SAINT-MéDARD-D'AUNIS (17220)

Activité sportive Saint-Médard-d'Aunis

Trouver : Activité sportive sur Saint-Médard-d'Aunis

Activité sportive à découvrir sur Saint-Médard-d'Aunis et aux alentours

ANAHATA SATI YOGA
23 rue boileau
17000 - La Rochelle
ANAHATA SATI YOGA La Rochelle
ANAHATA SATI YOGA
Je propose des cours de Yoga en petits groupes (10 personnes maximum) pour une approche personnalisée, dans un cadre zen et chaleureux à la recherche de l’effort juste pour chacun afin de trouver l’harmonie en cultivant le corps, la conscience et le souffle.

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Médard-d'Aunis

UNION SPORTIVE AIGREFEU
PLACE RENAISSANCE AVENUE MARRONNIERS17290 - AIGREFEUILLE-D'AUNIS
UNION SPORTIVE AIGREFEU Aigrefeuille-d'Aunis
ASSOCIATION VOILE SOLIDAIRE
8 RUE MOTTE BLANCHE17290 - LE THOU
ASSOCIATION VOILE SOLIDAIRE Le Thou
NATUROPATHE
18 rue maisonnette du bois, Mas Robert Bonjean17290 - LE THOU
NATUROPATHE
NATUROPATHE Le Thou
Naturopathe et président de l'association HUMAN SANTE nous organisons des conférences, des séances de yoga thérapeutique, de la méditation de pleine conscience ou encore de yoga du rire. HUMAN SANTE est une association créee par une poignée de passionnés par les méthodes naturelles et qui promeut une hygiène de vie dans le respect du corps et de la santé en Charente Maritime.
DEWATCHEN
2 RUE MOUETTES17220 - SAINT-ROGATIEN
DEWATCHEN Saint-Rogatien
SPORT MECA SYSTEM
ZA des Beaux vallons17540 - SAINT-SAUVEUR-D'AUNIS
SPORT MECA SYSTEM
SPORT MECA SYSTEM Saint-Sauveur-d'Aunis
Type de structure : : Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : MOTO CROSS - QUAD Type de structure : : Circuit de sport mécanique
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Médard-d'Aunis

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Médard-d'Aunis

SWAN MAKWARD
16 RUE 5 QUARTIERS17690 - ANGOULINS
SWAN MAKWARD Angoulins
RECHERCHE PAR ACTIVITES : EVEIL CORPOREL - GYMNASTIQUE DOUCE
CANARDS ROCHELAIS
5 rue leonce mailho17000 - LA ROCHELLE
CANARDS ROCHELAIS
CANARDS ROCHELAIS La Rochelle
Depuis des années les canards rochelais transmet leur passion de la natation et du water polo dans une ambiance familiale et en conservant une exigence de formation et de résultat. Dans l'humilité, le travail et le respect des uns des autres nos éducateurs accompagnent l'ensemble des nageurs du club pour qu'ils puissent s'accomplir sportivement Réputé localement pour sa qualité d'apprentissage, le club des Canards Rochelais a pour objectif de former un maximum de jeunes nageurs et poloïstes afin de les amener vers le haut niveau. A ce jour, plusieurs équipes représentent notre club et notre territoire au niveau nationale en water polo et natation Départemental, Régional, National.
CERCLE HANDI ROCHELAIS
3 rue jean baptiste charcot17000 - LA ROCHELLE
CERCLE HANDI ROCHELAIS
CERCLE HANDI ROCHELAIS La Rochelle
Type de structure : : Association - Club sportif handisport RECHERCHE PAR ACTIVITES : SARBACANE - VOILE RECHERCHE PAR ACTIVITES HANDISPORT : NATATION - VOILE - BOCCIA - SARBACANE
LEIVA-CUESTA JEAN PAUL
115 Avenue Rompsay17000 - LA ROCHELLE
LEIVA-CUESTA JEAN PAUL
LEIVA-CUESTA JEAN PAUL La Rochelle
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
1 Bis rue de l' Océan17230 - VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX Villedoux
Le Centre équestre et l'Association Les Cavaliers de l'Océan sont implantés depuis 25 ans dans la commune de Villedoux. Le centre équestre accueille les enfants et les adultes en cours particuliers sur rendez-vous. Les cours sont dispensés par 2 moniteurs D. E B. Chapelle et E. Chapelle à tous les niveaux, du débutant au G.7 et compétition. Nous organisons au sein du centre équestre, pendant les vacances scolaires, des balades, des stages, passage d'examens (galops). Le centre équestre organise sur son site, des concours club et amateur et se déplace à l'extérieur. Le centre équestre a 4 poulinières et se lance depuis 4 ans dans l'élevage. Le centre équestre accueille également des chevaux en pension .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Médard-d'Aunis