PUISEUX-EN-FRANCE (95380)

Activité sportive Puiseux-en-France

Trouver : Activité sportive sur Puiseux-en-France

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Puiseux-en-France

ARNOUVILLE JUDO FITNESS
1 rue robert schuman95400 - ARNOUVILLE-LèS-GONESSE
ARNOUVILLE JUDO FITNESS Arnouville-lès-Gonesse
Judo à partir de 4 ans Fitness à partir de14 ans Directeur Technique 5e dan
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE
Chemin Cressonnières - Centre Equestre95500 - GONESSE
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE Gonesse
Centre équestre, poney club, situé dans un cadre privilégié (140 ha de parc, 20 ha de prés, 3 manèges, 1 carrière), proposant : - des cours pour les enfants à partir de 2 ans jusqu'aux cours pour adultes - des pensions au pré ou au boxe - des stages à chaque vacances scolaires - des sorties en compétitions, - des formules occasionnelles : locations de poneys, promenades à cheval, location de calèches ou de poneys, ... - une restauration : le restaurant "Chez Nath & Bruno" vous propose des plats équilibrés faits maison. La carte est renouvelée toutes les semaines ! Ambiance familiale
LES ECURIES DE MORTEFONTAINE
haras de charlepont60128 - MORTEFONTAINE
LES ECURIES DE MORTEFONTAINE Mortefontaine
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
TENNIS CLUB WEZIEN
Rue Robquin95470 - SAINT-WITZ
TENNIS CLUB WEZIEN
TENNIS CLUB WEZIEN Saint-Witz
Le club vous accueille dans son nouvel espace flambant neuf et met à votre disposition un club house, des vestiaires , 2 nouveaux courts couverts en greenset performance très confortables et 2 Quick extérieur. Nos enseignants Diplômés d'Etat vous proposent toute l'année des cours adultes et enfants ainsi que de nombreuses animations, des tournois et des compétitions par équipes pour toutes et tous.
TENNIS CLUB VILLIERS LE BEL
rue champ bacon95400 - VILLIERS-LE-BEL
TENNIS CLUB VILLIERS LE BEL Villiers-le-Bel
Enseignement du tennis, du débutant au plus confirmé Développer la pratique du tennis et des exercices s'y rapportant Mini-tennis à partir de 4 ans
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Puiseux-en-France

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Puiseux-en-France

ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN
7 Place Hotel De Ville93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN Aulnay-sous-Bois
Ce programme s’adresse : aux particuliers, aux associations, aux entreprises, aux institutions. - Cours tous niveaux. - Formation à l’enseignement et spectacle, possibilité de prise en charge par votre employeur. - Stage de découverte, de révision et de progression. - Cours particuliers à domicile ou en salle. - Préparation au concours (méthode de coaching), préparation au baccalauréat (option danse) - Accompagnement, organisation, gestion, coordination d’évènement (en tant que prestataire ou organisatrice) L orient'danse et Beelinda souhaitent mettre leurs expériences de 20 ans à votre service pour vous accompagner dans votre projet.
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE
Allee Sports60260 - LAMORLAYE
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE Lamorlaye
Le Club dispose de 9 courts: - 4 courts couverts. - 5 courts extérieurs
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET
43 Avenue Marechal Leclerc93190 - LIVRY-GARGAN
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET Livry-Gargan
Pratique de l'escrime dès l'âge de 4 ans que ce soit en loisir ou en compétition.
PONEY CLUB DE LA SAPINIERE
1 Bis Avenue de la Sapiniere95350 - SAINT-BRICE-SOUS-FORêT