SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE (35136)

9 Avenue Joseph Le Brix35136 - SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
AERO CLUB RENNES ILLE ET VILAINE
AERO CLUB RENNES ILLE ET VILAINE Saint-Jacques-de-la-Lande
L'aéroclub Rennes Ille-et-Vilaine (ACRIV), association Loi 1901, existe depuis 1932. Possédant une flotte de dix avions, il propose des formations aux licences de pilote privé LAPL et PPL(A). Il est possible également de réaliser des vols découvertes, autrefois connus sous le vocable de "Baptêmes de l'air" et des vols découvertes "initiation au pilotage". ,
KER AQUA
22 RUE PILATE35136 - SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
KER AQUA Saint-Jacques-de-la-Lande
L'ORANGE BLEUE
LA GAITE35136 - SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
L'ORANGE BLEUE Saint-Jacques-de-la-Lande
PATRICK LAIGO
310 RUE NANTES35136 - SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
PATRICK LAIGO Saint-Jacques-de-la-Lande
RENNES AIR CLUB RAC
50 RUE JULES VALLES35136 - SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE
RENNES AIR CLUB  RAC Saint-Jacques-de-la-Lande
Afficher plus de prestataires sur Saint-Jacques-de-la-Lande

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jacques-de-la-Lande

LA JEANNE D'ARC DE BRUZ
2 Esplanade Colette Besson35170 - BRUZ
LA JEANNE D'ARC DE BRUZ
LA JEANNE D'ARC DE BRUZ Bruz
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO - ATHLETISME - COURSE A PIED - DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - HANDBALL Type de structure : : Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : MARCHE - MUSCULATION - PETANQUE - RANDONNEE PEDESTRE - VOLLEY BALL - YOGA -...
ASSOCIATION LE SPORT AU PLURIEL
14 rue Célestin Picoux35000 - RENNES
ASSOCIATION LE SPORT AU PLURIEL Rennes
Nous proposons du multisport pour les enfants (2 ans à 10 ans) et de la marche nordique pour les adultes. Localisation Rennes et district de Rennes (1ère ceinture)
HANDISPORT RENNES CLUB
Gymnase des Hautes Ourmes 12 allée le Roséno35000 - RENNES
HANDISPORT RENNES CLUB
HANDISPORT RENNES CLUB Rennes
Le Handisport Rennes Club (HRC) est une association sportive affiliée à la Fédération Française d’Handisport ainsi qu’à ces instances le comité régional de Bretagne handisport et le comité départemental d’handisport d’Ille et Vilaine. Son but est de promouvoir le handisport et de proposer aux personnes en situation de handicap de pratiquer une activité sportive en loisir ou en compétition selon les disciplines proposées.
RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY
Rue Professeur Maurice Audin35000 - RENNES
RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY Rennes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
RENNES EVASION NATURE
Rue Jean Marie Huchet - 35e35000 - RENNES
RENNES EVASION NATURE Rennes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ALPINISME - CANOE KAYAK - ESCALADE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jacques-de-la-Lande

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jacques-de-la-Lande

PONEY CLUB DE RÉAN
la corbière35580 - GOVEN
PONEY CLUB DE RÉAN
PONEY CLUB DE RÉAN Goven
Dans un cadre familial et naturel nous vous proposons diverses activités équestres. Cours d'équitation tous niveaux de 3 ans à l'adulte. Possibilité de pension ou demi-pension avec votre cheval ou poney. Pendant les vacances nous organisons des stages ludiques pour découvrir le Monde équestre et la possibilité de passer les galops fédéraux.
ECURIE DE LA CHERBONNAIS
LA CHERBONNAIS35580 - GUICHEN
ECURIE DE LA CHERBONNAIS
ECURIE DE LA CHERBONNAIS Guichen