SAINT-CHRISTO-EN-JAREZ (42320)

TENNIS CLUB SAINT CHRISTO EN JAREZ
4 RUE MAIRIE42320 - SAINT-CHRISTO-EN-JAREZ
TENNIS CLUB SAINT CHRISTO EN JAREZ Saint-Christo-en-Jarez

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Christo-en-Jarez

LES ECURIES DU DOMAINE DE CHABOUD
869, route du Val Fleury42320 - CELLIEU
LES ECURIES DU DOMAINE DE CHABOUD
LES ECURIES DU DOMAINE DE CHABOUD Cellieu
Dans site exceptionnel, à 15mn de S Étienne et 40mn de Lyon Écurie de propriétaire toutes races Toutes disciplines * - 28 boxes - 28 paddocks - 2 douches pour chevaux - 1 solarium, salle de soins - 2 selleries - 1 manège 42 x 21 m sol de reining - 1 carrière 60 x 30 sol de reining - 1 marcheur 4 chevaux - 1 rond couvert 10 m - 1 rond extérieur 14m - Club house * sauf saut d’obstacle
BOXING CLUB DE ST CHAMOND
37 Bis Route Coin42400 - SAINT-CHAMOND
BOXING CLUB DE ST CHAMOND
BOXING CLUB DE ST CHAMOND Saint-Chamond
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE ANGLAISE
CURVES ELLI FITNESS
14 RUE ST ETIENNE42400 - SAINT-CHAMOND
CURVES ELLI FITNESS Saint-Chamond
SAINT-CHAMOND FOOT
37 ter route du Coin42400 - SAINT-CHAMOND
SAINT-CHAMOND FOOT
SAINT-CHAMOND FOOT Saint-Chamond
Saint Chamond Foot est un club de football de + 600 licenciés. Son équipe fanion opère en R2 (ex Division Honneur Régional). Il dispose de 2 autres équipes seniors (D.1 & D.3). Chez les jeunes, U.17 & U.15 évoluent en LAuRAFoot, les U.18 en Promotion d'Excellence Loire. 1 & 3 autres équipes U.18 & U.15 complètent lesdites catégories. Son école de foot est labellisée par la Fédération Française de Football. Sa section féminine est en plein développement (U 15 F U18 F et séniors F) dans le cadre de la COUPE DU MONDE féminine en France en 2019 (à Lyon et Grenoble). Son école d'arbitrage dispose d'une quinzaine d'officiels. Sur Saint Chamond, le Club est référent football pour les Classes à Horaires Aménagés dans trois Collèges (Saint Marie, Jean Rostand et Ennemond Richard).
ULMELEC 42
9 RUE BRETAGNE42400 - SAINT-CHAMOND
ULMELEC 42 Saint-Chamond
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Christo-en-Jarez

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Christo-en-Jarez

PERFORMANCES DRIVE
Route des chirraux42160 - SAINT-CYPRIEN
PERFORMANCES DRIVE
PERFORMANCES DRIVE Saint-Cyprien
Performances Drive, le lieu unique dans la Loire, ouvert 7j/7 toute l'année ! Karting (Adultes et enfants à partirde 7 ans) / Paintball / Mini-golf / Structure gonflable / Baby-foot / Ping-pong / Pétanque... Nos équipes peuvent vous proposer des formules adaptées clés en main (sur devis) pour toutes vos envies d'événements (Challenges, privatisations, animations, séminaires, restaurations,...) Même les plus exceptionnelles (Baptême d'hélicoptère...) Pour les particuliers, groupes, entreprises, CE...
FEDERATION DE LA PECHE
50 Route de Chavagneux Lieu dit Etang David42170 - SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT
FEDERATION DE LA PECHE
FEDERATION DE LA PECHE Saint-Just-Saint-Rambert
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PECHE
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE
1 Rue Theodore De Banville42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE Saint-Étienne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
NOUBA
11 rue charles rebour42000 - SAINT-ÉTIENNE
NOUBA
NOUBA Saint-Étienne
L'association Nouba a pour vocation l'ouverture sur les cultures du monde. Elle vise à fédérer diverses communautés, sans distinction d'âge, de sexe ou d'appartenance religieuse. Elle utilise entre autre les danses du monde comme outil d'expression et de partage pour une meilleure connaissance de l'Autre. Elle organise des stages, cours, spectacles, des soirées à thème et très prochainement un festival qui allie les cultures latinos à l'orientale.
SPORTS D'HIVER FOREZIENS
4 Rue Andre Malraux42000 - SAINT-ÉTIENNE
SPORTS D'HIVER FOREZIENS Saint-Étienne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CYCLISME - MARCHE - SKI ALPIN