness. Le club compte plus de 380 licenciés et forme environ 3000 scolaires chaque année. C’est un lieu de vie avec de nombreux pratiquants qui franchissent la porte du club 7 jours sur 7, 365 jours par an !
COMITE DEPARTEMENTAL EPGV
13 rue Jean Moulin - Maison Régionale des Sports54510 - TOMBLAINE
COMITE DEPARTEMENTAL EPGV
COMITE DEPARTEMENTAL EPGV Tomblaine
Le comité départemental de Gym Volontaire propose des cours de gym d'entretien (modérée, douce ou dynamique), encadrés par des Educateurs Sportifs diplômés, répartis parmi 65 associations du département .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Pont-Saint-Vincent