SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL (91250)

Avenue guillaume apollinaire91250 - SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL
TENNIS CLUB ST GERMAIN LES CORBEIL Saint-Germain-lès-Corbeil
Grâce aux installations mises en place ces dernières années, le TCSG peut mettre à la disposition de ses adhérents l’un des plus beau club de l’Essonne, équipé de 12 courts : 6 courts extérieurs refaits voici 3 ans , 4 courts couverts repeints l’été dernier , et 2 courts extérieurs en terre battue synthétique. Si vous recherchez un club pour vos enfants, vous y trouverez un club convivial avec l'une des meilleures école de tennis du département. Si vous recherchez un club pour Adultes, nos DE vous proposerons des cours Adultes en fonction de votre niveau. Si vous recherchez un club élite, vous y trouverez 3 joueurs négatifs, et 2 équipes en championnat de France
UGOLF ILE DE FRANCE
6 AVENUE GOLF91250 - SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL
UGOLF ILE DE FRANCE Saint-Germain-lès-Corbeil

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-lès-Corbeil

FORMES ET FORME
1 Rue Minotaure91350 - GRIGNY
FORMES ET FORME Grigny
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AQUA GYM - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MARCHE - MUSCULATION
EXCLUSIV GOLF DU COUDRAY
Avenue Coudray91830 - LE COUDRAY-MONTCEAUX
EXCLUSIV GOLF DU COUDRAY
EXCLUSIV GOLF DU COUDRAY Le Coudray-Montceaux
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
TENNIS CLUB DE LISSES
Rue Eugene Maintenant91090 - LISSES
TENNIS CLUB DE LISSES Lisses
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
AÉRO-CLUB DE MELUN VILLAROCHE CONSTANTIN ROZANOFF
Aérodrome Villaroche77550 - RéAU
AÉRO-CLUB DE MELUN VILLAROCHE CONSTANTIN ROZANOFF
AÉRO-CLUB DE MELUN VILLAROCHE CONSTANTIN ROZANOFF Réau
Aéroclub ACMV Constantin Rozanoff L'aéro-club est ouvert à toute personne désireuse participer à la vie du Club, partager une passion commune: "le vol moteur d'un pilote privé amateur". Le payement de la cotisation annuelle est une condition indispensable pour obtenir la qualité de membre du Club. La cotisation est valable pour l'anné civile du 1er janvier au 31 décembre.
LES ECURIES DU PLESSIS PICARD
Route Departementale 305 - Le Parc Du Plessis Picard77550 - RéAU
LES ECURIES DU PLESSIS PICARD
LES ECURIES DU PLESSIS PICARD Réau
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Germain-lès-Corbeil

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Germain-lès-Corbeil

SPORTING CLUB NAGEURS DE CHOISY-LE-ROI
2 avenue villeneuve st georges94600 - CHOISY-LE-ROI
SPORTING CLUB NAGEURS DE CHOISY-LE-ROI
SPORTING CLUB NAGEURS DE CHOISY-LE-ROI Choisy-le-Roi
Club de water polo, école de natation, séances de renforcement musculaire, bébé nageurs, jardin aquatique, aqua gym, aqua fitness, aqua bike aqua forme.
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB
29 rue des Prés91490 - DANNEMOIS
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB
ASS SPORTIVE TAI CHI CLUB Dannemois
Le Tai Chi Chuan et le Chi Gong sont deux gymnastiques chinoises issues de la médecine traditionnelle. Avec douceur, la pratique met l’accent sur le développement de la respiration, sur l’équilibre du geste, sa coordination, sa souplesse, et réactive le circuit de l’énergie qui est en chacun de nous. Idéal pour une remise en forme en profondeur, une stimulation du système immunitaire et une réelle détente nerveuse. Le Tai Chi Club intègre à la fin de chaque cours une séquence de Méditation de pleine conscience qui permet d’ancrer plus encore les bienfaits des mouvements. S’allonger, se laisser guider et se reconnecter avec son corps en portant son attention sur l’instant présent. Il suffit de quelques minutes pour développer un calme profond et durable. A vous d’essayer !
FOOTBALL CLUB DE MELUN
Stade Municipal Place de la Motte aux Cailles77000 - MELUN
FOOTBALL CLUB DE MELUN Melun
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
MAIRIE
16 rue Paul Doumer77000 - MELUN
MAIRIE Melun
TAEKWONDO
4 avenue du moulin de Saquet94400 - VITRY-SUR-SEINE
TAEKWONDO
TAEKWONDO Vitry-sur-Seine
Association loi 1901 agréée ministère jeunesse et sports. Affiliée à la fédération française de TaeKwonDo et disciplines associées. Tout public à partir de 8 ans. débutants / intermédiaire / avancés, dans une bonne entente, un respect de l'autre, une estime réciproque. Nous enseignons le TaeKwonDo de loisir et de compétition ainsi que le self-défense en complémentarité. Nous préparons également les élèves au grade de ceinture noire. A ce jour (saison 2017/2018) nous comptons 35 adhérents (es). Rien ne vous engage à nous rejoindre pour un cours d'essai (dans une tenue ample).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Germain-lès-Corbeil