SAINT-LEU-D'ESSERENT (60340)

ECOLE MATERNELLE JEAN MACE
AVENUE JULES FERRY60340 - SAINT-LEU-D'ESSERENT
ECOLE MATERNELLE JEAN MACE Saint-Leu-d'Esserent

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Leu-d'Esserent

DOJO CREILLOIS
11 bis rue descartes60100 - CREIL
DOJO CREILLOIS Creil
Les enseignants du Dojo Creillois sont des hauts Gradés affiliés à la FFJDA. Deux 5ème DAN et deux 4ème DAN. Nous participons à l'épanouissement des enfants qui nous sont confiés tout en transmettant les valeurs de JIGORO kANO le fondateur de notre discipline. Cet enseignement repose sur notre charte rédigée par les plus hauts gradés. Le club développe la pratique du JUJITSU. Entraînement souple et adapté pour pratiquants avertis et non avertis.
BILLARD CLUB DE GOUVIEUX
4 Rue Corbier Thiebaut60270 - GOUVIEUX
BILLARD CLUB DE GOUVIEUX Gouvieux
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : BILLARD
TENNIS CLUB DE GOUVIEUX
7, Allée des Hêtres60270 - GOUVIEUX
TENNIS CLUB DE GOUVIEUX Gouvieux
Le tennis club de Gouvieux permet de pratiquer le tennis en compétition mais également en loisir. Vous pouvez vous perfectionner par l'intermédiaire des cours. 2 courts couverts et 4 courts en extérieur pour vous accueillir.
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE
Allee Sports60260 - LAMORLAYE
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE
TENNIS CLUB DE LAMORLAYE Lamorlaye
Le Club dispose de 9 courts: - 4 courts couverts. - 5 courts extérieurs
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
8 Boulevard Lebegue60530 - NEUILLY-EN-THELLE
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU
DOJO NEUILLYSIEN BUREAU Neuilly-en-Thelle
Association d'arts martiaux et d'initiation au travers de la baby-gym (enfants jusqu'à 3 ans et du baby-judo (enfants de 3 à 4ans1/2) . Nous vous proposons également le judo à partir de 5 ans, ainsi que le kick- boxing et le yoseikan-budo (style de karaté) Nous accueillons également le Full'NFIT (fitness,boxe) réservé aux féminines à partir de 14 ans et 16 ans pour la musculation de loisirs.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Leu-d'Esserent

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Leu-d'Esserent

LADY FORM FITNESS
326 rue Henri Becquerel Zone les portes de l'oise60230 - CHAMBLY
LADY FORM FITNESS
LADY FORM FITNESS Chambly
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION
FLEURINES PETANQUE
Stade boulodrome rue de Verneuil60700 - FLEURINES
FLEURINES PETANQUE Fleurines
Club ouvert tous les jours de 14h30 à 19h00. L'accès aux terrains est libre, excepté les jours de compétition. L' accès au club-house est strictement réservé aux adhérents de l'association.
LES ECURIES DE MORTEFONTAINE
haras de charlepont60128 - MORTEFONTAINE
LES ECURIES DE MORTEFONTAINE Mortefontaine
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
ASSOCIATION SPORTIVE
RUE MOUY60430 - NOAILLES
ASSOCIATION SPORTIVE
ASSOCIATION SPORTIVE Noailles
L'ASNC Association Sportive Noailles Cauvigny acceuille toute l'année les amateurs de football. Toutes les ctégories sont proposées allant du babby ballon 3/4ans aux vétérans en passant par le foot d'animation 5 à 13 ans, le foot compétition jeune 14 à 18 ans et les seniors ainsi que du futsal. La ligne directrice est le plaisir de jouer en respectant les valeurs fondamentales de fair play, d'humilité, de respect des autres.
CENTRE EQUESTRE DE SENLIS
51 Avenue Reims60300 - SENLIS
CENTRE EQUESTRE DE SENLIS
CENTRE EQUESTRE DE SENLIS Senlis