SAINT-JEAN-BONNEFONDS (42650)

ST JEAN BONNEFONDS ESPERANCE
9 RUE JEAN DAMIEN42650 - SAINT-JEAN-BONNEFONDS
ST JEAN BONNEFONDS ESPERANCE Saint-Jean-Bonnefonds

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-Bonnefonds

JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
1 Rue Georges Clemenceau42350 - LA TALAUDIèRE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE
JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE La Talaudière
Le JUDO CLUB DE LA TALAUDIERE est une association régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901 qui a pour but d'enseigner les arts martiaux : JUDO - JU JITSU - TAÏSO. Le club a été fondé en 1968. Il a formé de nombreuses ceintures noires, plusieurs enseignants et champions régionaux et nationaux. Tous les enseignants sont brevetés d'Etat. Le judo club de La Talaudiere organise régulièrement des stages avec des experts japonais souvent anciens champions (monde ou olympique) et à chaque vacance scolaire des mini stages pour les enfants. C'est un club pour enfants, adolescents, adultes, vétérants. Un club pour tous, adapté aux capacités de chacun pour le plaisir, l'entretien ou la performance dans un "dojo" typiquement japonais.
ACADEMIE DE BILLARD DE SAINT-ETIENNE
4 rue andre malraux42000 - SAINT-ÉTIENNE
ACADEMIE DE BILLARD DE SAINT-ETIENNE
ACADEMIE DE BILLARD DE SAINT-ETIENNE Saint-Étienne
L'Académie de Billard de Saint-Etienne est un club de billards français ouvert à tous , pour un moment ou une activité régulière On y pratique le billard loisir et le sport billard de tous niveaux , en toute convivialité Des cours de billard sont organisés régulièrement pour l'initiation et le perfectionnement Ouvert tlj sauf dimanche de 14h00 à 20 h00
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE
1 Rue Theodore De Banville42000 - SAINT-ÉTIENNE
COMITÉ DÉPARTEMENTAL EPGV DE LA LOIRE Saint-Étienne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
SAINT-ETIENNE ROLLER
gymnase metare sud est - rue de l université42000 - SAINT-ÉTIENNE
SAINT-ETIENNE ROLLER
SAINT-ETIENNE ROLLER Saint-Étienne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ROLLER
CORPS CONSCIENCE
11D Cours Fauriel42100 - TERRENOIRE
CORPS CONSCIENCE Terrenoire
Yoga corps conscience: Exploration et célébration du corps,du souffle-énergie, du recueillement mental et de la conscience. Retour à la paix du coeur.L'art de la méditation intégrale.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-Bonnefonds

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-Bonnefonds

TENNIS CLUB ANDREZIEUX
22 Rue Bullieux42160 - ANDRéZIEUX-BOUTHéON
TENNIS CLUB ANDREZIEUX
TENNIS CLUB ANDREZIEUX Andrézieux-Bouthéon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES : PADEL
EARL CENTRE EQUESTRE DE FARNAY
Rue Grand Jardin42320 - FARNAY
EARL CENTRE EQUESTRE DE FARNAY Farnay
Ecole d'Equitation et Poney Club (à partir de 4 ans) Pension et Travail des chevaux
FL BASKET CHAMBON
32 rue republique42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
FL BASKET CHAMBON
FL BASKET CHAMBON Le Chambon-Feugerolles
Club sportif de basket pour jeunes et adultes, masculins et féminines dès 4 ans. Ecole de Baby Basket, Mini Basket, Championnat départemental et régional pour les équipes jeunes et adultes. Ambiance chaleureuse et conviviale organisée par les parents bénévoles avec des entraîneurs diplômés et salariés. Club sportif d'escalade pour jeunes et adultes, masculins et féminines dès 8 ans. Initiation et perfectionnement à l'Escalade, compétition pour les enfants avec passage des passeports officiels de la FFME Sarbacane, loisir traditionnel de la région stéphanoise pour jeunes et adultes, masculins et féminines Banda musicale "Croqu'Notes" qui anime des fêtes de village dans le style des bandas du sud ouest et du midi Jeux de cartes, billard, pétanque ... etc ... Bienvenue à tous !
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS
26 Rue Republique - Maison Associations42500 - LE CHAMBON-FEUGEROLLES
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS Le Chambon-Feugerolles
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES