SAINT-JEAN-DU-PIN (30140)

E MOUVANT
370 AVENUE JEAN RAMPON30140 - SAINT-JEAN-DU-PIN
E MOUVANT Saint-Jean-du-Pin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-du-Pin

OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D'
rue charles guizot30100 - ALèS
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D'
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D' Alès
Association déclarée régie par la loi 1901 a pour objet général en liaison avec les autorités municipales de. - développer la pratique de l'éducation physique et des sports, du plein air, - faciliter dans les mêmes domaines une coordination des efforts et le plein et meilleur emploi des installations et des animateurs bénévoles existants dans la commune. - fédérateur des associations sportives
ASSOCIATION SPORTIVE DE BAGARD
Chemin Stade30140 - BAGARD
ASSOCIATION SPORTIVE DE BAGARD
ASSOCIATION SPORTIVE DE BAGARD Bagard
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL
CREA JUMP
785 CHEMIN MAS DE BORNE30720 - RIBAUTE-LES-TAVERNES
CREA JUMP Ribaute-les-Tavernes
ANIMALIN
Chemin Touraille, Le Roucan30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
ANIMALIN
ANIMALIN Saint-Martin-de-Valgalgues
Animalin est une association de l’éducation populaire qui accueille un public varié et proposant diverses actions :  poney-club (cours à l'année, balade ponctuelle...)  Initiation poney pour les groupes (journée, demi-journée, à la semaine)  stage de poney et ferme pédagogique à la semaine pendant les vacances scolaires à partir de 6 ans (agrément ALSH et dans le cadre du CUCS )  prestation pour des événements : balade à poney avec sa ferme  ferme itinérante dans diverses institutions  accueil de classes  accueil régulier de groupe d’institution  anniversaire....
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE
ZA CARREAU DESTIVAL - BAT 330520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE Saint-Martin-de-Valgalgues
École de pilotage Rallye, location de véhicules de compétition, Coaching et assistance Rallye. La structure est gérée par un Coach - Instructeur diplômé d'état et champion de France de Rallye. La passion du Rallye nous anime et nous avons à cœur de la partager avec nos élèves et nos équipages.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-du-Pin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-du-Pin

G A E C LES FONTAINES GROUP AGRI D'EXPL EN COM
FONTAINE ARLINDE30500 - ALLèGRE-LES-FUMADES
G A E C LES FONTAINES GROUP AGRI D'EXPL EN COM Allègre-les-Fumades
LES PONEYS DU VAL D'EMERAUDE
La Borie Neuve30460 - LASALLE
LES PONEYS DU VAL D'EMERAUDE
LES PONEYS DU VAL D'EMERAUDE Lasalle
Accueil d'enfant dès 3 ans à la ferme équestre et pédagogique, promenade à poney dans le parc, soins aux petits animaux.. Pour les 6-12 ans, séjour avec hébergement du dimanche au vendredi, chaque enfant à son poney, voltige, mini rando, jeux équestres, Activités manuelles, cabanes dans les bambous, peinture végétale, Elevage de poneys shetland à pedigree, ils sont tous nés à l'élevage, sélectionnés depuis 45 ans pour leur beauté et leur gentillesse.
LE GRAND BOIS BROUSSES
CHEMIN DU MAS BLANC LES BROUSSES30410 - MOLIèRES-SUR-CèZE
LE GRAND BOIS BROUSSES Molières-sur-Cèze
CENTRE EQUESTRE DE LA BLAQUIERE