SAINT-GEORGES-DE-RENEINS (69830)

SPEED LOISIRS
436 BOULEVARD NAPOLEON BULLUKIAN69830 - SAINT-GEORGES-DE-RENEINS
SPEED LOISIRS Saint-Georges-de-Reneins

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Georges-de-Reneins

CENTRE EQUESTRE DE DENICE
Le Ponçon69640 - DENICé
CENTRE EQUESTRE DE DENICE
CENTRE EQUESTRE DE DENICE Denicé
Le Centre Equestre de Denicé vous propose pour les enfants de 3 à 5 ans des cours de 30min de baby poney, pour les 5 ans et plus des cours d'une heure à poney ou cheval avec passages de galops. Des cours de débutants et confirmer pour les adultes. Compétitions pour les cavaliers club/ amateur et pro. Le club prend des chevaux en pension au mois ou à l'année en boxe ou au pré. Nous nous occupons aussi du débourrage des poulains de 2 et 3 ans, ainsi que leur valorisation des jeunes chevaux de 4/5/6 ans en concours SHF. Nous organisons 2 concours club et poney au printemps et deux autres à l'automne et un concours amateur/pro en mai et en septembre.
CALADE PETANQUE
1951 Route Riottier69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
CALADE PETANQUE Villefranche-sur-Saône
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PETANQUE
JEUNE GARDE DE VILLEFRANCHE
535 avenue Saint-Exupéry69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
JEUNE GARDE DE VILLEFRANCHE
JEUNE GARDE DE VILLEFRANCHE Villefranche-sur-Saône
Notre association propose quatre types d'activités : - Activité mixte d'éveil à la gymnastique (babygym) pour les enfants de 3 à 5 ans en début d'année. - Activité de gymnastique artistique masculine en compétition pour les enfants de 6 à 17 ans en début d'année et les adultes. - Activité de gymnastique d'entretien mixte en loisir pour les adultes uniquement. Pour la partie compétitive, nous sommes affiliés à deux fédérations: - Pour tous les licenciés : la Fédération Sportive et Culturelle de France (fédération affinitaire), - Pour les licenciés les plus performants : la Fédération Française de Gymnastique.
SAN KYO DOJO
427 Rue Francois Giraud69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
SAN KYO DOJO
SAN KYO DOJO Villefranche-sur-Saône
Le San Kyo Dojo propose : Des cours de Judo destinés aux enfants à partir de 4 ans, Des cours de Ju Jitsu à partir de 14 ans, Des cours de Taïso (méthode de gymnastique douce) pour des pratiquants de tout âge et de toute condition physique. Le Taïso vise au développement de la santé par des exercices d’étirement et de relaxation, Des cours de gymnastique d’entretien. Le San Kyo Dojo reprend ses activités le LUNDI 11 septembre 2017.
TENNIS CLUB AGGLO VILLEFRANCHE
195 Rue Mirabeau69400 - VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE
TENNIS CLUB AGGLO VILLEFRANCHE
TENNIS CLUB AGGLO VILLEFRANCHE Villefranche-sur-Saône
Type de structure : : Association - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Georges-de-Reneins

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Georges-de-Reneins

AQUAZERGUES
856 ROUTE LUCENAY69480 - ANSE
AQUAZERGUES
AQUAZERGUES Anse
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - BEBE NAGEUR - FITNESS - NATATION
ETOILE SPORTIVE LIERGUOISE
524 montée st eloi69400 - LIERGUES
ETOILE SPORTIVE LIERGUOISE Liergues
club de Football crée en 1938, nous accueillons des joueurs de 5 à XXX ans.
MAIRIE DE MONGNENEINS SALLE POLYVALENTE
LE BOURG01140 - MOGNENEINS
MAIRIE DE MONGNENEINS SALLE POLYVALENTE Mogneneins
TENNIS CLUB NORD BEAUJOLAIS