SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON (91180)

Activité sportive Saint-Germain-lès-Arpajon

Trouver : Activité sportive sur Saint-Germain-lès-Arpajon

Activité sportive à découvrir sur Saint-Germain-lès-Arpajon et aux alentours

ESSONNE DANSE
Rue Du Chemin Vert
91120 - Palaiseau
ESSONNE DANSE Palaiseau

Votre recherche Activité sportive à Saint-Germain-lès-Arpajon

ASS SPORTIVE DE ST GERMAIN LES ARPAJON
RUE STADE91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
ASS SPORTIVE DE ST GERMAIN LES ARPAJON Saint-Germain-lès-Arpajon
PHOENIX CROSS FIGHT
26 CHEMIN FOSSE MONPIED91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
PHOENIX CROSS FIGHT Saint-Germain-lès-Arpajon
SCI SAINT GERMAIN
34 ROUTE LEUVILLE91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
SCI SAINT GERMAIN Saint-Germain-lès-Arpajon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-lès-Arpajon

ATHLETIC CLUB ARPAJONNAIS
29 RUE DAUVILLIERS91290 - ARPAJON
ATHLETIC CLUB ARPAJONNAIS Arpajon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE
44 rue mairie91220 - BRéTIGNY-SUR-ORGE
CLUB SPORTIF BRETIGNY BOULE LYONNAISE Brétigny-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
LES ECURIES DE LARDY
Ferme Honville91510 - LARDY
LES ECURIES DE LARDY
LES ECURIES DE LARDY Lardy
Nous proposons des cours d'équitation pour enfants et adultes, ainsi que des stages d'initiation et de perfectionnement à toutes les vacances scolaires, des séances découvertes et des promenades à la demande ainsi que diverses animations telles que l'organisation d'anniversaire, accueil de groupe scolaire, de centre de loisir mais aussi pour un public handicapés. Nous disposons d'infrastructures complètes dans un cadre exceptionnel et de charme. Notre équipe d'enseignants professionnels et diplômés d'état vous accueille tout au long de l'année.
PONEY CLUB DU LORMOY
6 Chemin Des Osiers91310 - LONGPONT-SUR-ORGE
PONEY CLUB DU LORMOY
PONEY CLUB DU LORMOY Longpont-sur-Orge
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
STADE VERTOIS TENNIS
Rue Marcel Charon91710 - VERT-LE-PETIT
STADE VERTOIS TENNIS
STADE VERTOIS TENNIS Vert-le-Petit
Pratique du tennis comme loisir et en compétition. Ecole de tennis à partir de 4 ans (Baby et mini tennis, Ecole enfants et adolescents, Initiation et perfectionnement à tout age) Entrainement compétition par enseignants diplomés. Loisir pour tous. 3 courts en dur. Accès au gymnase pour l'enseignement l'hiver.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Germain-lès-Arpajon

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-lès-Arpajon

CENTRE EQUESTRE/PONEY CLUB LA LICORNE DE LA FONTAINE
Route de Bullion78830 - BONNELLES
CENTRE EQUESTRE/PONEY CLUB LA LICORNE DE LA FONTAINE
CENTRE EQUESTRE/PONEY CLUB LA LICORNE DE LA FONTAINE Bonnelles
Au centre équestre/poney club La Licorne de la Fontaine, petits et grands peuvent pratiquer l'équitation, à poney ou à cheval. Que votre but soit le loisir, ou une progression avec passage d'examens et/ou compétitions, nous avons des activités pour répondre à vos souhaits. Nos chevaux et poneys sont gentils et bien dressés, et nos moniteurs et monitrices très expérimentés. Le centre possède des installations très complètes : grand manège, carrières,... Et depuis le centre nous avons un accès direct à la forêt. L'enseignement est sérieux et compétent, mais l'ambiance est détendue et conviviale. Venez vite nous rejoindre !
YOGALTITUDE
120 rue charles de gaulle91440 - BURES-SUR-YVETTE
YOGALTITUDE
YOGALTITUDE Bures-sur-Yvette