SAINT-MARTIN-LONGUEAU (60700)

Activité sportive Saint-Martin-Longueau

Trouver : Activité sportive sur Saint-Martin-Longueau

Activité sportive à découvrir sur Saint-Martin-Longueau et aux alentours

ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS
1 Rue Rouget de Lisle, gymnase Robida
60200 - Compiègne
ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS Compiègne
ARTS MARTIAUX COMPIEGNOIS
Compiègne60200
Le club des Arts Martiaux Compiégnois est fort de sa quinzaine d'encadrants confirmés, diplômés et hauts gradés dans une dizaine de disciplines que dispense le club, à savoir : Sports traditionnels : Judo, Karaté Sports de combats : MMA, Full Contact, K1, Lutte, Boxe anglaise, Sanda, Kick boxing. Sports de Self Défense : Krav Maga, Tai Jitsu, Katé défense Training, Self-defense. .Baby judo : section d'éveil à partir de 3 ans. Sports de détente : Fitness-Body-Zumba. HALTEROPHILIE -Musculation. Tous les encadrants sportifs sont diplômés et de très hautes qualités : des hauts gradés (de 1er au 6eme Dan). Le club est représenté par ses cadres au niveau départemental, inter-departemental, Régional et National. Les encadrants préparent les compétiteurs pour représenter dignement notre club et aussi prépare les adhérents aux passages de grades avec des cours spécifiques et des cours de perfectionnement!

Votre recherche Activité sportive à Saint-Martin-Longueau

LIGUE DE PICARDIE DE HAND BALL
8 ROUTE FLANDRES60700 - SAINT-MARTIN-LONGUEAU
LIGUE DE PICARDIE DE HAND BALL Saint-Martin-Longueau

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-Longueau

ECURIES D'HOUDANCOURT
1 GRANDE RUE60710 - HOUDANCOURT
ECURIES D'HOUDANCOURT Houdancourt
JUDO JUJITSU LONGUEILLOIS
938 RUE PICARDIE60126 - LONGUEIL-SAINTE-MARIE
JUDO JUJITSU LONGUEILLOIS Longueil-Sainte-Marie
ECURIE DES CRINIERES AU VENT
4 rue breche60140 - MOGNEVILLE
ECURIE DES CRINIERES AU VENT
ECURIE DES CRINIERES AU VENT Mogneville
Equitation basée sur la légèreté et le respect du cheval, pension pour chevaux et poneys, cours pour les propriétaires ou demi-pensionnaires, Cours de longe, liberté à pied et dressage monté ! Je vous propose aussi animation école, centre aéré, kermesse, fête de village, Père Noël en attelage poney ou cheval etc... Nouveauté pour l'écurie : attelage pour mariage, anniversaire, anniversaire de mariage avec une superbe calèche Victoria et un cheval percheron noir ! Et balade en Marathon pour découvrir l'attelage et pour une activité en famille pour découvrir la nature !
GASP GROUPE D'ACTIVITES SUBAQUATIQUES
52 RUE CHARLES FRIGAUX60700 - PONT-SAINTE-MAXENCE
GASP GROUPE D'ACTIVITES SUBAQUATIQUES Pont-Sainte-Maxence
TENNIS CLUB
rue prof ramon60700 - PONT-SAINTE-MAXENCE
TENNIS CLUB Pont-Sainte-Maxence
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : TENNIS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-Longueau

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-Longueau

FEDERATION DES CHASSEURS DE L'OISE
155 Rue Simeon Guillaume De La Roque60600 - AGNETZ
FEDERATION DES CHASSEURS DE L'OISE
FEDERATION DES CHASSEURS DE L'OISE Agnetz
La fédération départementale des chasseurs de l'Oise est une association loi 1901 agréée au titre de la protection de l'environnement et de l'Education nationale.
CHANTILLY TENNIS CLUB
Route Bourgognes60500 - CHANTILLY
CHANTILLY TENNIS CLUB
CHANTILLY TENNIS CLUB Chantilly
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
SQUASH COUNTRY CLUB COMPIEGNE
1 bis chemin armancourt60200 - COMPIèGNE
SQUASH COUNTRY CLUB COMPIEGNE
SQUASH COUNTRY CLUB COMPIEGNE Compiègne
Club très familial... joueurs tous niveaux... possibilité de cours par professeur DE... possibilité de trouver des partenaires pour joueurs isolés. Situé en zône "verte",grand parking... tournois en automne et printemps ouverts à TOUS. Location de raquette et balle. Stage en septembre par champion de FRANCE. BAR. Soirée familiales..belle animation
DOJO CREILLOIS
11 bis rue descartes60100 - CREIL
DOJO CREILLOIS Creil
Les enseignants du Dojo Creillois sont des hauts Gradés affiliés à la FFJDA. Deux 5ème DAN et deux 4ème DAN. Nous participons à l'épanouissement des enfants qui nous sont confiés tout en transmettant les valeurs de JIGORO kANO le fondateur de notre discipline. Cet enseignement repose sur notre charte rédigée par les plus hauts gradés. Le club développe la pratique du JUJITSU. Entraînement souple et adapté pour pratiquants avertis et non avertis.
LES ARQUEBUSIERS PICARDS
267 RUE de la REPUBLIQUE60880 - JAUX
LES ARQUEBUSIERS PICARDS
LES ARQUEBUSIERS PICARDS Jaux
Le tir sous toutes ses formes (armes modernes et anciennes, à feu, a corde, de jet, à vent) y compris l'archerie et l'arbaléterie médiévales. Les brettages (épées à 1 et 2 mains, lance, hache, couteaux, etc...). Les cours comprennent : L'archéologie militaire, le rechargement, la balistique, la mécanique armurière, la législation des armes.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Martin-Longueau