SAINT-JOUIN-BRUNEVAL (76280)

CHOR&ANSE
RUE GYMNASE76280 - SAINT-JOUIN-BRUNEVAL
CHOR&ANSE Saint-Jouin-Bruneval

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jouin-Bruneval

L'ORANGE BLEUE
1 ROUTE GONNEVILLE76280 - CRIQUETOT-L'ESNEVAL
L'ORANGE BLEUE Criquetot-l'Esneval
VINCENT HAUCHECORNE
12 ROUTE COTE VALLEE76133 - SAINT-MARTIN-DU-BEC
VINCENT HAUCHECORNE Saint-Martin-du-Bec
TENNIS CLUB DE TURRETOT
RUE ANDRE GIDE76280 - TURRETOT
TENNIS CLUB DE TURRETOT Turretot
LES TRAITS DES HAUTES FALAISES
68 RUE GUY DE MAUPASSANT76790 - ÉTRETAT
LES TRAITS DES HAUTES FALAISES Étretat
TENNIS CLUB ETRETAT TCE
23 RUE GUY DE MAUPASSANT76790 - ÉTRETAT
TENNIS CLUB ETRETAT TCE Étretat
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jouin-Bruneval

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jouin-Bruneval

MAIRIE
2 place de la mairie76210 - BEUZEVILLE-LA-GRENIER
MAIRIE Beuzeville-la-Grenier
RECHERCHE PAR ACTIVITES : BADMINTON - BASE BALL - BASKET BALL - CIRQUE - COURSE A PIED - CYCLO-CROSS - DANSES STANDARD - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - MARCHE - TENNIS - TENNIS DE TABLE - TIR A L'ARC
LES CENTAURES
58 route yport76111 - CRIQUEBEUF-EN-CAUX
LES CENTAURES Criquebeuf-en-Caux
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
3 RUE DESCHAMPS76600 - LE HAVRE
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB
ARTS MARTIAUX ET BUDO RENE VDB Le Havre
Partique de l'Aïkido et du Iaido autour des anciens de René V.D.B. dans le dojo qu'il a lui-même construit.
COMITE REGIONAL NORMANDIE SPORTS POUR TOUS
43 Bld Amiral MOUCHEZ76600 - LE HAVRE
COMITE REGIONAL  NORMANDIE SPORTS POUR TOUS
COMITE REGIONAL  NORMANDIE SPORTS POUR TOUS Le Havre
Le comité régional Sports Pour Tous de Normandie œuvre pour la promotion du sport pour tous les publics notamment ceux éloignés de la pratique pour des raisons géographiques, économiques et/ou sociales ou sanitaires. Nous accueillons toutes les personnes souhaitant pratiquer une activité physique de loisirs , nos cours sont encadrés par des animateurs sportifs formés et diplômés qui proposent des cours adaptés à chacun en veillant à la sécurité de tous. Nos principales activités se trouvent dans le champs des activités gymniques d'expression et d'entretien (gym douce, taï chi, yoga, full dance, zumba, danse, steps, LIA...) mais nous proposons aussi des activités de jeux sportifs et d'opposition (lutte, speedball, crossminton, indiaca, capoeira...) et des activités de pleine nature (marche nordique, randonnées notamment).
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE
1441 RUE ANCIEN CHATEAU76290 - MONTIVILLIERS
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE
LES ECURIES DE LA PIERRE GRISE Montivilliers
Dans un cadre verdoyant exceptionnel, nous vous accueillons toute l'année, du cavalier débutant, jusqu'aux concours. Baby poney, cours adultes, tir à l'arc à cheval, Rando, sorties plage, ou encore attelage. Nos activités sont variées... Deux manèges couverts permettent l'activité de tous temps. Enseignants, poney et chevaux sympa vous attendent... Mais aussi, sorties pedagogique, scolaires, anniversaires, des naissances chaque année ... N'hésitez pas à vous renseigner.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Jouin-Bruneval