SAINT-JEAN-DE-BOISEAU (44640)

Activité sportive Saint-Jean-de-Boiseau

Trouver : Activité sportive sur Saint-Jean-de-Boiseau

Activité sportive à découvrir sur Saint-Jean-de-Boiseau et aux alentours

ASSOCIATION DEV SURYA
52 Rue Geoges Bizot
44000 - NANTES
ASSOCIATION DEV SURYA Nantes
ASSOCIATION DEV SURYA
Nantes
Le Kundalini Yoga est arrivé en Occident dans les années 1970 avec un maître du nom de Yogi Bhajan. À cette époque la drogue faisait des ravages dans la jeunesse. Yogi Bajhan s’est donné l’objectif de former des professeurs afin de sortir ces êtres de la dépendance en restaurant leur système nerveux et en leur proposant de retrouver un sens à leur vie. Cette pratique est une véritable science car elle combine un travail sur le système nerveux et le système glandulaire, permettant un rééquilibrage des fonctions du corps. Tous les organes sont stimulés par les exercices respiratoires et les postures travaillent sur la structure du corps, étire et assouplit amenant un mieux être. Il permet de revenir à la capacité de ressentir son corps. Il équilibre au niveau émotionnel et par la pratique de chant des mantras relie à la dimension spirituelle.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Jean-de-Boiseau

LAITA BAYLE
26 RUE CHARREAUX44640 - SAINT-JEAN-DE-BOISEAU
LAITA BAYLE Saint-Jean-de-Boiseau

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-de-Boiseau

MOVE AND CO
33 route du tour44830 - BOUAYE
MOVE AND CO
MOVE AND CO Bouaye
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - MUSCULATION
LIGUE DES PAYS DE LOIRE DE FULL CONTACT
34 Rue Jean Bart44220 - COUëRON
LIGUE DES PAYS DE LOIRE DE FULL CONTACT Couëron
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BOXE AMERICAINE
AMICALE LAIQUE CREMETTERIE
1 Rue Saint Servan44800 - SAINT-HERBLAIN
AMICALE LAIQUE CREMETTERIE
AMICALE LAIQUE CREMETTERIE Saint-Herblain
Amicale laîque CREMETTERIE Basket. Club de basket fondé en 1954. Sections féminines et masculines évoluant au niveau départemental. Ecole de Basket à séniors. Gymnase E. Renan, 1 rue de st-Servan. 44800 Saint-Herblain.
ASSOCIATION DE L'ESTRAN - COMPAGNIE GIOCO COSÎ
11 rue de Dijon44800 - SAINT-HERBLAIN
ASSOCIATION DE L'ESTRAN - COMPAGNIE GIOCO COSÎ
ASSOCIATION DE L'ESTRAN - COMPAGNIE GIOCO COSÎ Saint-Herblain
Créée en 2003, L'estran est une association qui réunit deux compagnies : GIOCO COSI, composée de professionnels et PARAZAR composée d'amateurs. GIOCO COSI réunit deux danseuses et un musicien, autour de la chorégraphe Luisella Rimola. Leurs créations se jouent non seulement dans les salles de spectacle, mais aussi dans les écoles, les crèches, les relais d'assistantes maternelles et même en plein air. La compagnie effectue également un travail important au niveau de la transmission, l'éducation artistique et la sensibilisation au spectacle vivant, notamment en proposant des ateliers multi-arts (danse, musique, video et arts-visuels) : une fois par semaine pour les enfants à partir de 4 ans et les adultes, des ateliers parents-enfants et un atelier chorégraphique. Crée en 2012 PARAZAR est composée de cinq danseuses, dont une en situation de handicap, elle a trois créations à son actif.
LE SCOARNEC FRANCOISE
8 RUE EPERONNIERE44880 - SAUTRON
LE SCOARNEC FRANCOISE
LE SCOARNEC FRANCOISE Sautron
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-de-Boiseau

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-de-Boiseau

CLOS TORREAU XIII (CTR13) TIGRES DE NANTES
11 Rue Biarritz44000 - NANTES
CLOS TORREAU XIII    (CTR13) TIGRES DE NANTES
CLOS TORREAU XIII    (CTR13) TIGRES DE NANTES Nantes
Nous sommes un club de rugby à XIII familial qui accueille des débutants aux expérimentés. Les adultes Hommes et Femmes: Section Loisir: Nous proposons des matchs à 7 à plaquer, challenge de l'Atlantique et nous proposons des matchs à Toucher ce qui remplace le placage. Venez découvrir, en essayant! Les entraînements sont à la Plaine de Jeux de Sèvres à Nantes. Les Filles et Garçons de 3 ans à 4 ans: Les entraînements sont au complexe sportif de Mangin. Les Filles et Garçons de 5 ans à 12 ans: 3 lieux d'entraînement: La plaine de jeux de Sèvres, le complexe sportif de Mangin et le complexe sportif de la Noé-Lambert (quartier Doulon) Si vous essayez, vous n'aurez plus jamais la même vision du rugby.
DE CORPS ET D'ESPRIT
14 bis rue 4 septembre44000 - NANTES
DE CORPS ET D'ESPRIT
DE CORPS ET D'ESPRIT Nantes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
NANTES ATLANTIQUE RINK HOCKEY
29 rue du Croissant44000 - NANTES
NANTES ATLANTIQUE RINK HOCKEY
NANTES ATLANTIQUE RINK HOCKEY Nantes
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : PATINAGE ARTISTIQUE - RINK HOCKEY
PISCINE MUNICIPALE LEO LAGRANGE
allee ile gloriette44000 - NANTES
PISCINE MUNICIPALE LEO LAGRANGE
PISCINE MUNICIPALE LEO LAGRANGE Nantes
La RSL (Retraite Sportive Ligérienne) est une association qui pratique en groupe des activités sportives encadrées par des animateurs compétents, bénévoles ou professionnels sans esprit de compétitivité et en toute convivialité pour allier plaisir et santé.
UNSS SERVICE RÉGIONAL - RECTORAT DE NANTES
5 Route de la Jonelière44000 - NANTES
UNSS SERVICE RÉGIONAL - RECTORAT DE NANTES
UNSS SERVICE RÉGIONAL - RECTORAT DE NANTES Nantes