SAINT-GENIèS-DES-MOURGUES (34160)

Activité sportive Saint-Geniès-des-Mourgues

Trouver : Activité sportive sur Saint-Geniès-des-Mourgues

Activité sportive à découvrir sur Saint-Geniès-des-Mourgues et aux alentours

1092 rue Pierre Causse
34000 - Montpellier
CENTRE LE TAO DU SON - YOGA ENERGETIQUE DU SON ®, SONOTHÉRAPIE, KOTOTAMA, MUSIQUE Montpellier
Montpellier34000
Centre de Yoga énergétique du son®: Sonothérapie - Shabda Yoga - Kototama.: A la source des mantras. Musique et paroles engendrent des motifs sonores, qui dansent, se cristallisent, transforment et témoignent de l'évolution de la conscience humaine.  Notre fil conducteur est d'harmoniser en soi, par le souffle, la voix et les vibrations sonores, les chemins et demeures de l'énergie. selon les connaissances ancestrales et sacrées des traditions védiques et taoïstes. - Stages et Formation professionnelle au niveau national. - Cours hebdomadaires chaque jeudi matin sur Antigone 9h30 /12h30, 6 place du Nombre d'Or Montpellier. - Apres midi du son 2 dimanches par trimestre à Maison des assos de St Jean de Védas. - Séances individuelles de Sonothérapie. Voir notre site

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Geniès-des-Mourgues

ASSOCIATION YOGA SOLEIL ET LUNE
759 chemin mas de blanc34400 - LUNEL
ASSOCIATION YOGA SOLEIL ET LUNE Lunel
Hatha yoga
DYNAMIC DANCE
150 Rue Gustave Eiffel34400 - LUNEL
DYNAMIC DANCE
DYNAMIC DANCE Lunel
Cours de danse pour enfants et adultes éveil, classique, jazz et rock
DANSE TOUS LES SENS
gymnase pierre de coubertin34400 - LUNEL-VIEL
DANSE TOUS LES SENS Lunel-Viel
Danse contact, danse théâtre, mime, éveil des sens, étirements, exploration et développement de sa créativité. Essayer différentes énergies, fluidité, accent, relation au sol, appuis... Développer l’échange, la créativité, l’interprétation, la présence... A partir de jeux et d'improvisation Tous niveaux pour adultes, ados et enfants à partir de 10 ans.
JOUBERT BEATRICE - GYMNASTIQUE DRESSAGE
Chemin Bosc Viel - La Couarche34130 - MAUGUIO
JOUBERT BEATRICE - GYMNASTIQUE DRESSAGE
JOUBERT BEATRICE - GYMNASTIQUE DRESSAGE Mauguio
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
RITMO DANSE FITNESS
rue de l'escolette34130 - SAINT-AUNèS
RITMO DANSE FITNESS
RITMO DANSE FITNESS Saint-Aunès
Club de gymnastique, danse fitness, Pilates
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Geniès-des-Mourgues

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Geniès-des-Mourgues

AERIFORME
240 avenue pere soulas34000 - MONTPELLIER
AERIFORME Montpellier
29 ans que notre salle a vu le jour à Montpellier. Christine et William se feront un plaisir de vous accueillir dans une ambiance conviviale et familiale. Dernière activité en vogue le yoga, consulter notre planning sur notre site Choisissez une séance et venez essayer gratuitement N 'hésitez pas ! Â bientôt
COMITE DEPARTEMENTAL DE VOILE
Maison Départementale des Sports Nelson Mandela BP n° 725034000 - MONTPELLIER
COMITE DEPARTEMENTAL DE VOILE
COMITE DEPARTEMENTAL DE VOILE Montpellier
Le CDV 34 fédère 26 clubs de voile héraultais. Le CDV34 est dirigé par un conseil d'administration composé de 15 membres Élus issus des clubs de voile du département. Le CDV 34 (association loi 1901) est un organe déconcentré de la Fédération Française de Voile. Il applique et fait appliquer auprès de ses adhérents les statuts, règlements et directives de la F. F.V. Il représente la FFV auprès des manifestations sportives, des Écoles, des institutions et clubs de voile du département. Ses principales missions : Favoriser le développement de la pratique sportive de club, quelle soit orientée vers le loisir ou vers la compétition, en encourageant notamment la pratique féminine et la pratique en faveur des personnes en situation de handicap. Promouvoir le sport de la voile auprès du grand public, des institutions, des entreprises. Développer une culture maritime dans le département de l’Hérault. Impulser et coordonner des politiques sportives dynamiques.
DANSE ORIENTALE SCHEHRAZADE
4 Rue Clementville (siège)34000 - MONTPELLIER
DANSE ORIENTALE SCHEHRAZADE Montpellier
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE ORIENTALE
LE COMPLEXE PIERRE ROUGE
7 AVENUE SAINT LAZARE34000 - MONTPELLIER
LE COMPLEXE PIERRE ROUGE
LE COMPLEXE PIERRE ROUGE Montpellier
Le Complexe Pierre Rouge à Montpellier est un club de sport-centre de remise en forme et club de tennis proche du Corum au centre-ville sur l'Avenue Saint Lazare. C’est certainement l’un des plus beaux complexes sportifs de Montpellier avec ses dix courts de tennis, son espace forme et son restaurant. Facilement accessible, le complexe de la Pierre-Rouge existe depuis près de trente ans. Situé dans un cadre de verdure à 15 minutes seulement du centre-ville, il est bien connu pour ses courts de tennis mais aussi pour son centre de fitness. Les cours sont nombreux et variés, step, LIA, circuit-training, body sculpt, pilates, stretching, cardioboxe, zumba, cross training, yoga …la liste est longue. Un coach vous conseille en cardio et en salle de musculation. Côté tennis, dix courts en terre battue (dont 8 éclairés) vous accueillent toute l’année. L’ambiance est chaleureuse et le conseil avisé. On vient ici pour se détendre. Grand parking gratuit.
ETRIER DES CABANELLES
Les Cabanelles34270 - VALFLAUNèS
ETRIER DES CABANELLES Valflaunès
Centre d'équitation éthologique et, écologique. Il s'agit d'une approche alternative entre l'homme et son cheval. Nous proposons des s'jours dans des cabanes insolites et autonomes. Enfin, étant site pilote sur des énergies renouvelables, nous visons à court terme le concept "d'écurie positive".
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Geniès-des-Mourgues