SAINT-GATIEN-DES-BOIS (14130)

VAL DES CIMES
LE VAL DE L'AIR14130 - SAINT-GATIEN-DES-BOIS
VAL DES CIMES Saint-Gatien-des-Bois
Afficher plus de prestataires sur Saint-Gatien-des-Bois

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Gatien-des-Bois

PONEY CLUB DU NIAVARAN
Le Manoir Rabut14130 - COUDRAY-RABUT
PONEY CLUB DU NIAVARAN Coudray-Rabut
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
LE LOTUS BLANC
2, impasse du Radoub14600 - HONFLEUR
LE LOTUS BLANC
LE LOTUS BLANC Honfleur
Le yoga permet la découverte, l'élargissement d'un nouvel horizon. Ressentir son corps, retrouver la paix de l'esprit, partir à la quête de son être intérieur. On débute toujours dans le yoga, on apprend tous les jours, on se découvre à chaque instant. Le yoga est l'un des enseignements de l'Inde qui permet à l'homme de faire connaissance avec lui-même... et le chemin est long sur la voie de l'intériorité, une voie qui nous mène vers la sérénité par la conquête de soi.
TENNIS CLUB
boulevard charles v14600 - HONFLEUR
TENNIS CLUB Honfleur
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
STADE SAINT SAUVEURAIS
444 Chemin du Banc14600 - LA RIVIèRE-SAINT-SAUVEUR
STADE SAINT SAUVEURAIS La Rivière-Saint-Sauveur
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
Avenue De La Liberation Rd 4814130 - PONT-L'ÉVêQUE
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION Pont-l'Évêque
NORMANDIE CHALLENGE - Parc de Loisirs à PONT-l'EVEQUE accueille les groupes d'amis (enterrement de vie de garçons et enterrement de vie de jeunes filles), les séminaires et les comités d'entreprises pour des activités ludiques, sportives et team building sous forme d'olympiades et de challenges (fun trophy, sumos, babyfoot humain, bubble foot, paint ball, ball trap laser, tir à l'arc...) des rallyes découverte en méharis, jeeps, voitures de collection, solex, vtt, des chasses au trésor ou randonnées murder parties pédestre à la découverte de DEAUVILLE, TROUVILLE, HONFLEUR, CABOURG, CHERBOURG... des descentes de rivière en canoës, en kayak et en paddle géant, des parcours d'orientation, parcours du combattant, parcours aventure avec traversée de rivière en pont de singe, construction de radeaux... En bref, des centaines de programmes pour tous, sportifs ou moins sportifs pour une heure, une 1/2 journée ou la journée avec possibilité de déjeuner sur place.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Gatien-des-Bois

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Gatien-des-Bois

ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
3 RUE DESCHAMPS76600 - LE HAVRE
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB Le Havre
Partique de l'Aïkido et du Iaido autour des anciens de René V.D.B. dans le dojo qu'il a lui-même construit.
CENTRE NAUTIQUE PAUL VATINE
Terre plein digue nord76600 - LE HAVRE
CENTRE NAUTIQUE PAUL VATINE
CENTRE NAUTIQUE PAUL VATINE Le Havre
LE CNPV propose plusieurs activités en catamaran ou habitable, pour adulte ou enfant: Catamaran à l'année Catamaran équipe de compétition à l'année Catamaran stages vacances scolaires (vacances de Pâques, vacances d'été et vacances de la Toussaint) Croisières Cours de navigation Sorties Loisirs Entraînements et compétition en First Class 7.5
CLUB NAUTIQUE HAVRAIS
Boulevard Clemenceau76600 - LE HAVRE
CLUB NAUTIQUE HAVRAIS Le Havre
Le Club Nautique Havrais fier de ses cinq sélectionnés et médaillés olympiques est une association sportive adhérente de la Fédération Française de Natation. Elle pratique la natation, de l'apprentissage au plus haut niveau en passant par les maîtres. La section natation synchronisée comprend 40 ballerines jeunes et adultes. elles organise des galas et représentations. Le Water-polo comprend 2 équipes jeunes, moins de 15 ans, une de 17 ans et l'équipe 1ère évolue en N3. De mai à septembre, le CNH exploite sa propre piscine de 50 m découverte en acier inoxydable avec bassin ludique et espaces de détente sur la plage du havre.
COMITE REGIONAL NORMANDIE SPORTS POUR TOUS
43 Bld Amiral MOUCHEZ76600 - LE HAVRE
COMITE REGIONAL  NORMANDIE SPORTS POUR TOUS
COMITE REGIONAL  NORMANDIE SPORTS POUR TOUS Le Havre
Le comité régional Sports Pour Tous de Normandie œuvre pour la promotion du sport pour tous les publics notamment ceux éloignés de la pratique pour des raisons géographiques, économiques et/ou sociales ou sanitaires. Nous accueillons toutes les personnes souhaitant pratiquer une activité physique de loisirs , nos cours sont encadrés par des animateurs sportifs formés et diplômés qui proposent des cours adaptés à chacun en veillant à la sécurité de tous. Nos principales activités se trouvent dans le champs des activités gymniques d'expression et d'entretien (gym douce, taï chi, yoga, full dance, zumba, danse, steps, LIA...) mais nous proposons aussi des activités de jeux sportifs et d'opposition (lutte, speedball, crossminton, indiaca, capoeira...) et des activités de pleine nature (marche nordique, randonnées notamment).
PÔLE NAUTIQUE VILLERS BLONVILLE
Rue Alfred Feine -BP 4-14640 - VILLERS-SUR-MER
PÔLE NAUTIQUE VILLERS BLONVILLE
PÔLE NAUTIQUE VILLERS BLONVILLE Villers-sur-Mer