SAINT-MARTIN-DE-Ré (17410)

Activité sportive Saint-Martin-de-Ré

Trouver : Activité sportive sur Saint-Martin-de-Ré

Activité sportive à découvrir sur Saint-Martin-de-Ré et aux alentours

ANAHATA SATI YOGA
23 rue boileau
17000 - La Rochelle
ANAHATA SATI YOGA La Rochelle
ANAHATA SATI YOGA
Je propose des cours de Yoga en petits groupes (10 personnes maximum) pour une approche personnalisée, dans un cadre zen et chaleureux à la recherche de l’effort juste pour chacun afin de trouver l’harmonie en cultivant le corps, la conscience et le souffle.

Votre recherche Activité sportive à Saint-Martin-de-Ré

CENTRE AQUATIQUE AQUARE
RUE VIEUX MARAIS17410 - SAINT-MARTIN-DE-Ré
CENTRE AQUATIQUE AQUARE Saint-Martin-de-Ré
LA CIBLE KITE
AVENUE PLAGE17410 - SAINT-MARTIN-DE-Ré
LA CIBLE KITE Saint-Martin-de-Ré
LES VOLETS BLEUS LE PETIT LOUVRE
32 LE PETIT LOUVRE17410 - SAINT-MARTIN-DE-Ré
LES VOLETS BLEUS LE PETIT LOUVRE Saint-Martin-de-Ré

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-de-Ré

CERCLE NAUTIQUE DE LA FLOTTE EN RE
Quai Senac17630 - LA FLOTTE
CERCLE NAUTIQUE DE LA FLOTTE EN RE
CERCLE NAUTIQUE DE LA FLOTTE EN RE La Flotte
Créé en 1968 le CNLF (Cercle Nautique de La Flotte en Ré) est une association dont le but est de réunir des personnes ayant une passion commune pour la mer et la navigation. L'objectif du CNLF est de susciter et développer la pratique des activités nautiques. Le CNLF est affilié à La Fédération Française de Voile (FFV) et à la Fédération Nationale de la Plaisance et e la Pêche (FNPP).
CLUB DU JOURNAL DE MICKEY PLAGE DES GOLLANDIERES
25 ROUTE ST MARTIN17630 - LA FLOTTE
CLUB DU JOURNAL DE MICKEY  PLAGE DES GOLLANDIERES
CLUB DU JOURNAL DE MICKEY  PLAGE DES GOLLANDIERES La Flotte
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - AQUA GYM - BADMINTON - BASE BALL - BEACH VOLLEY - EVEIL CORPOREL - FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - MARCHE - NATATION - PECHE - PETANQUE - VOLLEY BALL - WATER POLO
PASCALE AUDONNET
9 Bis RUE PUITS LILOUX17630 - LA FLOTTE
PASCALE AUDONNET La Flotte
RE TENNIS CLUB
4 Route Gros Jonc17580 - LE BOIS-PLAGE-EN-Ré
RE TENNIS CLUB
RE TENNIS CLUB Le Bois-Plage-en-Ré
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
COMPLEXE SPORTIF DE LOIX
CHEMIN CORPS DE GARDE17111 - LOIX
COMPLEXE SPORTIF DE LOIX
COMPLEXE SPORTIF DE LOIX Loix
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : SQUASH - TENNIS RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-de-Ré

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-de-Ré

CANARDS ROCHELAIS
5 rue leonce mailho17000 - LA ROCHELLE
CANARDS ROCHELAIS
CANARDS ROCHELAIS La Rochelle
Depuis des années les canards rochelais transmet leur passion de la natation et du water polo dans une ambiance familiale et en conservant une exigence de formation et de résultat. Dans l'humilité, le travail et le respect des uns des autres nos éducateurs accompagnent l'ensemble des nageurs du club pour qu'ils puissent s'accomplir sportivement Réputé localement pour sa qualité d'apprentissage, le club des Canards Rochelais a pour objectif de former un maximum de jeunes nageurs et poloïstes afin de les amener vers le haut niveau. A ce jour, plusieurs équipes représentent notre club et notre territoire au niveau nationale en water polo et natation Départemental, Régional, National.
CERCLE HANDI ROCHELAIS
3 rue jean baptiste charcot17000 - LA ROCHELLE
CERCLE HANDI ROCHELAIS
CERCLE HANDI ROCHELAIS La Rochelle