SAINT-MARTIN-DE-FONTENAY (14320)

Activité sportive Saint-Martin-de-Fontenay

Trouver : Activité sportive sur Saint-Martin-de-Fontenay

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-de-Fontenay

ARCHERS DE CAEN
Avenue Albert 1er14000 - CAEN
ARCHERS DE CAEN
ARCHERS DE CAEN Caen
Créé en 1964, le club des Archers de Caen est l'un des principaux clubs du Calvados et de Normandie. Nous vous proposons cette activité en Initiation, Loisirs et Compétition. Label d'Argent de la Fédération Française de Tir à l'Arc
CAEN VENOIX BASKET
19 bis rue Marechal Gallieni BP 260 6414000 - CAEN
CAEN VENOIX BASKET Caen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
CLINIQUE DE LA PLANCHE
11 RUE DIVES14000 - CAEN
CLINIQUE DE LA PLANCHE
CLINIQUE DE LA PLANCHE Caen
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : KITE SURF - PLANCHE A VOILE - SKATEBOARD - SKI NAUTIQUE - SURF
LIGUE DE JUDO DE NORMANDIE
164 rue d'Auge14000 - CAEN
LIGUE DE JUDO DE NORMANDIE Caen
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : JUDO
USOM ATHLETISME
1 Rue Buddenstedt - Stade Pierre Lafond14120 - MONDEVILLE
USOM ATHLETISME Mondeville
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : ATHLETISME
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-de-Fontenay

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-de-Fontenay

CLUB DE VOILE ET LOISIRS
37 Boulevard 3e D I Britannique14880 - HERMANVILLE-SUR-MER
CLUB DE VOILE ET LOISIRS
CLUB DE VOILE ET LOISIRS Hermanville-sur-Mer
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : CANOE KAYAK - CERF VOLANT - CHAR A VOILE - PLANCHE A VOILE - VOILE - AUTRES
DISTRICT DU CALVADOS DE FOOTBALL
4 Avenue Parc Saint André14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR
DISTRICT DU CALVADOS DE FOOTBALL
DISTRICT DU CALVADOS DE FOOTBALL Hérouville-Saint-Clair
District de Football 22 000 licencies. 130 bénévoles. 2 agents administratif. 1 agent technique 2 apprentis
RUGBY CLUB HEROUVILLAIS
2 Quartier Savary14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR
RUGBY CLUB HEROUVILLAIS Hérouville-Saint-Clair
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV
ECURIES DE LA COUR AU PUITS MANIKAS ELODIE
429 BRUYERES DE CALLEVILLE14670 - JANVILLE
ECURIES DE LA COUR AU PUITS MANIKAS ELODIE
ECURIES DE LA COUR AU PUITS MANIKAS ELODIE Janville
Les Ecuries de la Cour au Puits est un centre équestre accueillant tout public du débutant au confirmé pour des cours d'équitation à l'année et pendant les vacances scolaires, à l'heure, à la demi-journée ou des stages en hébergement qui sont également proposés surtout pendant les vacances scolaires. Les écuries prennent aussi des chevaux en pension et se composent d'infrastructures de qualité :25 grands box, 2 carrières, un manège 40*20 et un marcheur couvert 6 places. Nous disposons d'un gîte de groupe pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes dans sa grande salle de 130M2 avec également une cuisine toute équipée vaisselle, tables chaises pour 40 personnes (au delà c'est au locataire de prévoir) 4 toilettes, parking, terrasse, barbecue. Ce gîte est composé à l'étage de 6 chambres 25 personnes capacité de couchages par chambre de 4 à 5 personnes (lits simples et lits superposés) avec 4 salles de bains (douches) et 3 toilettes.
THURY PLEIN AIR
22 impasse lavandieres14220 - THURY-HARCOURT
THURY PLEIN AIR
THURY PLEIN AIR Thury-Harcourt
Vous êtes à la recherche d’un endroit pour passer un agréable moment en famille ou entre amis dans le Calvados? Alors imaginez, au cœur de la Suisse Normande, Thury Plein Air, une base de loisirs qui vous renseigne et vous accueille toute l’année pour des séances de découverte et d’initiation au canoë-kayak ou encore au VTT. Découvrez les paysages magnifiques entre Clécy, Thury-Harcourt et Val de Maizet avec la location de canoë-kayak, de stand up paddle, de vélo et de pédalo ouverte en saison. Des alentours exceptionnels vous accueilleront pour la randonnée pédestre. Venez également découvrir en groupe d’autres activités comme le tir à l’arc, l’orientation ou encore l'escalade. Une immersion totale dans la nature située à moins de 30 km de Caen.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Martin-de-Fontenay