SAINT-HILAIRE-LEZ-CAMBRAI (59292)

Activité sportive Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Trouver : Activité sportive sur Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Hilaire-lez-Cambrai

COLLEGE PAUL LANGEVIN
158 RUE HENRI BARBUSSE59129 - AVESNES-LES-AUBERT
COLLEGE PAUL LANGEVIN Avesnes-les-Aubert
DUO CAUDRY
RUE HENRI BARBUSSE59540 - CAUDRY
DUO CAUDRY Caudry
KING BOWLING
33 Ter ROUTE NATIONALE59540 - CAUDRY
KING BOWLING Caudry
UNION CYCLISTE CAUDRESIS CATESIS
44 Bis ROUTE NATIONALE59540 - INCHY
UNION CYCLISTE CAUDRESIS CATESIS Inchy
LA MARCHE DES OURS
45 RUE JEAN JAURES59188 - SAINT-VAAST-EN-CAMBRéSIS
LA MARCHE DES OURS Saint-Vaast-en-Cambrésis
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Hilaire-lez-Cambrai

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Hilaire-lez-Cambrai

CAMBRAI PLANEUR AEROCLUB
AERODROME DE CAMBRAI NIERGNIES59400 - CAMBRAI
CAMBRAI PLANEUR AEROCLUB
CAMBRAI PLANEUR AEROCLUB Cambrai
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ULM
CLUB NAGEURS CAMBRESIENS
75 boulevard liberte59400 - CAMBRAI
CLUB NAGEURS CAMBRESIENS
CLUB NAGEURS CAMBRESIENS Cambrai
Le CNCA est centre formateur pour les BNSSA et les SB depuis de nombreuses années le CNCA forme régulièrement un jeune en contrat d’apprentissage. Très soucieux du bon fonctionnement de ne notre club, désireux de cadrer avec la règlementation pour enseigner la natation avec un maximum de sécurité, le CNCA assure l’encadrement de nos adhérents par des professionnels disposant d’un Brevet d’Etat d’Educateur Sportif aux Activités de la Natation (1er niveau et 2éme niveau) permettant l’enseignement des différentes disciplines de la Natation (Natation Course, Natation Synchronisée, Water Polo, Sauvetage) ou du Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique.
STUDIO DE DANSE CAROLINE MERCIER
39 rue de Belfort59400 - CAMBRAI
STUDIO DE DANSE CAROLINE MERCIER
STUDIO DE DANSE CAROLINE MERCIER Cambrai
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE AFRICAINE - DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES LATINES
ELITE DANCE CLUB 2
mairie, rue charles Basquin59174 - LA SENTINELLE
ELITE DANCE CLUB 2 La Sentinelle
RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSES DE SALON
GOLF CLUB DE VALENCIENNES
33 Rue Chemin Vert59770 - MARLY
GOLF CLUB DE VALENCIENNES
GOLF CLUB DE VALENCIENNES Marly
Le Golf Club de Valenciennes fait partie des plus anciens golf de France, créé peu après celui du Touquet et d’Hardelot. A quelques pas du cœur de ville, vous pouvez vous détendre dans ce poumon vert Valenciennois. Dans un espace de calme et de tranquillité, tout proche du centre ville, c’est l’idéal pour ceux qui désirent profiter au maximum de leur temps disponible le midi ou le soir. Sur une superficie de 15 hectares, ce 9 trous technique est légèrement vallonné et boisé. Il est reconnu Par 65 de 4737 m, homologué 18 trous par la Fédération Française de golf où peuvent se dérouler des compétitions locales et régionales. Il est équipé d’un practice situé sur un terrain de 3 hectares, avec 12 postes extérieurs et 6 postes couverts, un champ de tir de 220 m et d’un green d’approche avec bunker. Vous trouverez ainsi toutes les installations nécessaires pour votre entrainement. Le parcours est ouvert toute l’année et tous les jours. Parking privatif. Vestiaires hommes et femmes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Hilaire-lez-Cambrai