SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS (30340)

Activité sportive Saint-Julien-les-Rosiers

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Activité sportive sur Saint-Julien-les-Rosiers

Votre recherche Activité sportive à Saint-Julien-les-Rosiers

MEDIATHEQUE COMMUNE ST JULIEN LES ROSIERS
377 AVENUE MIMOSAS30340 - SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS
MEDIATHEQUE COMMUNE ST JULIEN LES ROSIERS Saint-Julien-les-Rosiers
PREPAFORM STUDIOS
195 CHEMIN AGONEDES30340 - SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS
PREPAFORM STUDIOS Saint-Julien-les-Rosiers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Julien-les-Rosiers

ETOILE DE JADE ALES
1829 CHEMIN SPORTS30100 - ALèS
ETOILE DE JADE ALES Alès
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D'
rue charles guizot30100 - ALèS
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D'
OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE LA VILLE D' Alès
Association déclarée régie par la loi 1901 a pour objet général en liaison avec les autorités municipales de. - développer la pratique de l'éducation physique et des sports, du plein air, - faciliter dans les mêmes domaines une coordination des efforts et le plein et meilleur emploi des installations et des animateurs bénévoles existants dans la commune. - fédérateur des associations sportives
CENTRE EQUESTRE DE LA BLAQUIERE
200 chemin de la Trappe30500 - SAINT-JULIEN-DE-CASSAGNAS
CENTRE EQUESTRE DE LA BLAQUIERE Saint-Julien-de-Cassagnas
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION - HORSE BALL
ANIMALIN
Chemin Touraille, Le Roucan30520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
ANIMALIN
ANIMALIN Saint-Martin-de-Valgalgues
Animalin est une association de l’éducation populaire qui accueille un public varié et proposant diverses actions :  poney-club (cours à l'année, balade ponctuelle...)  Initiation poney pour les groupes (journée, demi-journée, à la semaine)  stage de poney et ferme pédagogique à la semaine pendant les vacances scolaires à partir de 6 ans (agrément ALSH et dans le cadre du CUCS )  prestation pour des événements : balade à poney avec sa ferme  ferme itinérante dans diverses institutions  accueil de classes  accueil régulier de groupe d’institution  anniversaire....
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE
ZA CARREAU DESTIVAL - BAT 330520 - SAINT-MARTIN-DE-VALGALGUES
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE
AVENTURES MECANIQUES - TEAM RALLYE ACADEMIE Saint-Martin-de-Valgalgues
École de pilotage Rallye, location de véhicules de compétition, Coaching et assistance Rallye. La structure est gérée par un Coach - Instructeur diplômé d'état et champion de France de Rallye. La passion du Rallye nous anime et nous avons à cœur de la partager avec nos élèves et nos équipages.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Julien-les-Rosiers

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Julien-les-Rosiers

TENNIS CLUB
162 Chemin des Tennis30140 - ANDUZE
TENNIS CLUB
TENNIS CLUB Anduze
Le Club de Tennis d'Anduze se situe au 162, chemin des Tennis à Anduze. Le Club est équipé de deux courts couverts et de quatre courts extérieurs en béton poreux, d'un club house avec buvette, de sanitaires avec douche. Il vous accueille pour la pratique du tennis en compétition ou en loisir pour les enfants et les adultes. Des leçons et des stages sont organisés par un professeur diplômé.Un centre d'entrainement est opérationnel pour les jeunes Pour les personnes qui ne sont pas membre du club, vous avez la possibilité de louer les courts à l'heure. L'objectif principal est de regrouper autour du club, l'ensemble des joueurs et des amateurs de tennis de la région d'Anduze par diverses manifestations : tournois internes, jeux, fête et soirées.
PARFUM D'AVENTURE
ROUTE MIALET30140 - GéNéRARGUES
PARFUM D'AVENTURE Générargues
LOU CANTE PERDRIX