PORT-SAINT-PèRE (44710)

Activité sportive Port-Saint-Père

Trouver : Activité sportive sur Port-Saint-Père

Activité sportive à découvrir sur Port-Saint-Père et aux alentours

ASSOCIATION DEV SURYA
52 Rue Geoges Bizot
44000 - NANTES
ASSOCIATION DEV SURYA Nantes
ASSOCIATION DEV SURYA
Nantes
Le Kundalini Yoga est arrivé en Occident dans les années 1970 avec un maître du nom de Yogi Bhajan. À cette époque la drogue faisait des ravages dans la jeunesse. Yogi Bajhan s’est donné l’objectif de former des professeurs afin de sortir ces êtres de la dépendance en restaurant leur système nerveux et en leur proposant de retrouver un sens à leur vie. Cette pratique est une véritable science car elle combine un travail sur le système nerveux et le système glandulaire, permettant un rééquilibrage des fonctions du corps. Tous les organes sont stimulés par les exercices respiratoires et les postures travaillent sur la structure du corps, étire et assouplit amenant un mieux être. Il permet de revenir à la capacité de ressentir son corps. Il équilibre au niveau émotionnel et par la pratique de chant des mantras relie à la dimension spirituelle.

Votre recherche Activité sportive à Port-Saint-Père

FERME DES PLANCHETTES
LES PLANCHETTES44710 - PORT-SAINT-PèRE
FERME DES PLANCHETTES Port-Saint-Père
JEREMY ECURIES DE L'HORIZON
LE TANLAY44710 - PORT-SAINT-PèRE
JEREMY ECURIES DE L'HORIZON Port-Saint-Père
LASER SOFT ARENA
1 PLACE CHAMP DE FOIRE44710 - PORT-SAINT-PèRE
LASER SOFT ARENA Port-Saint-Père

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Port-Saint-Père

MOVE AND CO
33 route du tour44830 - BOUAYE
MOVE AND CO
MOVE AND CO Bouaye
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
LA PIROUETTE EQUITATION
ROUTE DE ST ETIENNE DE MONTLUC 18 LA BLUSSIERE44220 - COUëRON
LA PIROUETTE EQUITATION Couëron
LIGUE DES PAYS DE LOIRE DE FULL CONTACT
34 Rue Jean Bart44220 - COUëRON
LIGUE DES PAYS DE LOIRE DE FULL CONTACT Couëron
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE AMERICAINE
ADRIAN MORARD
3 CHEMIN BEAUVAISERIE44860 - SAINT-AIGNAN-GRANDLIEU
ADRIAN MORARD Saint-Aignan-Grandlieu
YANN VERNEJOUL
14 RUE GARE44680 - SAINT-HILAIRE-DE-CHALéONS
YANN VERNEJOUL Saint-Hilaire-de-Chaléons
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Port-Saint-Père

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Port-Saint-Père

LIGUE D'ATHLETISME DES PAYS DE LOIRE
44 rue romain rolland44000 - NANTES
LIGUE D'ATHLETISME DES PAYS DE LOIRE Nantes
La ligue d'Athlétisme des Pays de la Loire est un organe déconcentré de la FFA. En coordination avec les 5 Comités Départementaux elle organise et développe l'Athlétisme sous toutes ses formes le territoire Régional.
RACC OMNISPORTS
20 rue st medard44000 - NANTES
RACC OMNISPORTS Nantes
Le RACC est un club Omnisports regroupant à l'heure actuelle 14 sections. La dernière section créée étant le palet. Notre message est de créer du lien social dans ce quartier Est de la ville et le prix des licences est en adéquation pour le "sport pour tous" qui nous est cher.
UNION CYCLISTE NANTES ATLANTIQUE
25 rue Gaston Turpin44000 - NANTES
UNION CYCLISTE NANTES ATLANTIQUE
UNION CYCLISTE NANTES ATLANTIQUE Nantes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BMX - CYCLISME - CYCLO-CROSS Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : CYCLISME
ORVAULT RACING CLUB
108 Rue Claude Antoine Peccot - BP 2012144700 - ORVAULT
ORVAULT RACING CLUB
ORVAULT RACING CLUB Orvault
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
ASSOCIATION DE L'ESTRAN - COMPAGNIE GIOCO COSÎ
11 rue de Dijon44800 - SAINT-HERBLAIN
ASSOCIATION DE L'ESTRAN - COMPAGNIE GIOCO COSÎ
ASSOCIATION DE L'ESTRAN - COMPAGNIE GIOCO COSÎ Saint-Herblain
Créée en 2003, L'estran est une association qui réunit deux compagnies : GIOCO COSI, composée de professionnels et PARAZAR composée d'amateurs. GIOCO COSI réunit deux danseuses et un musicien, autour de la chorégraphe Luisella Rimola. Leurs créations se jouent non seulement dans les salles de spectacle, mais aussi dans les écoles, les crèches, les relais d'assistantes maternelles et même en plein air. La compagnie effectue également un travail important au niveau de la transmission, l'éducation artistique et la sensibilisation au spectacle vivant, notamment en proposant des ateliers multi-arts (danse, musique, video et arts-visuels) : une fois par semaine pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes, des ateliers parents-enfants et un atelier chorégraphique. Crée en 2012 PARAZAR est composée de cinq danseuses, dont une en situation de handicap, elle a trois créations à son actif.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Port-Saint-Père