SAINT-MICHEL-EN-L'HERM (85580)

Activité sportive Saint-Michel-en-l'Herm

Trouver : Activité sportive sur Saint-Michel-en-l'Herm

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Michel-en-l'Herm

GOLF DE LA PRESQU'ILE
13 CHEMIN RELAIS DE LA MER85460 - L'AIGUILLON-SUR-MER
GOLF DE LA PRESQU'ILE L'Aiguillon-sur-Mer
LE RANCH DE CACHAREL
19 RUE BECASSINES85460 - L'AIGUILLON-SUR-MER
LE RANCH DE CACHAREL L'Aiguillon-sur-Mer
RICHARD GORICHON
57 RUE ANCIENNE GARE85460 - L'AIGUILLON-SUR-MER
RICHARD GORICHON L'Aiguillon-sur-Mer
TENNIS CLUB COTE LUMIERE
RUE BELLEVUE85460 - L'AIGUILLON-SUR-MER
TENNIS CLUB COTE LUMIERE L'Aiguillon-sur-Mer
GUILLAUME PREZEAU
RESIDENCE HARAS CELINA LA SERINIERE85580 - TRIAIZE
GUILLAUME PREZEAU Triaize
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Michel-en-l'Herm

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Michel-en-l'Herm

CERCLE NAUTIQUE DE LA FLOTTE EN RE
Quai Senac17630 - LA FLOTTE
CERCLE NAUTIQUE DE LA FLOTTE EN RE
CERCLE NAUTIQUE DE LA FLOTTE EN RE La Flotte
Créé en 1968 le CNLF (Cercle Nautique de La Flotte en Ré) est une association dont le but est de réunir des personnes ayant une passion commune pour la mer et la navigation. L'objectif du CNLF est de susciter et développer la pratique des activités nautiques. Le CNLF est affilié à La Fédération Française de Voile (FFV) et à la Fédération Nationale de la Plaisance et e la Pêche (FNPP).
CELINE TOUVRON
6 Ter chemin des pins85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
CELINE TOUVRON
CELINE TOUVRON Longeville-sur-Mer
Ranch pleine Nature, pension de chevaux, location de Tipis, BoutiK Arts & Nature .
YOGA ET BIEN ETRE
14 Rue Grand Moulin85400 - LUçON
YOGA ET BIEN ETRE
YOGA ET BIEN ETRE Luçon
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
SPORTIVE GEMMOISE BASKET
3 rue mairie85400 - SAINTE-GEMME-LA-PLAINE
SPORTIVE GEMMOISE BASKET
SPORTIVE GEMMOISE BASKET Sainte-Gemme-la-Plaine
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : BASKET BALL
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
1 Bis rue de l' Océan17230 - VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX
CENTRE EQUESTRE DE VILLEDOUX Villedoux
Le Centre équestre et l'Association Les Cavaliers de l'Océan sont implantés depuis 25 ans dans la commune de Villedoux. Le centre équestre accueille les enfants et les adultes en cours particuliers sur rendez-vous. Les cours sont dispensés par 2 moniteurs D. E B. Chapelle et E. Chapelle à tous les niveaux, du débutant au G.7 et compétition. Nous organisons au sein du centre équestre, pendant les vacances scolaires, des balades, des stages, passage d'examens (galops). Le centre équestre organise sur son site, des concours club et amateur et se déplace à l'extérieur. Le centre équestre a 4 poulinières et se lance depuis 4 ans dans l'élevage. Le centre équestre accueille également des chevaux en pension .
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Michel-en-l'Herm