ROISSY-EN-FRANCE (95700)

Activité sportive Roissy-en-France

Trouver : Activité sportive sur Roissy-en-France

Activité sportive à découvrir sur Roissy-en-France et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND
gymnases Marcel Cerdan Cosec/bobet/arche/coteaux/yvris
93160 - NOISY-LE-GRAND
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND Noisy-le-Grand
ARTS MARTIAUX DE NOISY LE GRAND
Noisy-le-Grand
Nous enseignons les arts martiaux japonais dans 5 gymnases de la ville de Noisy le grand. Aïkido, judo, jujitsu traditionnel, jujitsu brésilien (newaza), self défense, karaté, taïso, préparation physique, sport santé. Nous faisons des tarifs pour les familles, les retraités, les étudiants.

Votre recherche Activité sportive à Roissy-en-France

ASSOCIATION SPORTIVE DE TIR
LIEU DIT FONDS CHANGY95700 - ROISSY-EN-FRANCE
ASSOCIATION SPORTIVE DE TIR Roissy-en-France
BEST WESTERN PARIS CDG AIRPORT
4 ALLEE VERGER95700 - ROISSY-EN-FRANCE
BEST WESTERN PARIS CDG AIRPORT Roissy-en-France
HB AGGLO ROISSY PAYS FRANCE 95 HB ARPF 95
40 RUE HOUDART95700 - ROISSY-EN-FRANCE
HB AGGLO ROISSY PAYS FRANCE 95 HB ARPF 95 Roissy-en-France
TEAMS 5
58 Rue Belle Etoile95700 - ROISSY-EN-FRANCE
TEAMS 5
TEAMS 5 Roissy-en-France
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES LATINES - FOOTBALL - YOGA - AUTRES
UNION SPORTIVE DE ROISSY EN FRANCE USRF
55 RUE HOUDART95700 - ROISSY-EN-FRANCE
UNION SPORTIVE DE ROISSY EN FRANCE USRF Roissy-en-France

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Roissy-en-France

CLUB AULNAYSIEN DE TENNIS
Stade du Moulin Neuf, Avenue du Maréchal Juin93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
CLUB AULNAYSIEN DE TENNIS
CLUB AULNAYSIEN DE TENNIS Aulnay-sous-Bois
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
DYNAMIC AULNAY CLUB
74 Boulevard Charles Floquet93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
DYNAMIC AULNAY CLUB
DYNAMIC AULNAY CLUB Aulnay-sous-Bois
ASSOCIATION SPORTIVE. pratique de l'athletisme
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE
Chemin Cressonnières - Centre Equestre95500 - GONESSE
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE
HARAS DE LA FONTAINE CYPIERRE Gonesse
Centre équestre, poney club, situé dans un cadre privilégié (140 ha de parc, 20 ha de prés, 3 manèges, 1 carrière), proposant : - des cours pour les enfants à partir de 2 ans jusqu'aux cours pour adultes - des pensions au pré ou au boxe - des stages à chaque vacances scolaires - des sorties en compétitions, - des formules occasionnelles : locations de poneys, promenades à cheval, location de calèches ou de poneys, ... - une restauration : le restaurant "Chez Nath & Bruno" vous propose des plats équilibrés faits maison. La carte est renouvelée toutes les semaines ! Ambiance familiale
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET
43 Avenue Marechal Leclerc93190 - LIVRY-GARGAN
CERCLE D ESCRIME JEAN MORET Livry-Gargan
Pratique de l'escrime dès l'âge de 4 ans que ce soit en loisir ou en compétition.
PARC D'EQUITATION DU CHATEAU BLEU
9-11 Chemin Saints Pères93290 - TREMBLAY-EN-FRANCE
PARC D'EQUITATION DU CHATEAU BLEU
PARC D'EQUITATION DU CHATEAU BLEU Tremblay-en-France
Installations, cavalerie et enseignement de qualité. Leçons d'équitation pour tout public, tout âge et tout niveau à partir de 5 ans. Accueil de groupes scolaires de la maternelle au lycée. Accueil de groupes de personnes avec handicap. Accueil de groupes des services municipaux Enfance et Jeunesse avec élaboration d'un projet pédagogique et éducatif individualisé.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Roissy-en-France

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Roissy-en-France

LUDO-COACHSPORTIF
47 rue de Lappe75011 - PARIS 11
LUDO-COACHSPORTIF
LUDO-COACHSPORTIF Paris 11
Vous souhaitez commencer une activité sportive ou même la reprendre ? Je suis là pour vous aider ! Coach sportif depuis 15 ans, je propose un programme personnalisé en fonction de vos besoins : - séances de remise en forme, - gym douce ou tonique, - fitness, - musculation, - abdos-fessiers, - stretching. Que vous soyez débutant (e) ou déjà aguerri (e), nous conviendrons ensemble, en fonction de vos souhaits, des exercices physiques simples, appropriés et adaptés à votre niveau !
STUDIO HARMONIC
5 Passage des Taillandiers75011 - PARIS 11
STUDIO HARMONIC
STUDIO HARMONIC Paris 11
Le Studio Harmonic se veut le point de rencontre de tous les passionnés de la danse et leur assure l’outil de travail dont ils ont besoin, un lieu de culture, de rencontres, de travail où se développent solidarité et amitié. Notre but est de continuer à faire vivre l’esprit du Studio Harmonic.
ASSOCIATION CHAMPIONNET
14 Rue Georgette Agutte75018 - PARIS 18
ASSOCIATION CHAMPIONNET Paris 18
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - AQUA GYM - ATHLETISME - BADMINTON - BASKET BALL - COURSE A PIED - DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - ESCRIME - EVEIL CORPOREL - FITNESS - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - JUDO - MUSCULATION - NATATION - QI GONG - TAEKWONDO - TENNIS - TENNIS DE TABLE - VOLLEY...