SAINT-LéGER-SOUS-CHOLET (49280)

DIVERS'DANSES
5 AVENUE PRES KENNEDY49280 - SAINT-LéGER-SOUS-CHOLET
DIVERS'DANSES Saint-Léger-sous-Cholet

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Léger-sous-Cholet

CHOLET EDUCATION CANINE
allée des cavaliers49300 - CHOLET
CHOLET EDUCATION CANINE
CHOLET EDUCATION CANINE Cholet
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AUTRES
COMPLEXE GLISSEO PATINOIRES-FITNESS-PISCINES
Avenue Anatole Manceau49300 - CHOLET
COMPLEXE GLISSEO PATINOIRES-FITNESS-PISCINES Cholet
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : AQUA GYM - BEBE NAGEUR - FITNESS - KARTING - MUSCULATION - NATATION - PATINAGE ARTISTIQUE Type de structure : : Patinoire
ESPACE FORM
16 Impasse Grands Jardins49300 - CHOLET
ESPACE FORM
ESPACE FORM Cholet
Centre de remise en forme le plus complet de Cholet avec piscine, Espace Form vous ouvre 2300 m² entièrement dédiés aux plaisirs et aux bienfaits du sport ! Cours collectifs ou individuels, en salles, en piscine ou sur des machines, ressourcez-vous en toute liberté ! Les professionnels diplômés d’Espace Form vous conseillent en restant à votre écoute et en élaborant un programme sur-mesure. Cours de fitness, Pilates ou Cross Traini, de l’Aquacycling au Bodypumpvous n’êtes jamais seul dans votre club ! Pour obtenir des résultats motivants, équipements et concepts innovants sont à votre disposition. Dans une ambiance conviviale, profitez-en un maximum ! Accessible, avec des horaires d’ouverture très pratiques pour venir quand vous le voulez, votre salle de sport vous accueille 7 jours sur 7. Pour que la détente soit complète, associez vos séances sportives par un sauna ou un relaxant moment dans le bassin balnéo. Espace Form Cholet, découvrez votre coach santé et sport à Cholet !
OFFICE MUNICIPAL DU SPORT
58 rue Saint-Bonaventure49300 - CHOLET
OFFICE MUNICIPAL DU SPORT Cholet
Structure "Ressources et relais" "Toutes les pratiques sportives pour tous et toutes et le meilleur niveau pour chacun" sur la ville de Cholet
YOGARMONIE
55 rue du Devau49300 - CHOLET
YOGARMONIE Cholet
Cours de Hatha yoga technique Eva Ruchpaul Le Hatha-Yoga Eva Ruchpaul s'adresse à tout adulte (à partir de 18 ans) qui souhaite être en harmonie avec lui-même et le monde qui l'entoure. La pratique régulière permet de maintenir un équilibre nerveux, d'entretenir son corps et de gagner en vitalité, mieux faire face aux événements de la vie, c'est un temps pour soi.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Léger-sous-Cholet

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Léger-sous-Cholet

FOOTBALL CLUB BEAUPREAU
BEAUPREAU PROMENADE49600 - BEAUPRéAU