PUGET-SUR-ARGENS (83480)

211 boulevard robert martinez83480 - PUGET-SUR-ARGENS
TENNIS CLUB PUGETOIS Puget-sur-Argens
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
Afficher plus de prestataires sur Puget-sur-Argens

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Puget-sur-Argens

AQUATIC RANDO
55 Quai Cléopâtre83600 - FRéJUS
AQUATIC RANDO
AQUATIC RANDO Fréjus
Venez découvrir et observer les milieux naturels où les espèces sous-marines se côtoient en toute liberté. Chaussés de palmes, les yeux grands ouverts dans le masque, avec ou sans bouteille,... randonnée palmée, plongée ou chasse au trésor... et c'est parti pour l'aventure !
CLUB ALPIN FRANCAIS DE L'ESTEREL
Maison des associations Base Nature83600 - FRéJUS
CLUB ALPIN FRANCAIS DE L'ESTEREL
CLUB ALPIN FRANCAIS DE L'ESTEREL Fréjus
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ALPINISME - CANYONISME - ESCALADE - RANDONNEE PEDESTRE - SKI ALPIN - SKI DE FOND - SKI DE RANDONNEE - VTT
TENNIS CLUB GALLIENI FREJUS
800 Avenue du Gral Jean Callies83600 - FRéJUS
TENNIS CLUB GALLIENI FREJUS Fréjus
En plus des courts de Tennis, le Tennis Club de Fréjus propose également un COURT DE PADEL. Avec nos remerciements,
CENTRE EQUESTRE LES MURETTES
route marchandise83520 - ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS
CENTRE EQUESTRE LES MURETTES
CENTRE EQUESTRE LES MURETTES Roquebrune-sur-Argens
Ecole d'équitation. Baby poney -débutants et confirmés. Promenades. Pensions
WATER GLISSE PASSION ARÉNA PLAGE LAC PERRIN
131 chemin du lac83520 - ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS
WATER GLISSE PASSION ARÉNA PLAGE LAC PERRIN
WATER GLISSE PASSION ARÉNA PLAGE LAC PERRIN Roquebrune-sur-Argens
Water Glisse Passion est un complexe de loisirs nautiques présent sur six bases sur les côtes varoises : sur la plage de la Madrague et de la Nartelle à Sainte Maxime, au Port San Peire ainsi que sur la plage de la Gaillarde aux Issambres, sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle et enfin au pied du mythique Rocher de Roquebrune sur Argens, sur le lac Perrin. Forte de son expérience et savoir-faire, l'entreprise familiale propose un grand nombre d'activités nautiques : ski nautique et wake board pour débutants et confirmés, baby ski, bouées tractées, pédalos, kayaks, stand up paddle, parc aquatique géant, parc enfant Aquakids (jets d'eau et gonflables) blob jump et même parachute ascensionnel! Alors que vous soyez seul, en famille, entre amis, entre collègues ou en groupe, n'hésitez plus et venez profiter de l'ensemble de nos activités pour des journées de fun, de détente et de convivialité!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Puget-sur-Argens

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Puget-sur-Argens

PK DEVELOPPEMENT
chemin de Camiole83440 - MONTAUROUX
PK DEVELOPPEMENT Montauroux
Professionnel de l'automobile, nous sommes pluridisciplinaires : achat et vente de véhicules toutes marques confondues, mécanique de prestige et traditionnelle, Organisation d'évènements autour de l'automobile (séjour en Laponie l'hiver avec apprentissage de la conduite sur glace par Philippe de Korsak, ancien Pilote Auto)
ASS SPORTIVE ST PAULOISE SECTION TIR BALL
place de la mairie83440 - SAINT-PAUL-EN-FORêT
ASS SPORTIVE ST PAULOISE SECTION TIR BALL Saint-Paul-en-Forêt
H2O
galerie marchande du port83120 - SAINTE-MAXIME
H2O
H2O Sainte-Maxime
Le centre de plongée H2O sainte-Maxime vous accueille pour découvrir ou pratiquer la plongée sous marine avec bouteille.Ouvert tous les jours de début avril à fin novembre, une équipe de moniteurs diplômes d'état vous encadre en suivant les règles strictes de sécurité. deux sortie par jours : le matin de 9 h00 à 12h00 et l’après midi de 14h00 à 17h00, profitez de la mer et lancez vous pour votre première immersion en bouteille. L'équipement complet est fourni par nos soins et l'activité est accessible dès 8 ans. Deux bateaux modernes et rapides vous emmène vers des sites riches en faune et flore sous marine. Un monde nouveau s'offre à vous.à partir de 30 €.
CENTRE DE VOL A VOILE FAYENCE-TOURRETTES
249A chemin Aérodrome Nord83440 - TOURRETTES
CENTRE DE VOL A VOILE FAYENCE-TOURRETTES
CENTRE DE VOL A VOILE FAYENCE-TOURRETTES Tourrettes
L'Association Aéronautique Provence Côte d'Azur est le premier club de vol en planeur français au classement de la Fédération Française de Vol en Planeur. Gestionnaire de l'Aérodrome Fayenec-Tourrettes. Une flotte de 35 appareils et 30 planeurs privés basés. Encadrement professionnel de 8 équivalent temps plein et une dizaine d'instructeurs bénévoles. Réalise la formation des élèves de l'Ecole Départementale de Vol à Voile, objet du Syndicat Mixte pour l'Aménagement et l’Exploitation du Centre de Vol à Voile Fayence-Tourrettes. Ecole ouverte en 1976 qui a formé prés de 1500 jeunes.
TRANSENDANSE 83
35 avenue gare83720 - TRANS-EN-PROVENCE
TRANSENDANSE 83 Trans-en-Provence
Pour apprendre à danser, toutes les danses de bal ou les danses sportives, pour le loisir ou la compétition : tango, valse, paso doble, chachacha rumba, samba rock, swing, danse en ligne. etc..... Pour tous les âges et tous les niveaux. Cours d'essai gratuit. Ambiance, détente, convivialité... venez essayer. Soirées entrainement..