SAINT-LAURENT-DE-LA-PRéE (17450)

GOLFEURS DU PAYS ROCHEFORTAIS
1608 ROUTE IMPERIALE17450 - SAINT-LAURENT-DE-LA-PRéE
GOLFEURS DU PAYS ROCHEFORTAIS Saint-Laurent-de-la-Prée

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Laurent-de-la-Prée

BOULES DU PETIT MARSEILLE
Boulodrome Municipal - Avenue de la Chagrinerie17300 - ROCHEFORT
BOULES DU PETIT MARSEILLE
BOULES DU PETIT MARSEILLE Rochefort
Pratique de la pétanque et du jeu provençal. Participation aux différents championnats départementaux, régionaux et nationaux. Nombre de licenciés en 2018: 120 -
GOEURY EMMANUELLE
81, RUE LESSON17300 - ROCHEFORT
GOEURY EMMANUELLE
GOEURY EMMANUELLE Rochefort
Le Yoga et la Danse font parties de mes métiers de longues dates. Le Yoga n'est surtout pas une compétition mais il vous étonnera par sa capacité à agir sur l'évacuation du trop de tension (stress), améliorer la conscience corporelle et respiratoire. Le Yoga repose sur une connaissance très précise et approfondie du corps humain, de ses mécanismes, de ses défenses, et de ses interactions entre le système physique, et son système nerveux. Quant à la Danse, elle a un côté plus créatif, plus rythmique. La Danse aide à se former et dépasser ses tracs (peurs).
ROCHEFORT FOOTBALL CLUB
boulevard edouard pouzet stade du polygone17300 - ROCHEFORT
ROCHEFORT FOOTBALL CLUB
ROCHEFORT FOOTBALL CLUB Rochefort
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : FOOTBALL
SAR TENNIS SQUASH PADEL
Complexe Du Polygone17300 - ROCHEFORT
SAR TENNIS SQUASH PADEL
SAR TENNIS SQUASH PADEL Rochefort
Nous vous accueillons dans notre club pour vous proposer en tennis et en squash des activités de loisir mais aussi des cours de tennis. Adulte ou enfant, vous serez encadré par des professionnels brevetés dans un cadre adapté (5 courts couverts, 4 extérieurs, 5 terres battues) et correspondant à votre niveau (de débutant à compétiteur). De nombreuses animations tout au long de l'année vous seront proposées (tournois, doubles à la mêlée, journées enfant/parents...). Pour toute information, notre club-house est ouvert de 9 h à 20 h 30 du lundi au vendredi et de 9 h à 19 h 00 le we.
CENTRE EQUESTRE LE MARAIS EN SELLE
Le Marouillet RN 13717340 - YVES
CENTRE EQUESTRE LE MARAIS EN SELLE
CENTRE EQUESTRE LE MARAIS EN SELLE Yves
Le Marais en Selle centre équestre situé entre plage et marais vous accueille pour suivre des cours d'équitation ou faire une balade à cheval, à poney ou en famille en calèche afin de découvrir le marais sauvage d'Yves ou la plage. Mais aussi diverses prestations sont proposées : pension, transports, achat et vente chevaux, débourrage, concours, stages, mariage à cheval ou en calèche.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Laurent-de-la-Prée

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Laurent-de-la-Prée

CENTRE NAUTIQUE D'ANGOULINS
La Platère17690 - ANGOULINS
CENTRE NAUTIQUE D'ANGOULINS
CENTRE NAUTIQUE D'ANGOULINS Angoulins
Centre Nautique d'Angoulins (CNA): stages de voile, cours particuliers, locations, voile scolaire, pratique à l'année de 4 à 99ans... en bassin ou en mer
HALTIOR WELLNESS SPORT CENTER
8 Rue Vasco De Gama ZAC Belle Aire Nord17440 - AYTRé
HALTIOR WELLNESS SPORT CENTER
HALTIOR WELLNESS SPORT CENTER Aytré
Haltior est une salle de remise en forme, de sport santé et bien-être de 1000 m², entièrement climatisée, avec sauna et hammam. Un vaste espace cardio trainig est à disposition 7 jours/7, de 6 h00 à 23h00. Accueil ouvert de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h00 le samedi. + de 40 cours collectifs (LesMills) sont animés par des coachs diplomés du lundi au samedi. Salle de RPM
CLUB NAUTIQUE DE CHATELAILLON PLAGE
12 Cours Marechal Juin. BP 7000917340 - CHâTELAILLON-PLAGE
CLUB NAUTIQUE DE CHATELAILLON PLAGE Châtelaillon-Plage
Nous vous proposons de découvrir les plaisirs de la glisse sur catamaran, optimist, planche à voile, stand-up paddle, kayak Rejoignez-nous sur des activités à l'année ou sur des stages durant l'été du lundi au vendredi à raison de 2 h par jour, Cours particuliers et baptêmes sur différents supports. Nos atouts : Club moussaillons : découverte de la voile sur optimist de façon ludique Raid catamaran HC 16 : sorties en direction des îles et du Fort Boyard, Point location : cours particuliers et location de matériel selon les horaires des marées. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions.
ILEO
Route Du Stade 004 - BP 4017550 - DOLUS-D'OLéRON
ILEO
ILEO Dolus-d'Oléron
Le Centre Aquatique Iléo est une destination de plaisir et de sensation pour toute la famille, avec ses attractions aquatiques, ses différents bassins et ses animations inoubliables. De plus, l'été, cette piscine à Dolus-d'Oléron, devient un parc aquatique doté d'une rivière à bouées, de toboggans géants, d'une vague de surf, d'un bassin à vagues, d'un pentagliss, d'une cascade d'eau, d'une structure géante, etc. Possibilité de vous restaurer sur place grâce à deux snack et une aire de pique-nique mis à disposition. Le parking est gratuit. Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite et possède le label Famille Plus. La piscine et l'espace balnéo (forme) sont ouverts toute l'année. Profitez de 3000m² couvert avec sauna, hammam, jacuzzi, salle cardio et fitness, cours collectifs, etc.
WIND OLERON CLUB
Anse de la perroche17550 - DOLUS-D'OLéRON
WIND OLERON CLUB
WIND OLERON CLUB Dolus-d'Oléron