SAINT-JACQUES-SUR-DARNéTAL (76160)

Activité sportive Saint-Jacques-sur-Darnétal

Trouver : Activité sportive sur Saint-Jacques-sur-Darnétal

Activité sportive à découvrir sur Saint-Jacques-sur-Darnétal et aux alentours

ESPACE DU YOGA DE ROUEN
8 Rue Saint Etienne Des Tonneliers
76000 - Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN Rouen
ESPACE DU YOGA DE ROUEN
Rouen76000
Le yoga est un Art et une Science qui vient de l'Inde. Ses bienfaits sont physiques et psychologiques. Il s'agit, à partir d'une série de postures variées (debout, assises, torsions, avant, arrières, inversées...), d'amener chacun à entrer progressivement dans les sensations du corps et les espaces qui ont pu s'enraidir au cours de la vie. La méthode Iyengar utilise des supports (couvertures, briques...) pour que chacun soit facilité dans la réalisation des mouvements. La pratique peut être très dynamique ou plutôt adaptée, selon le besoin personnel et le choix du cours. Pascale PETIT est professeur de yoga Iyengar diplômée depuis 1991 et a également obtenu un diplôme universitaire d'Art-thérapie en 2004 pour faire reconnaître son travail en thérapie corporelle. Elle adapte ainsi la méthode à tous les publics, Les cours donnés s'adressent aux débutants (séances d'1h) et à tous niveaux (séances d'1h30). Un cours est réservé aux personnes qui ont des problèmes particuliers de santé.
RECRE-ACTION
196 route des marettes
76690 - Clères
RECRE-ACTION Clères
RECRE-ACTIONClères76690
Jolie salle de danse dans beau jardin à la campagne.r

Votre recherche Activité sportive à Saint-Jacques-sur-Darnétal

MADAME EMMANUELLE GESTIN
434 RUE PLIS76160 - SAINT-JACQUES-SUR-DARNéTAL
MADAME EMMANUELLE GESTIN Saint-Jacques-sur-Darnétal

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jacques-sur-Darnétal

USCB TENNIS
1420 Rue Haie76230 - BOIS-GUILLAUME
USCB TENNIS Bois-Guillaume
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
LE MESNIL ESNARD TENNIS CLUB
23 RUE BELBEUF76240 - LE MESNIL-ESNARD
LE MESNIL ESNARD TENNIS CLUB Le Mesnil-Esnard
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
AIKIDO CLUB DE ROUEN
112 Boulevard Europe76000 - ROUEN
AIKIDO CLUB DE ROUEN Rouen
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AIKIDO
TENNIS DU PARC
3 rue industrie76160 - SAINT-LéGER-DU-BOURG-DENIS
TENNIS DU PARC Saint-Léger-du-Bourg-Denis
ACDM VICE VERSA - CIE DE DANSE
465 Rue de Paris76300 - SOTTEVILLE-LèS-ROUEN
ACDM VICE VERSA - CIE DE DANSE
ACDM VICE VERSA - CIE DE DANSE Sotteville-lès-Rouen
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jacques-sur-Darnétal

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jacques-sur-Darnétal

GRAND COURONNE TENNIS CLUB
4 Rue Seine76530 - GRAND-COURONNE
GRAND COURONNE TENNIS CLUB Grand-Couronne
COMITE DE SEINE MARITIME DE HAND BALL
10 Rue du 19 Mars76120 - LE GRAND-QUEVILLY
COMITE DE SEINE MARITIME DE HAND BALL Le Grand-Quevilly
Notre Comité réuni 43 clubs en Seine Maritime. 45 Arbitres
CODEP EPGV 76(EDUCATION PHYSIQUE & GYM VOLONTAIRE)
11 Rue Moulin A Poudre76150 - MAROMME
CODEP EPGV 76(EDUCATION PHYSIQUE & GYM VOLONTAIRE) Maromme
LE CODEP EPGV 76 est le siège administratif départemental de la Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire
MAROMME TIR SPORTIF
Rue Denis Papin76150 - MAROMME
MAROMME TIR SPORTIF
MAROMME TIR SPORTIF Maromme
Maromme tir sportif propose des l'âge de huit ans la découverte du tir sportif. Grâce à nos brevets fédéraux nous pouvons vous faire bénéficier d'une école de tir chaque mardi soir et dès l'âge de 8 ans, vous permettant de découvrir notre sport tant sur le plan sécuritaire que technique. Une grande amplitude pour les jours d'ouverture, une mise à disposition du matériel vous permettant de pratiquer, compris dans le coût de la licence, font du tir un sport à moindre coût. Concentration, adresse convivialité et détente sont les clefs de notre sport.
AUTOUR DE LA DANSE
6 Rue Eglise76116 - RY
AUTOUR DE LA DANSE
AUTOUR DE LA DANSE Ry