SAINT-MELAINE-SUR-AUBANCE (49610)

QUATRE SAISONS ANGERS SUD
CHEMIN BOIS49610 - SAINT-MELAINE-SUR-AUBANCE
QUATRE SAISONS ANGERS SUD Saint-Melaine-sur-Aubance

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Melaine-sur-Aubance

STUDIO SQUASH
12 Boulevard Fontenelles49320 - BRISSAC-QUINCé
STUDIO SQUASH
STUDIO SQUASH Brissac-Quincé
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - MUSCULATION - SQUASH
COMITE DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE FFG
7 rue Pierre de Coubertin49130 - LES PONTS-DE-Cé
COMITE DEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE FFG Les Ponts-de-Cé
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - EVEIL CORPOREL - GYMNASTIQUE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - TRAMPOLINE - TUMBLING
CENTRE EQUESTRE 3 RIVIERES EQUITATION
13 zone d'activité de l'eglantier49610 - MûRS-ERIGNé
CENTRE EQUESTRE 3 RIVIERES EQUITATION
CENTRE EQUESTRE 3 RIVIERES EQUITATION Mûrs-Erigné
Vous trouverez au club 3 rivières équitation un centre équestre permettant de pratiquer une équitation de loisir ou de compétition avec : Une cavalerie adaptée à chacun. Des installations récentes et modernes. Un suivi personnalisé qui permet à chacun d’évoluer à son rythme et selon ses envies. Une ambiance familiale et conviviale.
ECOLE MUNICIPALE DE DANSE
59 RUE LUDOVIC MENARD49800 - TRéLAZé
ECOLE MUNICIPALE DE DANSE Trélazé
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Melaine-sur-Aubance

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Melaine-sur-Aubance

FREMEAUX MARC
87 Route Pyramide49000 - ANGERS
FREMEAUX MARC Angers
RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
FSCF COMITÉ DÉPARTEMENTAL MAINE-ET-LOIRE (49)
36 Rue Barra49000 - ANGERS
FSCF COMITÉ DÉPARTEMENTAL MAINE-ET-LOIRE (49)
FSCF COMITÉ DÉPARTEMENTAL MAINE-ET-LOIRE (49) Angers
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GYMNASTIQUE ARTISTIQUE
SCO ESCRIME
Boulevard Pierre De Coubertin - Parc Des Sports Jean Bouin49000 - ANGERS
SCO ESCRIME
SCO ESCRIME Angers
Acteur majeur de la Ligue d'escrime des Pays de la Loire, le SCO Escrime enseigne l'escrime depuis plusieurs décennies. Il est le seul club à Angers et dans la région qui offre l'opportunité de pratiquer l'escrime sous toutes ses formes : L'escrime sportive et de compétition aux trois armes : fleuret/épée/sabre. Le ludo-escrime pour les 4-6ans. L'escrime artistique et de spectacle, à partir de 17 ans. Le fitness-escrime. L'escrime handisport. Des initiations à la demande (scolaire, EHPAD, ESAT, entreprise) L'escrime au collège. De plus, nous développons actuellement des cours autour du sport santé La salle d'Armes, idéalement située au sein du complexe sportif Jean Bouin est facilement accessible (bus, vélo, voiture parking gratuit)
SPORTING CLUB ANGEVIN
rue emmanuel camus49000 - ANGERS
SPORTING CLUB ANGEVIN Angers
Le SCA (Sporting-Club-Angevin) est un club dynamique, avec à la fois une grosse école de football labellisée (argent), et des équipes de foot à 11 performantes : U15 en Région (PH) ; U17 en Région (PH) ; U19 en Div Sup ; des Seniors en Région (DRH). Le club compte 450 licenciés depuis plusieurs années. Nos mettons en avant les valeurs que nous défendons : Plaisir ; Respect ; Engagement ; Tolérance ; Solidarité ; Sociabilité ; Sportivité . Nos objectifs sont avant tout le travail et la discipline, Nos résultats seront ce que le travail permettra d'obtenir. Nous nous centrons sur les jeunes et les seniors du club, Ceux qui veulent nous rejoindre doivent adopter l'esprit dans lequel nous désirons évoluer pour qu'ensemble nous formions une famille sportive.
PLANETE PONEY
Belle Gelee49480 - SAINT-SYLVAIN-D'ANJOU
PLANETE PONEY
PLANETE PONEY Saint-Sylvain-d'Anjou